Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
evocarclub

compte rendu ESPALION 17/06/2007

Messages recommandés

Bon de retour d'Espalion avec une petite centaine de projets.

Bonne ambiance générale, domage que la pluie soit arrivée à la remise des prix des Top 20!!!

J'ai adoré le défilé dans les rues de la ville en milieu d'après-midi, tout le monde (ou presque) y était !!! Bien sympa !!!

Si quelq'un a des photos ............... coolmoc

Merci à l'UNDERGROUND pour leur accueil ! mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi dans l'ensemble j'ai trouver que c'était un bon meeting.manque d'animation mais trés bonne organisation par contre.bonne ambiance.et c'est vrai dommage que la pluie soit venue gaché le top 20. cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres tres bonne ambiance meme si celà c'est terminé sous la pluie et un orage de grele sous un déluge sur la route du retour
tres content d'avoir connu certains membres du forum
un grand bravo et un grand merci aux organisateurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens la civic orange étais à un collègue il a réussi à la vendre apparemment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les tof

marie t'oré pa une foto de la punto car moi je l'ai encor vu......... a moin que kelkun d'otre en est une ca serai cool totototototo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous tous pour les photos et félicitations aux organisateurs, ça avait l'air bien sympa!!! cooll dommage qu'il y ai eu tous ces meetings le même jour, je serais bien venu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie 19 a écrit:
moi aussi dans l'ensemble j'ai trouver que c'était un bon meeting.manque d'animation mais trés bonne organisation par contre.bonne ambiance.et c'est vrai dommage que la pluie soit venue gaché le top 20. cooll
merci a jaune caprie pour les tof cooll pour ma par un top novice cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Merci a vous tous pour les photos et félicitations aux organisateurs, ça avait l'air bien sympa!!! cooll dommage qu'il y ai eu tous ces meetings le même jour, je serais bien venu!!!



idem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
Chtitbob a écrit:
Merci a vous tous pour les photos et félicitations aux organisateurs, ça avait l'air bien sympa!!! cooll dommage qu'il y ai eu tous ces meetings le même jour, je serais bien venu!!!



idem



et merci pour les photo sa avait l'air bien sympa!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les photo suplémentaires j'ai enfin vu la punto elle fait partie du team elegance.* et comme elle sort juste du carrossier j l'avait pa encore vu fini c'est pour ca

mrci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part plus d'autres photos
toutes celles mises sur ce post sont celle de "le scenic style" et de moi "jaunecapri12"
si vous en avezvous aussi et meme si pour certaines ça fait doublon c'est pas grave mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben moi, je suis content j'ai enfin eu le plaisir de connaitre jaune capri et son bof qui eux sont venu au spl, même s'ils n'ont eu de récompense, ils savent combien ils font maintenant. Ok, le monsieur avec la bmw noire mat... LOL mdr2mdr2mdr2

j'ai fait une vidéo, mais j'ai presque couru lol att à cause de la pluie pacontent
ben je n'ai pas eu le temps de le faire dans la journée, j'ai pris 10minutes pour manger c'est tout, toute la journée j'ai eu des "clients" au SPL.
Voilà je vais voir ce que ça donne et je la mets.


@+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci cyril pour ta patiente
je te promets de relire la notice d'utilisation de ma télécommande pour le prochain test
le caisson passera alors dans l'habitacle (les fils sont assez long) pour faire péter les 132 dB (131.95 pour info) mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous,nous on était a Toulouse!!!!!!!!!!!!!On a rencontré bien des problèmes,mais bon.....
personne n'aurait une photo de faces de la Clio2 blanche avec le capot blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe journée , top ambiance , j'ai pu faire la connaissance de certain du forum trop cool , merci au organisateur car vrai trop sympa vivement l'an prochain
la cerise sur le gâteau un petit top monospace mon premier je suis comblé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril007_81 a écrit:
la vidéo est en cours hihi

je te remercie pour le spl , avec tes conseils trés utiles, pour moi c'était la premiére fois , le résultat est 132.68 db à battre à villefranche , dommage qu'il n'y est pas eu un top qualité , peut être l'an prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je tenais a remercier tout ce qui sont venu ce week end a notre meeting et je suis content d'avoir fait la connaissance de "jaunecapri12" et "senic style".
Malgés quelque soucis d'électricité tout au long de la journée, la pluie pour le top 20 et quelque autre bricoles le meeting c'est dans l'ensemble trés bien passé.
Le principal c'est que vous autre vous ayez passé un bonne journée sans vous prendre la tête.

Pour les animations, nous sommes en train d'y réfléchir suivant le budget que nous avons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
megane16soupapes a écrit:
je tenais a remercier tout ce qui sont venu ce week end a notre meeting et je suis content d'avoir fait la connaissance de "jaunecapri12" et "senic style".
Malgés quelque soucis d'électricité tout au long de la journée, la pluie pour le top 20 et quelque autre bricoles le meeting c'est dans l'ensemble trés bien passé.
Le principal c'est que vous autre vous ayez passé un bonne journée sans vous prendre la tête.

Pour les animations, nous sommes en train d'y réfléchir suivant le budget que nous avons.


ne changer rien trop bien , j'adore quand c'est comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le truc que nous avons voulu faire c'est d'intégrer dans notre meeting des choses qui se raportent a une fête de village comme le jambon au poids ou le gateau a la broche car on avait envi de sortir de l'ordinaire de pas faire une tombola "normale" et tout ça dans la bonne humeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
megane16soupapes a écrit:
le truc que nous avons voulu faire c'est d'intégrer dans notre meeting des choses qui se raportent a une fête de village comme le jambon au poids ou le gateau a la broche car on avait envi de sortir de l'ordinaire de pas faire une tombola "normale" et tout ça dans la bonne humeur


c'était super cette idée, à refaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril007-81 merci pour la vidéo , à dimanche surement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le-scenic-style a écrit:
megane16soupapes a écrit:
je tenais a remercier tout ce qui sont venu ce week end a notre meeting et je suis content d'avoir fait la connaissance de "jaunecapri12" et "senic style".
Malgés quelque soucis d'électricité tout au long de la journée, la pluie pour le top 20 et quelque autre bricoles le meeting c'est dans l'ensemble trés bien passé.
Le principal c'est que vous autre vous ayez passé un bonne journée sans vous prendre la tête.

Pour les animations, nous sommes en train d'y réfléchir suivant le budget que nous avons.


ne changer rien trop bien , j'adore quand c'est comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikel ta vidéo super sympa ta vidéo ça fait un souvenir de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour la journee qe l on a passe on se serai crue a la maison , le tour en ville ete magnifique tre bonne journee merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le-scenic-style a écrit:
cyril007-81 merci pour la vidéo , à dimanche surement



de rien, et pour dimanche, c'est pas du sûr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les tof supplémentaire et la vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca avait l'air vraiment pas mal ! Dommage que tous ces meetings soient tombés le même jour !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair mais bon, c'est vrai que c'est pas évident de trouver une date ou il n'y a rien aux alentours, on est tous confrontés au même probleme!!!mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le-scenic-style a écrit:
megane16soupapes a écrit:
le truc que nous avons voulu faire c'est d'intégrer dans notre meeting des choses qui se raportent a une fête de village comme le jambon au poids ou le gateau a la broche car on avait envi de sortir de l'ordinaire de pas faire une tombola "normale" et tout ça dans la bonne humeur


c'était super cette idée, à refaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci pour les photos. aparemment bon meeting mais c vrai cété le casse tête pour savoir ou allez ce dimanche mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...