Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

15 et 16 septembre 7eme gti au cap d'agde

Messages recommandés

voici un nouveau point meteo

samedi

Samedi 15 septembre Ensoleillé24°C à 15h Ressentie : 22°C Vent modéré de nord-ouestVagues de 0,3 à 0,6mLever : 07h27Coucher : 19h51Premier quart de LuneIndex UV : 5

dimanche

Dimanche 16 septembre Ensoleillé21°C à 15h Ressentie : 21°C Vent faible de sud-estVagues de 0,1 à 0,3mLever : 07h28Coucher : 19h49Premier quart de Lune[/u][/i]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michael a écrit:
voici un nouveau point meteo

samedi

Samedi 15 septembre Ensoleillé24°C à 15h Ressentie : 22°C Vent modéré de nord-ouestVagues de 0,3 à 0,6mLever : 07h27Coucher : 19h51Premier quart de LuneIndex UV : 5

dimanche

Dimanche 16 septembre Ensoleillé21°C à 15h Ressentie : 21°C Vent faible de sud-estVagues de 0,1 à 0,3mLever : 07h28Coucher : 19h49Premier quart de Lune[/u][/i]


merci sébastien follain mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viraptorti a écrit:
Magic-World a écrit:
Pour le dimanche meme Planning ????

page 19 win


Hihihi Merci c'est que quand j'ai vu le grand nombre de page j'ai pas chercher mdrmdr

Merci a toi de m'avoir indiqué la page winwin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT A TOUS LES TUNEURS , LA TIME HOT LINE SERA PRESENTE AUSSI AVEC ENVIRON 8 CAISSES!!! DITES QUI PEU ME DIRE LES TARIFS DU MEETING??? mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seatleon a écrit:
SALUT A TOUS LES TUNEURS , LA TIME HOT LINE SERA PRESENTE AUSSI AVEC ENVIRON 8 CAISSES!!! DITES QUI PEU ME DIRE LES TARIFS DU MEETING??? mrci


Comme pour moi page 19 lol tiens :

Tarifs :

8 €/personne pour le samedi
12 €/personne pour le dimanche
19 €/personne pour le week-end
6 €/enfant jusquà 10 ans accompagné d'un adulte
Gratuit pour enfant jusqu'à 6 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seatleon a écrit:
SALUT A TOUS LES TUNEURS , LA TIME HOT LINE SERA PRESENTE AUSSI AVEC ENVIRON 8 CAISSES!!! DITES QUI PEU ME DIRE LES TARIFS DU MEETING??? mrci


Ravi de te compter parmis nous mais penses a te présenter, c'est obligatoire sur le forum avant de poster dans les autres rubriques!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikoo moi ji vais avec mon cheri pour la premiere fois lui est deja allé 3 fois a skil parait c'est super bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'on sera nombreux pour l'apèro à 18h vous savez vous amemez l'apèro ce soir toutes les explications ok merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous depart 8h a vitrole donc arriver vers 10h
et j'ai des potes de normandie qui font la route juste pour ca!
ca gere!!

et pour l'apero quest ce quil faut???
a samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5h15 de route !Mais pas grave jy vais quand meme !Lol
Tout sarlat y monte !
La sa va étre énorme !
Week end inoubliable en prévision

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous on a 600/700 km a faire mais on vien quand meme meme si on expose pas la voiture lol mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faites tous très gaffe sur la route nous on part en début d'après midi tout à l'heure. ET rdv là-bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur les routes les stroumph vont se trouvez jle sens gros comme une maison !Week end de fole va quand meme falloir faire en sorte kil y'est de l'ambiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde ,voila de bonnes nouvelles , je serais au cap tout le week end et en plus avec ma caisse ,elle est sorti du garage vers 15 h ,je vient de l'essayer pour voir si tout fonctionner et c'est bon ,alors rdv demain pour un week de fou lol ++ clinclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut moi aussi j y vais mais que dimanche.si ya moyen de tous se rencontrer ce serait cool. a dimanche:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g jamais vu un seul type du forum donc si dimanche je vous voit ou si vous me voyez passez faire un petit coucou ce sera gentil :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité da silva
nous aussi THE FURY TUNING 12 on sera la bas demain apre midi ON PART VERS 16H BYE BYE(---)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
da silva nuno a écrit:
nous aussi THE FURY TUNING 12 on sera la bas demain apre midi ON PART VERS 16H BYE BYE(---)
a demain alor win mois je part se soir d aubin je dor a coter de millau et demain depar a 7h pour le cap winwin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité da silva
il y a un groupe k part vers 10h au 11h du matin et un autre k part vers 16h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Technocat a écrit:
Re bonsoir lol! l'idéal serait de pouvoir mémoriser les voitures des membres de ce forum qui auront l'occasion de participer à ce meeting afin de les photographier et les mettre ici pour le compte-rendu thumright

http://fashion-magic-car34.skyrock.com/


Technocat



on aura l'occaz de le faire pdt l'apero du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je serai la que dimanche donc a dimanche tout le monde et soyez prudent sur la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention a tous sur la route a demain tous le monde si il y en a ki passe vers toulouse ds les environs de 10h00 10h30 pt ke l on feras la route enssemble bye a tous et a demain coollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cricrituning a écrit:
attention a tous sur la route a demain tous le monde si il y en a ki passe vers toulouse ds les environs de 10h00 10h30 pt ke l on feras la route enssemble bye a tous et a demain coollcooll
tu pense arriver au cap ver quel heure?se serai cool de faire conaissanse cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced 12 a écrit:
cricrituning a écrit:
attention a tous sur la route a demain tous le monde si il y en a ki passe vers toulouse ds les environs de 10h00 10h30 pt ke l on feras la route enssemble bye a tous et a demain coollcooll
tu pense arriver au cap ver quel heure?se serai cool de faire conaissanse cooll


certainement vers midi si sa roule bien donc a demain coollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cricrituning a écrit:
ced 12 a écrit:
cricrituning a écrit:
attention a tous sur la route a demain tous le monde si il y en a ki passe vers toulouse ds les environs de 10h00 10h30 pt ke l on feras la route enssemble bye a tous et a demain coollcooll
tu pense arriver au cap ver quel heure?se serai cool de faire conaissanse cooll


certainement vers midi si sa roule bien donc a demain coollcooll


Pour ma part, je vous verrais dimanche win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teamasphalte a écrit:
jaunecapri12 a écrit:
teamasphalte a écrit:
Franchement pour moi, un TOP 10, çà suffit largement. Au moins il y a un certain prestige à avoir une voiture primée.

Ce n’est pas l'école des fans non plus ! (Ah oui les jeunes doivent pas connaître. Une ancienne émission TV très connue où tout le monde gagne à la fin)

Demandez à Chtitbob ou à Beetloo si ils n'étaient pas fiers de leurs TOP20 au meeting du Sud Ouest. Je suis sur qu'ils n'échangeraient pas ce TOP20 contre une vingtaine de TOP à Trifouilli-les-oies.

c'est le genre de truc qui m'oripile grrrr
puré les gars si le tuning c'est péter plus haut que son derriere, se moquer du gars qui a une caisse moins bien finie,refuser que l'on ne soit pas le seul sur terre à avoir cette passion ou simplement transformer une reunion en concentration pour professionel faut vite arreter et se lancer dans la politique

je vous laisse à vos delires car j'ai pas mal "d'école des fans" d'ici la fin de l'année

un conseil: redescendez vite sur terre et laissez le temps à vos chevilles pour dégonfler pacontent
il y a des fois ou vaut mieux etre aveugle que lire ce genre d'inepsie coolmoc

Alors là, j'ai rien compris !!!!

Je t'explique pourquoi un TOP10 est largement suffisant pour ce genre de meeting et toi tu me dis que je pete plus haut que mon derriere !!! murmurmur

Premièrement, tu ne me connais pas (contrairement à beaucoup de monde ici). Des voitures, j'en ai plus souvent fais pour les autres que pour moi même. Et la plus part du temps lorsque que je vais sur un meeting, je ne m'inscrit même pas pour les TOPs.

Deuxièmement, je n'ai jamais loupé un seul des "Gti Du Sud". Pourquoi ? Parque ce meeting, pour moi, c'est synonyme de mer, soleil, voitures tunées et filles. Mais pas du tout synonyme de "compétions".

Et pour finir, ne pas aller sur un meeting comme çà parce qu'on a peu de chance de gagner, c'est du n'importe quoi !


j'avais pas vu ta réponse désolé mais défois il m'arrive de ne plus etre sur le forum
donc je te confirme que tu n'as rien compris à mon post
je ne vais pas à la chasse au coupe vu que sans , ma vie ne va pas s'arreter
à aurillac j'ai fait le tour de ta superbe clio1 dti,car je suis admiratif du taff que tu y as fait ainsi que sur les autres projets, en disant bonjour sans réponse
donc j'ai coupé cour aux presentations
tu admetras que celà ait pu me laisser croire que le petit peuple genre visiteur ou tuner du dimanche n'était pas la premiere de tes priorités
j'ai un seul défaut c'est d'etre entier
je te souhaite quand meme un tres bon meeting du cap surtout que la météo se prete
bien aux bains de mer clin

@plus sur un autre meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un dernier truc qui m'a gené c'est cette histoire " d'ecole des fans" pour décrire les "petits" meeting régionaux
c'est pas sympa pour ceux qui organisent et plutot méchant pour ceux qui y participent
voilà tout est dit
sur ces bonnes paroles je vais me coucher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 a écrit:
un dernier truc qui m'a gené c'est cette histoire " d'ecole des fans" pour décrire les "petits" meeting régionaux
c'est pas sympa pour ceux qui organisent et plutot méchant pour ceux qui y participent
voilà tout est dit
sur ces bonnes paroles je vais me coucher


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 a écrit:
à Aurillac j'ai fait le tour de ta superbe clio1 dti,car je suis admiratif du taff que tu y as fait ainsi que sur les autres projets, en disant bonjour sans réponse
donc j'ai coupé cour aux présentations
tu admettras que cela ait pu me laisser croire que le petit peuple genre visiteur ou tuner du dimanche n'était pas la première de tes priorités

Si tu m’as dit bonjour et que je ne t'ai pas répondu, j'en suis désolé. Je ne suis pas le genre de personne qui est avars en explication. Quand on me pose des questions, j'y réponds sans me vanter, ni chercher à cacher des choses.

jaunecapri12 a écrit:
un dernier truc qui m'a gené c'est cette histoire " d'ecole des fans" pour décrire les "petits" meeting régionaux
c'est pas sympa pour ceux qui organisent et plutot méchant pour ceux qui y participent
voilà tout est dit
sur ces bonnes paroles je vais me coucher

Pour ma part, je fais du "tuning" parce que l'automobile, le design et la mécanique me plaisent. Je fais tous ces projets par défis techniques. J'essaie de découvrir à chaque fois de nouveaux procédés. Donc je ne fais pas çà pour gagner des coupes.

Tout cela pour dire que je ne vois pas l’intérêt des "TOP Coffre, TOP Moteur, TOP Cabriolet, TOP ceci, TOP Cela …. ".

Dans certain meeting, il y a 40 coupes pour 80 voitures (du déjà vu). C'est un peu comme si tout le monde avait gagné. D'où la ressemblance avec "l'école de fans" (Mes condoléances à la famille de Jacques Martin).

Le problème avec tous ces TOP, c'est que :
- Soit tu permets aux concurrents de cumuler les récompenses, et tu te retrouves avec un cabriolet nickel avec intérieur, sono, et compagnie, qui repart avec 5 ou 6 coupes (et le public à l'impression qu'une auto à tout rafler).
- Soit tu ne cumules pas, mais si tu primes déjà 20 autos avec un TOP, il ne te reste plus grand chose à récompenser.

De toutes manières, toutes ces gratifications ne servent qu’à alimenter des polémiques. Il y a toujours des mécontents et çà fait toujours des histoires. C’est pour çà que pour ma part, je n’organise plus rien, ni ne participe plus à la notation des autos sur les meetings.

Pour résumé, les meetings régionaux, c’est bien pour exposer, rencontrer les gars du coin, faire découvrir son projet, voir ceux des autres (tout çà, parce qu’on a du temps). Mais il ne faut pas oublier d’aller dans les grands meetings nationaux pour voir la crème de la crème, voir des animations qu’on ne verra pas chez soi, et ainsi de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment avez vous trouvez lorganisation du GTI???
moi perso c t un pe nimporte koi il te disé po kil fallé un tiké é tout é apré tu refesé la queue pendan encore 30 min mé otrement le cap c t tro bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem pour nous lan dernier seter le bazard mais quand tes o courant tou va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...