Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hectordu16

compte rendu de montignac (16)

Messages recommandés

salut tout le monde, pour ceux qui été a montignac aujourd'hui, laisser les photos que vous avez. moi j'en ai pas mal, je les posterai quand je le pourrai,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors quelque chiffre a peu près mais pas oficiel! il y a eu entre 200 et 300 exposants, beaucoup de visiteurs! par contre la je pourrai pas dire! mais bon quand j'en serai un peu plus je le dirai. sinon mes chiffres a moi spl sono: 130.22 Db spl échappement: 97.7 Db mais bon c'était juste pour essayer, comme ça maintenant je le sais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour celles la déja, des caisses sympas que je n'avais , pour la plupart, jamais vu clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pris dans les 360 photos du meeting, j'en ai deja mis une bonne parti sur un autre forum, par contre je sais pas si je peux laisser le lien sur ce forum, donc si ça vous dit, laisser moi un mp et je vous donnerai le lien. sauf si un modo me permet de mettre le lien ici. je vais quand meme vous mettre la fin du top 15.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toi qui a l'air du coin t'aurais pas des meetings pour le week end du 5 aout dans le 17?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hectordu16 a écrit:
j'ai pris dans les 360 photos du meeting, j'en ai deja mis une bonne parti sur un autre forum, par contre je sais pas si je peux laisser le lien sur ce forum, donc si ça vous dit, laisser moi un mp et je vous donnerai le lien. sauf si un modo me permet de mettre le lien ici. je vais quand meme vous mettre la fin du top 15.


met ton lien pas de soucy clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanny12 a écrit:
Toi qui a l'air du coin t'aurais pas des meetings pour le week end du 5 aout dans le 17?


petite liste des meeting des alentours du poitou charente et dépt 49 et 85

23 et 24 juin a circuit motocross de faleyras (33)
1 juillet a taizé (79)
15 juillet a brie (16) organisé par "extreme car acoustic"
28 juillet parking du bilboquet a épargnes (17) organisé par le marsu tuning 17
29 juillet au stade municipal de créon (33)
5 aout a l'hippodrome de la bécade a lesparre (33)
le 2 septembre gensac la palue (16)
le 2 septembre sur le front de mer de st george de didonne (17) et défilé de voiture au centre ville organisé par le "custom car show"
le 8 et 9 septembre a salles d'angles (16) organisé par "club street design"
23 septembre a pons (17)


les dépt alentours:


17 juin saint léger sous cholet (49)
5 aout a epieds (49)
19 aout a fontenay le compte (85)
9 septembre a epesses (85)
16 septembre a beaupréau (49)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...