baloo29 0 Posté(e) le 4 août 2009 vous voulez personnaliser votre caisse à moindre frais : faites comme Jean Marc http://www.videocoach.com/video/auto%20deux,502.html :moqueur: :moqueur: :bete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch12 0 Posté(e) le 5 août 2009 balèze jean pierre heu jean marc :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shyster 0 Posté(e) le 5 août 2009 :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-vwbretagne 0 Posté(e) le 5 août 2009 j'adore ... surtout pour le pot d'échapppement !! :moqueur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acceptions 0 Posté(e) le 5 août 2009 celtalex a écrit:j'adore ... surtout pour le pot d'échapppement !! :moqueur: putin je vais enlevé ma ligne moi c'est terible sont truc chromé la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiogratin 0 Posté(e) le 6 août 2009 moi chui fan du volant.... et attention protéger bien votre table sinon, ça ne marche pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanagas 1 Posté(e) le 8 août 2009 il est meme pas foutu de mettre une bande autocollante comme il faut sur un pare brise (un manque sur le coin GAUCHE) :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard01 0 Posté(e) le 8 août 2009 faut qu'j'passe le voir...j'ai quelques idées pour la golf :moqueur: :moqueur: :moqueur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive621 0 Posté(e) le 8 août 2009 c'est quand meme trés fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coreysimulator 1 Posté(e) le 8 août 2009 il y en a qui n'ont honte de rien quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakenzo70 0 Posté(e) le 8 août 2009 moi je lui laisse toute mes conneries de tuning si il me fait des belles video comme ca :grimce: :bier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Poiuytrezaml730 0 Posté(e) le 17 août 2009 ohhh la jolie tete de vainqueur!!!!!! moi je pensai a du chatterton de couleur pour les bandes laterales! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VictorTheKing13 0 Posté(e) le 17 août 2009 j'ai mais jantes a repeindre je crois que je vais aller le voir :88: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christel1 0 Posté(e) le 17 août 2009 :mdr3: :mdr3: j'aime bien les jantes elle sont parfaite a allez faire du cross :bonjour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites