Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mdcreation

8eme VW Days

Messages recommandés

Franchement merci pour les tofs, les voitures sont magnifique et le photographe hyper bon!!!! mdr2mrciclin Gros gros meeting apparement très agréable avec les echos que j'en ai eu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour avoir mis les photos, j'espère que ça n'embétera pas le photographe qui, c'est clair , est très bon!!!

Sinon, apparemment très bon meeting de par ce qu'ont pu m'en dire, Bob, juju, et Dub! Environ 1100 à 1200 véhicules présentées et une très bonne ambiance!!! C'est cool!!
Voici une tof de Bob :
Vraiment magnifique cette golf 2 et la mise en scene est excellente!!! cooll




Et une de Juju, pour nous montrer leur tente avec , de gauche a droite , l'emplacement de Bob, , Celui de Dub, et enfin celui de juju...
Bravo Dub, tu devais etre installé comme à la maison!!! mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi qu'ils mettent tous sur le bout du capot???
c'est une bande de cuir????
j'y pige rien................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sébastien a écrit:
c'est quoi qu'ils mettent tous sur le bout du capot???
c'est une bande de cuir????
j'y pige rien................


Tout a fait cela s'appel un bras, c'est bien du cuir, c'est un style il faut aimer. Dub devrait peut etre en mettre un! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Et une de Juju, pour nous montrer leur tente avec , de gauche a droite , l'emplacement de Bob, , Celui de Dub, et enfin celui de juju...
Bravo Dub, tu devais etre installé comme à la maison!!! mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2



C'est pas la chambre complète a DUB! mdrmdrmdrmdr Tu metonnes qu'il a du bien dormir, bien joué DUB cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super sympa se rassemblement de VW y'en a une que je connaît bien celle du 03. Très belle photos merki.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment superb' journée pour nos amis aurillacois !!!

J'espère que Bob a d'autres photos . cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui t'inquietes, il en a et Dub aussi d'ailleurs, faut juste qu'ils trouvent un moment pour les mettre! En plus, Bob n'a pas internet a Moulins!!! mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

terrible terrible vivement de voir les tof de dub allez on se bouge!!! mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
water666 a écrit:
sébastien a écrit:
c'est quoi qu'ils mettent tous sur le bout du capot???
c'est une bande de cuir????
j'y pige rien................


Tout a fait cela s'appel un bras, c'est bien du cuir, c'est un style il faut aimer. Dub devrait peut etre en mettre un! clin


clin Il ne faudrai pas oublier de préciser l'utilité premiére: protéger la peinture du capot des diverses projection qu'il peut recevoir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE a écrit:
water666 a écrit:
sébastien a écrit:
c'est quoi qu'ils mettent tous sur le bout du capot???
c'est une bande de cuir????
j'y pige rien................


Tout a fait cela s'appel un bras, c'est bien du cuir, c'est un style il faut aimer. Dub devrait peut etre en mettre un! clin


clin Il ne faudrai pas oublier de préciser l'utilité premiére: protéger la peinture du capot des diverses projection qu'il peut recevoir ...


mrci de l'avoir rajouté DUBSTYLE clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meeting vraiment génial. Je me suis vraiment plu avec les amis Dubs et Juju.

Environ 1200 Vw et dérivés le top. Le temps un poil maussade et plein de personnes super sympas tout comme l'ambiance. Vraiment un meeting très convivial sur un site vraiment énorme au milieu des éoliennes.

Seul bémol, le raffut toute la nuit au milieu du camping. L'an prochain, j'y retourne mais je dormirai à l'hôtel. Et oui je vieillis. Mdr

Mes photos arrivent ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop fort tous ces VW , j ai trop kife . l ambiance est top , tout les mec te parle simplement et on te paye l apero coupppp tous les 5minutes .
l an prochain je suis bob a l hotel ou sinon sa sera boule quies et tente quechua , parce que les mec en 30sec ils sont instales et toi tu galere 15min murmurmurmurmurmur avec ta tente de dob pacontent
mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment un tres bon week end c'est vw days !! une ambiance et des personnes vraiment sympathiquent !!!!! pret pour l'annee prochaine !! et surement a lhotel aussi !! mdr2 pour les photos je vous les posteraient dans le week end !! voila !! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUUUAAAAOUUUUUU CA AVAIT L'AIR GENIAL!!!!

mrci pour les photos!!!


Sinon DOUBITCHOU l'année prochaine si tu y repars tu prends la lampe de chevet!!!!!!! mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Je deconne mon Doubiii!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gags pour les tofs c'est vraiment manifique et d'après les echos c'est vrai que l'ambance avait l'air carrement sympa! J'adore la bora orange avec les jantes d'A8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de belles caisses avec des jantes a bord larges j'adores je crois que la prochaine voiture sera une vw adieu la 206 panthere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je peux l'année prochaine j'y participerais avec :
la vouvaymobile

Shot at 1969-12-31
si elle est toujours en forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...