Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Audrix

au secour

Messages recommandés

Bjr !comment faire pour avoir une photo kan on écri pluto ke attention sui nouveau avc le logo ?merci de me répondre au plus vite!super forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour commencé tu vas sur Profil.
Puis sur Avatar.
Aprés tu convertis une photo avec ImageShack.
Convertis la bien en format avatar.
Puis tu met l'une des 4 lignes, je sais plus laquelle sur l'une des 2 grandes lignes, pareil je ne me rapel plus qu'elle est la bonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est pas obligé de faire ça si ?? Elle parcourt ses fichiers puis elle la sélectionne aprés directement dans la partie avatar pas besoin de passer par imageshack si ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Killou7 a écrit:
Elle est pas obligé de faire ça si ?? Elle parcourt ses fichiers puis elle la sélectionne aprés directement dans la partie avatar pas besoin de passer par imageshack si ???



fais attention a se que tu dit c'est un mec


mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, il faut aller dans profil, et en haut de la nouvelle fenetre, tu devrais voir, a droite de l'ecran, ecrit asser petit, signature, avatar etc..
Tu vas sur avatar et là, tu vas pouvoir sélectionner directement ta photo en faisant parcourir et en allant chercher directement la photo que tu veux dans ton ordi! Si jamais celle -ci est trop grosse, elle te sera refusée, auquel cas, tu seras obligé de la redimensionner à l'aide d'imageshack!! Voila, réessaye, si jamais tu n'y arrive pas , envoies moi la par mail, je te la mettrais!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...