evocarclub 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Quelqu'un va au club Farret (camping de Vias) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 voici un nouveau point meteo samedi Samedi 15 septembre Ensoleillé24°C à 15h Ressentie : 22°C Vent modéré de nord-ouestVagues de 0,3 à 0,6mLever : 07h27Coucher : 19h51Premier quart de LuneIndex UV : 5 dimanche Dimanche 16 septembre Ensoleillé21°C à 15h Ressentie : 21°C Vent faible de sud-estVagues de 0,1 à 0,3mLever : 07h28Coucher : 19h49Premier quart de Lune[/u][/i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel07 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 michael a écrit:voici un nouveau point meteo samedi Samedi 15 septembre Ensoleillé24°C à 15h Ressentie : 22°C Vent modéré de nord-ouestVagues de 0,3 à 0,6mLever : 07h27Coucher : 19h51Premier quart de LuneIndex UV : 5 dimanche Dimanche 16 septembre Ensoleillé21°C à 15h Ressentie : 21°C Vent faible de sud-estVagues de 0,1 à 0,3mLever : 07h28Coucher : 19h49Premier quart de Lune[/u][/i] merci sébastien follain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Magic-World a écrit:Pour le dimanche meme Planning ???? page 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
World 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 viraptorti a écrit:Magic-World a écrit:Pour le dimanche meme Planning ???? page 19 Hihihi Merci c'est que quand j'ai vu le grand nombre de page j'ai pas chercher Merci a toi de m'avoir indiqué la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seatleon 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 SALUT A TOUS LES TUNEURS , LA TIME HOT LINE SERA PRESENTE AUSSI AVEC ENVIRON 8 CAISSES!!! DITES QUI PEU ME DIRE LES TARIFS DU MEETING??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
World 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 seatleon a écrit:SALUT A TOUS LES TUNEURS , LA TIME HOT LINE SERA PRESENTE AUSSI AVEC ENVIRON 8 CAISSES!!! DITES QUI PEU ME DIRE LES TARIFS DU MEETING??? Comme pour moi page 19 lol tiens : Tarifs : 8 €/personne pour le samedi 12 €/personne pour le dimanche 19 €/personne pour le week-end 6 €/enfant jusquà 10 ans accompagné d'un adulte Gratuit pour enfant jusqu'à 6 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 septembre 2007 seatleon a écrit:SALUT A TOUS LES TUNEURS , LA TIME HOT LINE SERA PRESENTE AUSSI AVEC ENVIRON 8 CAISSES!!! DITES QUI PEU ME DIRE LES TARIFS DU MEETING??? Ravi de te compter parmis nous mais penses a te présenter, c'est obligatoire sur le forum avant de poster dans les autres rubriques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playmate67 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 kikoo moi ji vais avec mon cheri pour la premiere fois lui est deja allé 3 fois a skil parait c'est super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 je pense qu'on sera nombreux pour l'apèro à 18h vous savez vous amemez l'apèro ce soir toutes les explications ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 on sera tres tres nombreux pour l'apero sur le site;ca va etre super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 moi j aimerais bien savoir ce k il fo emmener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincz1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 nous depart 8h a vitrole donc arriver vers 10h et j'ai des potes de normandie qui font la route juste pour ca! ca gere!! et pour l'apero quest ce quil faut??? a samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrix 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 5h15 de route !Mais pas grave jy vais quand meme !Lol Tout sarlat y monte ! La sa va étre énorme ! Week end inoubliable en prévision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 nous on a 600/700 km a faire mais on vien quand meme meme si on expose pas la voiture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel07 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 faites tous très gaffe sur la route nous on part en début d'après midi tout à l'heure. ET rdv là-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrix 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Sur les routes les stroumph vont se trouvez jle sens gros comme une maison !Week end de fole va quand meme falloir faire en sorte kil y'est de l'ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobinou15 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 é moi oci je seré présent kome lan dernier en moto lool bon tuning a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 prèsent les deux jours avec tout kaotic car vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm's devil 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 salut tout le monde ,voila de bonnes nouvelles , je serais au cap tout le week end et en plus avec ma caisse ,elle est sorti du garage vers 15 h ,je vient de l'essayer pour voir si tout fonctionner et c'est bon ,alors rdv demain pour un week de fou lol ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 render vous au cap alor a demain moi je par se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 a demain tout le monde moi aussi je part se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal01 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 salut moi aussi j y vais mais que dimanche.si ya moyen de tous se rencontrer ce serait cool. a dimanche:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 sa doit bien etre posible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal01 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 g jamais vu un seul type du forum donc si dimanche je vous voit ou si vous me voyez passez faire un petit coucou ce sera gentil :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 pas de probleme idem si tu vois ma 206 vien me voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 14 septembre 2007 nous aussi THE FURY TUNING 12 on sera la bas demain apre midi ON PART VERS 16H BYE BYE(---) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 da silva nuno a écrit:nous aussi THE FURY TUNING 12 on sera la bas demain apre midi ON PART VERS 16H BYE BYE(---) a demain alor mois je part se soir d aubin je dor a coter de millau et demain depar a 7h pour le cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 14 septembre 2007 il y a un groupe k part vers 10h au 11h du matin et un autre k part vers 16h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Technocat 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Bonsoir, peut-être présents mais uniquement le dimanche car mon frère bossera le samedi http://fashion-magic-car34.skyrock.com/ Technocat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Technocat 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Re bonsoir l'idéal serait de pouvoir mémoriser les voitures des membres de ce forum qui auront l'occasion de participer à ce meeting afin de les photographier et les mettre ici pour le compte-rendu http://fashion-magic-car34.skyrock.com/ Technocat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Technocat a écrit:Re bonsoir l'idéal serait de pouvoir mémoriser les voitures des membres de ce forum qui auront l'occasion de participer à ce meeting afin de les photographier et les mettre ici pour le compte-rendu http://fashion-magic-car34.skyrock.com/ Technocat on aura l'occaz de le faire pdt l'apero du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Beau temps annoncé pour tout le week end : http://www.lachainemeteo.com/index_detail_plage.php?langue=fr&meteomail_actif=0&num_site=123 Samedi 15 septembre: Ensoleillé, 20°C à 9h, 24°C à 15h Dimanche 16 septembre: Ensoleillé, 18°C à 9h, 23°C à 15h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Technocat 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Il me semble que l'apéro du forum aura lieu le samedi vers 18 h eviltuning13 et mon frère et moi on ne peut venir que le dimanche, dommage http://fashion-magic-car34.skyrock.com/ Technocat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal01 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 moi aussi je serai la que dimanche donc a dimanche tout le monde et soyez prudent sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 attention a tous sur la route a demain tous le monde si il y en a ki passe vers toulouse ds les environs de 10h00 10h30 pt ke l on feras la route enssemble bye a tous et a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 cricrituning a écrit:attention a tous sur la route a demain tous le monde si il y en a ki passe vers toulouse ds les environs de 10h00 10h30 pt ke l on feras la route enssemble bye a tous et a demain tu pense arriver au cap ver quel heure?se serai cool de faire conaissanse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Technocat 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Bonsoir, changement de programme : mon frère viendra au meeting les 2 jours et présentera sa BX version 2007 (finalement il ne bossera pas le samedi car c'est son jour de repos ) et moi je viendrais uniquement le dimanche en simple visiteur http://fashion-magic-car34.skyrock.com/ Technocat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 ced 12 a écrit:cricrituning a écrit:attention a tous sur la route a demain tous le monde si il y en a ki passe vers toulouse ds les environs de 10h00 10h30 pt ke l on feras la route enssemble bye a tous et a demain tu pense arriver au cap ver quel heure?se serai cool de faire conaissanse certainement vers midi si sa roule bien donc a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 septembre 2007 cricrituning a écrit:ced 12 a écrit:cricrituning a écrit:attention a tous sur la route a demain tous le monde si il y en a ki passe vers toulouse ds les environs de 10h00 10h30 pt ke l on feras la route enssemble bye a tous et a demain tu pense arriver au cap ver quel heure?se serai cool de faire conaissanse certainement vers midi si sa roule bien donc a demain Pour ma part, je vous verrais dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 pas de souci chef a dimanche (enfin on vas pouvoir faire ta connaissance ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke301 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Présent aussi dimanche avc le club Apocalypse Team au grand complet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 teamasphalte a écrit:jaunecapri12 a écrit:teamasphalte a écrit:Franchement pour moi, un TOP 10, çà suffit largement. Au moins il y a un certain prestige à avoir une voiture primée. Ce n’est pas l'école des fans non plus ! (Ah oui les jeunes doivent pas connaître. Une ancienne émission TV très connue où tout le monde gagne à la fin) Demandez à Chtitbob ou à Beetloo si ils n'étaient pas fiers de leurs TOP20 au meeting du Sud Ouest. Je suis sur qu'ils n'échangeraient pas ce TOP20 contre une vingtaine de TOP à Trifouilli-les-oies. c'est le genre de truc qui m'oripile puré les gars si le tuning c'est péter plus haut que son derriere, se moquer du gars qui a une caisse moins bien finie,refuser que l'on ne soit pas le seul sur terre à avoir cette passion ou simplement transformer une reunion en concentration pour professionel faut vite arreter et se lancer dans la politique je vous laisse à vos delires car j'ai pas mal "d'école des fans" d'ici la fin de l'année un conseil: redescendez vite sur terre et laissez le temps à vos chevilles pour dégonfler il y a des fois ou vaut mieux etre aveugle que lire ce genre d'inepsie Alors là, j'ai rien compris !!!! Je t'explique pourquoi un TOP10 est largement suffisant pour ce genre de meeting et toi tu me dis que je pete plus haut que mon derriere !!! Premièrement, tu ne me connais pas (contrairement à beaucoup de monde ici). Des voitures, j'en ai plus souvent fais pour les autres que pour moi même. Et la plus part du temps lorsque que je vais sur un meeting, je ne m'inscrit même pas pour les TOPs. Deuxièmement, je n'ai jamais loupé un seul des "Gti Du Sud". Pourquoi ? Parque ce meeting, pour moi, c'est synonyme de mer, soleil, voitures tunées et filles. Mais pas du tout synonyme de "compétions". Et pour finir, ne pas aller sur un meeting comme çà parce qu'on a peu de chance de gagner, c'est du n'importe quoi ! j'avais pas vu ta réponse désolé mais défois il m'arrive de ne plus etre sur le forum donc je te confirme que tu n'as rien compris à mon post je ne vais pas à la chasse au coupe vu que sans , ma vie ne va pas s'arreter à aurillac j'ai fait le tour de ta superbe clio1 dti,car je suis admiratif du taff que tu y as fait ainsi que sur les autres projets, en disant bonjour sans réponse donc j'ai coupé cour aux presentations tu admetras que celà ait pu me laisser croire que le petit peuple genre visiteur ou tuner du dimanche n'était pas la premiere de tes priorités j'ai un seul défaut c'est d'etre entier je te souhaite quand meme un tres bon meeting du cap surtout que la météo se prete bien aux bains de mer @plus sur un autre meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 un dernier truc qui m'a gené c'est cette histoire " d'ecole des fans" pour décrire les "petits" meeting régionaux c'est pas sympa pour ceux qui organisent et plutot méchant pour ceux qui y participent voilà tout est dit sur ces bonnes paroles je vais me coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguivnr 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 jaunecapri12 a écrit:un dernier truc qui m'a gené c'est cette histoire " d'ecole des fans" pour décrire les "petits" meeting régionaux c'est pas sympa pour ceux qui organisent et plutot méchant pour ceux qui y participent voilà tout est dit sur ces bonnes paroles je vais me coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamasphalte 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 jaunecapri12 a écrit:à Aurillac j'ai fait le tour de ta superbe clio1 dti,car je suis admiratif du taff que tu y as fait ainsi que sur les autres projets, en disant bonjour sans réponse donc j'ai coupé cour aux présentations tu admettras que cela ait pu me laisser croire que le petit peuple genre visiteur ou tuner du dimanche n'était pas la première de tes priorités Si tu m’as dit bonjour et que je ne t'ai pas répondu, j'en suis désolé. Je ne suis pas le genre de personne qui est avars en explication. Quand on me pose des questions, j'y réponds sans me vanter, ni chercher à cacher des choses. jaunecapri12 a écrit:un dernier truc qui m'a gené c'est cette histoire " d'ecole des fans" pour décrire les "petits" meeting régionaux c'est pas sympa pour ceux qui organisent et plutot méchant pour ceux qui y participent voilà tout est dit sur ces bonnes paroles je vais me coucher Pour ma part, je fais du "tuning" parce que l'automobile, le design et la mécanique me plaisent. Je fais tous ces projets par défis techniques. J'essaie de découvrir à chaque fois de nouveaux procédés. Donc je ne fais pas çà pour gagner des coupes. Tout cela pour dire que je ne vois pas l’intérêt des "TOP Coffre, TOP Moteur, TOP Cabriolet, TOP ceci, TOP Cela …. ". Dans certain meeting, il y a 40 coupes pour 80 voitures (du déjà vu). C'est un peu comme si tout le monde avait gagné. D'où la ressemblance avec "l'école de fans" (Mes condoléances à la famille de Jacques Martin). Le problème avec tous ces TOP, c'est que : - Soit tu permets aux concurrents de cumuler les récompenses, et tu te retrouves avec un cabriolet nickel avec intérieur, sono, et compagnie, qui repart avec 5 ou 6 coupes (et le public à l'impression qu'une auto à tout rafler). - Soit tu ne cumules pas, mais si tu primes déjà 20 autos avec un TOP, il ne te reste plus grand chose à récompenser. De toutes manières, toutes ces gratifications ne servent qu’à alimenter des polémiques. Il y a toujours des mécontents et çà fait toujours des histoires. C’est pour çà que pour ma part, je n’organise plus rien, ni ne participe plus à la notation des autos sur les meetings. Pour résumé, les meetings régionaux, c’est bien pour exposer, rencontrer les gars du coin, faire découvrir son projet, voir ceux des autres (tout çà, parce qu’on a du temps). Mais il ne faut pas oublier d’aller dans les grands meetings nationaux pour voir la crème de la crème, voir des animations qu’on ne verra pas chez soi, et ainsi de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playmate67 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 comment avez vous trouvez lorganisation du GTI??? moi perso c t un pe nimporte koi il te disé po kil fallé un tiké é tout é apré tu refesé la queue pendan encore 30 min mé otrement le cap c t tro bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo48 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 idem pour nous lan dernier seter le bazard mais quand tes o courant tou va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playmate67 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 oé ben la c t la grosse bouse de vache é a skil paré c t le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites