Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

15 et 16 septembre 7eme gti au cap d'agde

Messages recommandés

Oui c sur qu'un top10 c'est léger, il pourrait faire au moins top20...

Oui faut garder un peu de prestige de sortir sur un gti, quand je suis sorti l'an dernier au cap en top3 amateur avec la civic(et pareil avec la z3 cette année à bordeaux) c'est pas du tout la meme joie que de ramener une coupe tous les we!!
mais bon les coupes font quand meme pitié, le but étant de ramasser un max de pognons faut pas se leurrer!!

pour la sélection des caisses à l'entrée il trie en théorie(pas de voiture simple ou en prépa) mais des fois(et encore trop souvent) il y en a qui passent entre les mailles du filet...c vrai que pour le spectateur qui va payer 19€, ils se doivent de présenter un meeting de qualité!(enfin là sans commentaires)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
... ET C NOUVEAU TOP RUPTEUR AU VOTE DU PUBLIC win

Alors çà, c'est bizarre ce n'est pas trop la philosophie de ce genre de meeting.

Par contre cette année le niveau du plateau devrait être plus élevé du fait que le meeting de Montmélo (Maxituning, Espagne) ne tombe pas en même temps que le GTI du Sud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teamasphalte a écrit:
alex-files a écrit:
... ET C NOUVEAU TOP RUPTEUR AU VOTE DU PUBLIC win

Alors çà, c'est bizarre ce n'est pas trop la philosophie de ce genre de meeting.

Par contre cette année le niveau du plateau devrait être plus élevé du fait que le meeting de Montmélo (Maxituning, Espagne) ne tombe pas en même temps que le GTI du Sud.


Moi en tout cas je suis contre le top rupteur , c' est pas sa qui va donner une bonne image du tuning au public grrrrgrrrr

L' an dernier aussi le meeting de Montmélo (Maxituning, Espagne) ne tombait pas en même temps que le GTI du Sud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gui34120 a écrit:
L’an dernier aussi le meeting de Montmélo (Maxituning, Espagne) ne tombait pas en même temps que le GTI du Sud.

Exact ! C'est vrai que dés le début de l'après midi du samedi, on ne pouvait plus accéder au "show tuning"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teamasphalte a écrit:
gui34120 a écrit:
L’an dernier aussi le meeting de Montmélo (Maxituning, Espagne) ne tombait pas en même temps que le GTI du Sud.

Exact ! C'est vrai que dés le début de l'après midi du samedi, on ne pouvait plus accéder au "show tuning"


Moi l' an dernier je suis arrivé vers 15h00 et il ne voulait pas me laisser renter, je suis allé voir l' organisation et ils m' ont enfin laissé rentrer cooll

Si mes souvenirs sont bons il faut arriver avant 13h30 clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gui34120 a écrit:
teamasphalte a écrit:
gui34120 a écrit:
L’an dernier aussi le meeting de Montmélo (Maxituning, Espagne) ne tombait pas en même temps que le GTI du Sud.

Exact ! C'est vrai que dés le début de l'après midi du samedi, on ne pouvait plus accéder au "show tuning"


Moi l' an dernier je suis arrivé vers 15h00 et il ne voulait pas me laisser renter, je suis allé voir l' organisation et ils m' ont enfin laissé rentrer cooll

Si mes souvenirs sont bons il faut arriver avant 13h30 clin


me suis trompé, ce que j' ai dis ci dessus est valable pour Montmélo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teamasphalte a écrit:
gui34120 a écrit:
L’an dernier aussi le meeting de Montmélo (Maxituning, Espagne) ne tombait pas en même temps que le GTI du Sud.

Exact ! C'est vrai que dés le début de l'après midi du samedi, on ne pouvait plus accéder au "show tuning"


Une fois que le show tuning ils laissent plus rentrer (sauf les voitures du staff ou ils leur trouvent toujours des places à EUX grrrr ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gui34120 a écrit:
teamasphalte a écrit:
gui34120 a écrit:
L’an dernier aussi le meeting de Montmélo (Maxituning, Espagne) ne tombait pas en même temps que le GTI du Sud.

Exact ! C'est vrai que dés le début de l'après midi du samedi, on ne pouvait plus accéder au "show tuning"


Une fois que le show tuning ils laissent plus rentrer (sauf les voitures du staff ou ils leur trouvent toujours des places à EUX grrrr ).


Fais ch... je peu pas éditer mon message pacontentpacontentpacontentpacontent

Le voila en version un peu plus Française:

Une fois que le show tuning est plein ils y laissent plus rentrer les voitures (sauf les voitures du staff ou ils leur trouvent toujours des places à EUX grrrr ).[/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dj-dem a écrit:
MOI JE PEUX ACCEDER PARTOUT MDR OK JE SORS


Je suis preneur si tu me donnes 1 pass mdrmdr



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teamasphalte a écrit:
Franchement pour moi, un TOP 10, çà suffit largement. Au moins il y a un certain prestige à avoir une voiture primée.

Ce n’est pas l'école des fans non plus ! (Ah oui les jeunes doivent pas connaître. Une ancienne émission TV très connue où tout le monde gagne à la fin)

Demandez à Chtitbob ou à Beetloo si ils n'étaient pas fiers de leurs TOP20 au meeting du Sud Ouest. Je suis sur qu'ils n'échangeraient pas ce TOP20 contre une vingtaine de TOP à Trifouilli-les-oies.



c'est le genre de truc qui m'oripile grrrr
puré les gars si le tuning c'est péter plus haut que son derriere, se moquer du gars qui a une caisse moins bien finie,refuser que l'on ne soit pas le seul sur terre à avoir cette passion ou simplement transformer une reunion en concentration pour professionel faut vite arreter et se lancer dans la politique

je vous laisse à vos delires car j'ai pas mal "d'école des fans" d'ici la fin de l'année

un conseil: redescendez vite sur terre et laissez le temps à vos chevilles pour dégonfler pacontent

il y a des fois ou vaut mieux etre aveugle que lire ce genre d'inepsie coolmoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'oubliai : je ne ferais pas le deplacement car l'ambiance risque d'etre légèrement pourrave et je ne veux pas cautionner ce genre de pompe à fric
bon courage et bonne chance à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 a écrit:
teamasphalte a écrit:
Franchement pour moi, un TOP 10, çà suffit largement. Au moins il y a un certain prestige à avoir une voiture primée.

Ce n’est pas l'école des fans non plus ! (Ah oui les jeunes doivent pas connaître. Une ancienne émission TV très connue où tout le monde gagne à la fin)

Demandez à Chtitbob ou à Beetloo si ils n'étaient pas fiers de leurs TOP20 au meeting du Sud Ouest. Je suis sur qu'ils n'échangeraient pas ce TOP20 contre une vingtaine de TOP à Trifouilli-les-oies.

c'est le genre de truc qui m'oripile grrrr
puré les gars si le tuning c'est péter plus haut que son derriere, se moquer du gars qui a une caisse moins bien finie,refuser que l'on ne soit pas le seul sur terre à avoir cette passion ou simplement transformer une reunion en concentration pour professionel faut vite arreter et se lancer dans la politique

je vous laisse à vos delires car j'ai pas mal "d'école des fans" d'ici la fin de l'année

un conseil: redescendez vite sur terre et laissez le temps à vos chevilles pour dégonfler pacontent
il y a des fois ou vaut mieux etre aveugle que lire ce genre d'inepsie coolmoc

Alors là, j'ai rien compris !!!!

Je t'explique pourquoi un TOP10 est largement suffisant pour ce genre de meeting et toi tu me dis que je pete plus haut que mon derriere !!! murmurmur

Premièrement, tu ne me connais pas (contrairement à beaucoup de monde ici). Des voitures, j'en ai plus souvent fais pour les autres que pour moi même. Et la plus part du temps lorsque que je vais sur un meeting, je ne m'inscrit même pas pour les TOPs.

Deuxièmement, je n'ai jamais loupé un seul des "Gti Du Sud". Pourquoi ? Parque ce meeting, pour moi, c'est synonyme de mer, soleil, voitures tunées et filles. Mais pas du tout synonyme de "compétions".

Et pour finir, ne pas aller sur un meeting comme çà parce qu'on a peu de chance de gagner, c'est du n'importe quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 a écrit:
j'oubliai : je ne ferais pas le deplacement car l'ambiance risque d'etre légèrement pourrave et je ne veux pas cautionner ce genre de pompe à fric
bon courage et bonne chance à tous


du calme jaunecapri, rejoint nous,on boira un coup ! coupppp Mème si on gagne rien, on aura passé un bon moment , non ? clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur , il faut pas aller dans ce genre de meeting pour faire quelques chose mais plutot pour voir de belles caisses!! Apres si tu sors au top , ça fait plaisir! Moi perso , en 2003 quand je suis sorti à Bordeaux , j'étais parti de chez moi avec juste un objectif : essayer de rentrer dans le show tuning!
Lorsqu'ils m'ont dit que j'étais au top 20 le soir, j'hallucinais et j'avais du mal a y croire!! C'est là que c'est excellent!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matt80 a écrit:
moi present la bas et je suis tout a fait d accord avec toi chtit bob


ça me rassure!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J' ai reçus sa avec mon billet pour le week end du GTI win


ATTENTION

Suite à quelques débordements de l' an dernier de certaines personnes irresponsables, nous vous informons par avance que de nombreux controles de vitesse et d' alcoolémie seront opérés sur la commune du Cap d' Agde tout au long de ces 2 jours et notamment aux abords de l' ile des loisirs !
Nous vous rappelons également que, par arrêté municipale, la consommation et la vente d' alcool sur la voie publique est interdite.
Nous comptons sur vous tous pour ne pas ternir l' image du tuning et faire en sorte de pouvoir revenir en 2008.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il va falloir etre prudent!!!!!!!!!!!!!!!merci bien gui34120 car il vaut mieux prévenir que guérir!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viraptorti a écrit:
vous savez si il y a des animations
sa les animation sa manque pas surtout les petite en string coolmoccoolmoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced 12 a écrit:
viraptorti a écrit:
vous savez si il y a des animations
sa les animation sa manque pas surtout les petite en string coolmoccoolmoc

oui mes sa c l animation secrete car ma copine 1.2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dimanche 16

9h00-17h00 expo Tuning / Village professionnel
10h00-18h00 Show SPL / IASCA et remise des prix
11h00 Show scène (Dj Demis, Angels Academie, Pom Pom)
11h30 Show Freestyle Jet Ski
11h45 Show SPINE BMX
12h00 Show TrialX moto
12h15 Car Wash ADAMAGISS
14h00 Show scène (Dj Demis, Angels Academie, Pom Pom)
14h30 Show Freestyle Jet Ski
14h45 Show SPINE BMX
15h00 Car Wash ADAMAGISS
16h30 Bikini contest
17h00 Remise des prix Top amateur / Top 10 GTI mag
18h00 Show final


Tarifs :

8 €/personne pour le samedi
12 €/personne pour le dimanche
19 €/personne pour le week-end
6 €/enfant jusquà 10 ans accompagné d'un adulte
Gratuit pour enfant jusqu'à 6 ans
win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viraptorti a écrit:
ced 12 a écrit:
viraptorti a écrit:
vous savez si il y a des animations
sa les animation sa manque pas surtout les petite en string coolmoccoolmoc

oui mes sa c l animation secrete car ma copine 1.2
mdrmdrmdrmdr mois la copine je la lache a millau en passent comme sa je si tranquille tout le week end mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samedi 15

9h00-18h00 expo Tuning / Village professionnel
10h00-18h00 Show SPL / IASCA
11h00 Show scène (Dj Demis, Angels Academie, Pom Pom)
11h30 Show Freestyle Jet Ski
11h45 Show SPINE BMX
12h00 Show TrialX moto
12h15 Car Wash ADAMAGISS
14h00 Show scène (Dj Demis, Angels Academie, Pom Pom)
14h30 Show Freestyle Jet Ski
14h45 Show SPINE BMX
15h00 Show TrialX moto
15h15 Car Wash ADAMAGISS
16h30 Show scène (Dj Demis, Angels Academie, Pom Pom)
17h00 Show Freestyle Jet Ski
17h15 Show SPINE BMX
17h30 Car Wash ADAMAGISS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced 12 a écrit:
viraptorti a écrit:
ced 12 a écrit:
viraptorti a écrit:
vous savez si il y a des animations
sa les animation sa manque pas surtout les petite en string coolmoccoolmoc

oui mes sa c l animation secrete car ma copine 1.2
mdrmdrmdrmdr mois la copine je la lache a millau en passent comme sa je si tranquille tout le week end mdr2mdr2
cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon en animation ta du jet ski du free ride et des chaud sexy clin et je sais plus trop pas le temps de se faire caca quoi cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vas y avoir une partie de foot d'organiser sur le parking de l'hotel ou je dors. mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2
Si sa t'interresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eviltuning13 a écrit:
eviltuning13 a écrit:




Attention on a Mr meteo mdr2

Merci Gui34120



mdrdrien

Moi je ferais la route le samedi matin, j' ai que 24 kms à faire mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viraptorti a écrit:
Samedi 15

9h00-18h00 expo Tuning / Village professionnel
10h00-18h00 Show SPL / IASCA
11h00 Show scène (Dj Demis, Angels Academie, Pom Pom)
11h30 Show Freestyle Jet Ski
11h45 Show SPINE BMX
12h00 Show TrialX moto
12h15 Car Wash ADAMAGISS
14h00 Show scène (Dj Demis, Angels Academie, Pom Pom)
14h30 Show Freestyle Jet Ski
14h45 Show SPINE BMX
15h00 Show TrialX moto
15h15 Car Wash ADAMAGISS
16h30 Show scène (Dj Demis, Angels Academie, Pom Pom)
17h00 Show Freestyle Jet Ski
17h15 Show SPINE BMX
17h30 Car Wash ADAMAGISS


super animation prevu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...