titi39 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 ben moi, je n'ai pas eu beaucoup de réactions!!! les gens ne m'aiment pas!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 titi a écrit:ben moi, je n'ai pas eu beaucoup de réactions!!! les gens ne m'aiment pas!!!!!!!!!!!!!!!! c'est pas bien de mentir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 titi a écrit:ben moi, je n'ai pas eu beaucoup de réactions!!! les gens ne m'aiment pas!!!!!!!!!!!!!!!! quand tu veu pour l apero mais c est toi paye alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 ah mo j aimais bien,lachez vous avec mon pseudo ça ne me gene pas j aime bien la signature a titi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 trop tard pour alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 merki merki les namis!!!! zetes magnon tout plein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 on le sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Moi c'est la 1ère phrase d'Alex qui m'a mis en allerte. Je croyais que je lui manquais faute de temps pour venir sur le forum. Mais non, même pas. Se salopio l'adresser à tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW111 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 pareil pour ken tu veux pour l'apero lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites