Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

15 et 16 septembre 7eme gti au cap d'agde

Messages recommandés

moi je dit qu'avec le nombre de membre qui vienne au cap ,n devrais ce faire un petit quelque chose pour ce reconnaitre au desuite ,ca nous eviterais de ce chercher ,j'aurais bien une idee ,mais faut voir si c'est faisable et si bosse du forum sont daccord ,voilu les missious et dames ++ clinclin

ben ca nous permetrais de nous reconnaitre plus facilement ,et pis l'idee c'est qu'on prenne le lien de tuning univers ,en guise de reconnaissance ,en plus ca ferais un peu plus de pub au site lol ,non qu'est ce que vous en pensez ,si les admins pouvais nous faire un truc sympa avec le lien ,apres chacun l'imprime comme il veut ,et le met dans ca caisse de facon a ce que ce soit visible ,voila mon idee ,maintenant il faudrais la pifiner bien sur ,et il faudrais attendre la reponse des grand chefs ,voilu ++ clinclin

par contre tant que j'y pense ,j'ai acheter le dernier gti mag ,et c'est peut etre bete ce que je vais dire ,mais ya un buletin d'inscription dedans ,alors je voudrais juste savoir csi il faut le remplir et le renvoyer ,ou si on peut y aller comme ca ,car je l'avait deja fait deux ou trois foit le cap ,mais je n'ai jamais vue ce gner de buletin ,alors si ca a changer depuis j'aimerais bien savoir si quelqu'un est au courant merci de me renseigner ,et desoler si c'est pas interessant ce genre de chose ,mais je prefere etre sur merci ++ clinclin

bm's devil a écrit:
ben ca nous permetrais de nous reconnaitre plus facilement ,et pis l'idee c'est qu'on prenne le lien de tuning univers ,en guise de reconnaissance ,en plus ca ferais un peu plus de pub au site lol ,non qu'est ce que vous en pensez ,si les admins pouvais nous faire un truc sympa avec le lien ,apres chacun l'imprime comme il veut ,et le met dans ca caisse de facon a ce que ce soit visible ,voila mon idee ,maintenant il faudrais la pifiner bien sur ,et il faudrais attendre la reponse des grand chefs ,voilu ++ clinclin

On avait lancé l'idée a un moment avec un autocollant qu'on collerait sur le pare-brise ! Celui ci incluerait le pseudo comme ça, encore plus facile d'identifier le membre!! Mais bon, on va relancer le truc bientot mais pour le cap, est ce que ce sera faisable , je sais pas!! Alex?? t'en pense quoi de tout ça?? koi

Moi j'ai toujours mon super t-shirt pour me faire connaitre.

Chtitbob a écrit:
bm's devil a écrit:

On avait lancé l'idée a un moment avec un autocollant qu'on collerait sur le pare-brise ! Celui ci incluerait le pseudo comme ça, encore plus facile d'identifier le membre!! Mais bon, on va relancer le truc bientot mais pour le cap, est ce que ce sera faisable , je sais pas!! Alex?? t'en pense quoi de tout ça?? koi

il reste 1 mois pour ca!!!!!!!!! ca serait cool!!

bm's devil a écrit:
par contre tant que j'y pense ,j'ai acheter le dernier gti mag ,et c'est peut etre bete ce que je vais dire ,mais ya un buletin d'inscription dedans ,alors je voudrais juste savoir csi il faut le remplir et le renvoyer ,ou si on peut y aller comme ca ,car je l'avait deja fait deux ou trois foit le cap ,mais je n'ai jamais vue ce gner de buletin ,alors si ca a changer depuis j'aimerais bien savoir si quelqu'un est au courant merci de me renseigner ,et desoler si c'est pas interessant ce genre de chose ,mais je prefere etre sur merci ++ clinclin

mais non tu peux tjrs acheté sur place là c juste pour payer un peu moins cher!

moogly a écrit:

mais non tu peux tjrs acheté sur place là c juste pour payer un peu moins cher!

ah oki je te remerci ,je croyais que ca avait changer lol mais non ,alors rdv au cap ,enfin j'espere merci ++ clinclin

Bonjour a tous,
Je suis nouveau!
Jai remarquer que certain de vous etait des abitué du GTI tuning du Cap d'Agde !
Jvoulai savoir qu'esqu'il falai faire pour pouvoir y participer ?
Il faut payer pour rentrer sur l'ile des loisirs ?
Ou esquil faut une certain niveau de tuning ?

Merci d'avance de vos reponse
Désoler si mes question vous paraisse absurde mes c la premiere anné que je cherche a y participer jai tjr ete regarder !

Phil34 a écrit:
Bonjour a tous,
Je suis nouveau!
Jai remarquer que certain de vous etait des abitué du GTI tuning du Cap d'Agde !
Jvoulai savoir qu'esqu'il falai faire pour pouvoir y participer ?
Il faut payer pour rentrer sur l'ile des loisirs ?
Ou esquil faut une certain niveau de tuning ?

Désoler si mes question vous paraisse absurde mes c la premiere anné que je cherche a y participer jai tjr ete regarder !

tu paye en tant que visiteur et aussi en tant qu"exposant quelque soit ton niveaux de preparation ensuite il ya une selection atention le passager paye aussi

moi je suis a Agde au camping de 7 fonds!!

je ne sais pas l'adresse ni le numéro de téléphone c'est pas moi qui s'occupe des réservations

merci pour les adresses :P

entre temps j'ai trouvé un camping qui s'appelle "Camping La Mer"

je pense aller là bas c'est proche aussi de l'île des loisirs

c'est cool si des mecs du coin peuvent nous conseiller sur les campings car je regarde sur le net mais c pas simple

gui34120 a écrit:
Normalement présent les 2 jours coollcoollcooll

youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr2

PRESENT AVEC TOUS LE KAOTIC SUPER MEETING.... couppppviveletu ..... AVEC PLEIN DE NAMIS DU FORUM SUPER FETE EN BOITE POURQUOI PAS VOUS EN PENSER QUOI ?......

si je me rapel bien, y a 2/3 boite sur l'ile des loisirs coollcooll

petites question aux personnes qui sont sur place:

j'ai ouii dire que ce serai le dernier meeting au Cap car ils vont agrandir le port!!

c'est vrai ce mensonge?????????

logiquement on y sera mais je c pas encore si ca sera sur les 2 jours ou ke le dimanche koi

eviltuning13 a écrit:
pour ma part j'espesque que c'est qu'une intox

bah j'espere!!

Merci de ta réponse Titan01 mrci

Certain son des abituer ! Pouvé vous me dire combien il faut payer en tant qu'exposant, en tant que visiteur et combien paye chaque passager de la voiture ?
koi

pour les prix je ne me souviens plus pour les passagers par contre pour exposer la voiture c'est 20 euros le week-end,ensuite les organisateur choisisent si ta voiture va dans le show ou au parc a ferrail....

HELP gros probleme pour mon club et moi on a pas de camping si quelqu'un connais un camping ou je pourrai reserver deux mobil-home;envoyez-moi un message soit là soit en prive. toto
mrci les namis aide

Le Club Liberty car 16 sera présent au cap d'agde.

Nous on a réservé en début de semaine au camping mer et soleil pour 2 mobil'homes ça faitune 20ème d'euro le week end/ personne.

Moi aussi j'ai entendu dire que c'est le dernier car ils voudraient faire un style d'aquarium. Mais bon j'en sais pas plus non plus

moi aussi jait atendu saqu seter le dernieron vera bien en tous ca lestarif son de 15 euro pour la voiture gartuit pour les visiteur apriori

flo48 a écrit:
moi aussi jait atendu saqu seter le dernieron vera bien en tous ca lestarif son de 15 euro pour la voiture gartuit pour les visiteur apriori

Et la marmotte...

C'est le meme prix exposant et visiteur c'est 20€ le week end de mémoire...

puis le show tuning si tu arrives oui sinon c'est l'autre parking, il était aussi bien le petit parking que le soit disant show tuning...

flo48 a écrit:

Chtitbob a écrit:
flo48 a écrit:

T' aurais pus mettre celui la aussi: mdr

jait vu va sur un forum on vera bien mais yavait marker gratuit pour les visiteur et forcement payant pour les voiture

J'ai posé un jour de congés ce matin pour le lundi.
Afin de pouvoir me reposé pour reprendre le travail.

bon alors pour ma part rien n'est sûr....

J'ai eu un appel de mon boulot (pendant mes vacances en plus...) pour me dire qu'il fallait quelqu'un de garde ce week end là et bien sûr... c'est sur moi que ça tombe grrrrmurmurpacontent

J'essaierai de m'arranger pour venir mais je ne promet rien

en plus je viens de recevoir aujourd'hui la confirmation pour le camping.... mur

pour notre part la voiture ne sera pas fini a temp donc pas present cette année

petite question quel sont les autos accepter pour ce meeting (ex: en prepa)
et quel sont les tops merci totototototo

Alors pour être clair, le week-end (2 jours) c'est 19 € par personne que tu sois visiteurs ou exposants (en gros que tu sois à pied ou en auto, c'est le même prix).

Pour les Tops, normalement, c'est un TOP 10 (pros et amateurs mélangés) et un TOP Club (entre 3 et 5 voitures) et c'est tout.

Quoi y a que c'est deux top ???

Et pro et amateur melangé ????

C'est TRes Peus :/

c'est un truc de dingue!!!!! vous étes sérieux la? c'est tout ?
et en plus ils mélange les amateurs et les pros koi
franchement sans voie!!!

Franchement pour moi, un TOP 10, çà suffit largement. Au moins il y a un certain prestige à avoir une voiture primée.

Ce n’est pas l'école des fans non plus ! (Ah oui les jeunes doivent pas connaître. Une ancienne émission TV très connue où tout le monde gagne à la fin)

Demandez à Chtitbob ou à Beetloo si ils n'étaient pas fiers de leurs TOP20 au meeting du Sud Ouest. Je suis sur qu'ils n'échangeraient pas ce TOP20 contre une vingtaine de TOP à Trifouilli-les-oies.

je rectifie:

TOP 10
TOP 3 PRO
TOP 3 OU 5 AMATEUR
ET C NOUVEAU TOP RUPTEUR AU VOTE DU PUBLIC win

• Créer...