evocarclub 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Merci pour l'info . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 juin 2007 j'y seré pour faire le reportaire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 juin 2007 aaaaaaaaaaaaahhhhhhhh cool ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 juin 2007 hein que c bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 juin 2007 Euh attend je refléchi : OUAIS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 présent en visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
=A= PoWeR =A= 66 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 présent avec mon club "crash tv tuning club" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede19 0 Posté(e) le 4 août 2007 Présent dans le 66 se jours la!!!! mon club sera au rendez vous( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 5 août 2007 c ou exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 août 2007 viraptorti a écrit:c ou exactement de Perpignan, direction route d'Espagne, Le Perthus ... J'espère vous voir la-bas, tous, N'hésitez pas à venir me voir, si je ne vous reconnais pas ! On fera une photo de groupe pour Tuning Univers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb111 0 Posté(e) le 6 août 2007 c betassou mais je vous conseille d'aller apres a la jonquiere mettre l'ess ou le mazout moins cher qu'en france c a environ 20 km cigarete au perthus a 12 bornes plus ou moins ) moins cher aussi atention les cigarete environ 5 car touche par personne et pas plus de 12 dans la voiture et si vous aller en espagne mettre le gasoil ( joquiere) pensé au triangle et au 2 gilet de secu sinon 90€ damende pas piece ki vous manques voila donc moi present en tant ke visiteur vu ke je suis de perpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb111 0 Posté(e) le 6 août 2007 les permeir sont c bet aussi* dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
World 0 Posté(e) le 6 août 2007 c ou exactement au boulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 août 2007 Magic-World a écrit:c ou exactement au boulou ? de Perpignan, direction route d'Espagne, Le Perthus ... J'espère vous voir la-bas, tous, N'hésitez pas à venir me voir, si je ne vous reconnais pas ! On fera une photo de groupe pour Tuning Univers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
World 0 Posté(e) le 6 août 2007 Je sais ou se trouve le boulou ça c'est pas un soucis ce que j'aimerais savoir c'est où dans le boulou car ce n'est pas indiqué le lieu de ressemblement dans le boulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede19 0 Posté(e) le 6 août 2007 je vais passer un coup de tel au renseignement qui ya sur le flyer , je vous dis sa demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 août 2007 c indiquer je pense j'y etait ya 2 ans c pas dur a trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede19 0 Posté(e) le 6 août 2007 alex-files a écrit:c indiquer je pense j'y etait ya 2 ans c pas dur a trouvé tu viens cette année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 août 2007 tuner a écrit:alex-files a écrit:c indiquer je pense j'y etait ya 2 ans c pas dur a trouvé tu viens cette année? Affirmatif c'est pour ça que ce serait sympa de se voir la-bas, pour faire une petite photo de groupe Tuning-univers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede19 0 Posté(e) le 7 août 2007 ok sa roule pour moi, comme en aveyron!!!!! reston groupir!!!!! il me tarde trop se meeting!!!!! en plus on se véra tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 7 août 2007 car l anné derniére c étais pas loin du simetiére ver la salle ou se joue les rifle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 7 août 2007 o fet pour me reconnettre allé dans ma presentation y a une photo de moi et ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 août 2007 ok nikel en espérant qu'il fasse bon parce que hier et aujoud'hui pluie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 8 août 2007 g regardé la meteo de la semaine normalement il fais bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 août 2007 viraptorti a écrit:g regardé la meteo de la semaine normalement il fais bo cool y me tarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 8 août 2007 c possible de mettre une photo des personnes qui vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 8 août 2007 je vien de regardé un autre sire qui donne la meteo et il dise qui va pleuvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 août 2007 viraptorti a écrit:je vien de regardé un autre sire qui donne la meteo et il dise qui va pleuvoir Mais non, mais non, ils se trompent tout le temps, de toute manière, et d'içi là, ça aura changé. Sinon, je ne serais pas dur à reconnaitre puisque je suis en fauteuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 8 août 2007 on né combien a venir de tuning univers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
World 0 Posté(e) le 9 août 2007 Meteo France => ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 août 2007 viraptorti a écrit:on né combien a venir de tuning univers 5 ou 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
=A= PoWeR =A= 66 0 Posté(e) le 10 août 2007 pour l'endroit ou sa se trouve, c'est super simple, quand tu arrive au boulou, il y a le panneau d'affiché de l'entrée de ville, c'est de suite à gauche juste apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 10 août 2007 svp pour se qui vienne une photo de vous comme sa pas moyen de se loupé merci je mes la mienne* j auré peut etre des lunette de vus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
World 0 Posté(e) le 10 août 2007 oki merci pour l'info =A= PoWeR =A= 66 ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 août 2007 Tiens regarde par là, tu verras pas mal de photos des membres!!! /LA-VIE-DU-FORUM-c12/LA-VIE-DU-FORUM-f34/TRONCHOSCOPE-t2521.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 10 août 2007 Chtitbob a écrit:Tiens regarde par là, tu verras pas mal de photos des membres!!! /LA-VIE-DU-FORUM-c12/LA-VIE-DU-FORUM-f34/TRONCHOSCOPE-t2521.htm mzeci et pour sz qui ni son pas c le moment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 août 2007 viraptorti a écrit:Chtitbob a écrit:Tiens regarde par là, tu verras pas mal de photos des membres!!! /LA-VIE-DU-FORUM-c12/LA-VIE-DU-FORUM-f34/TRONCHOSCOPE-t2521.htm mzeci et pour sz qui ni son pas c le moment lol ben ouais d'ailleurs t'y es pas toi??? si??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 11 août 2007 je tes envoier un mess en te disen de me ragouté y a de sa quelque jour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 11 août 2007 JJJJJJJJJJJJJJ-11111111111111111111111 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 août 2007 y me tarde!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 août 2007 viraptorti a écrit:je tes envoier un mess en te disen de me ragouté y a de sa quelque jour lol Je l'ai pas vu mais je le fais de suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 11 août 2007 Chtitbob a écrit:viraptorti a écrit:je tes envoier un mess en te disen de me ragouté y a de sa quelque jour lol Je l'ai pas vu mais je le fais de suite!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 11 août 2007 ce meeting du dep 66 il et louin moi je suis du dep12 c en aveyron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 11 août 2007 bibig3 a écrit:ce meeting du dep 66 il et louin moi je suis du dep12 c en aveyron domage mes ne vous inquété pas il va y avoir de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites