Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titi39

100000!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

regardez!!!!!!!!!!!!!!! cha y est on y est arrivé!!!!!!!!!!!
winwinwincouppppcouppppcoollcooll









désolée j'ai craquée! mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUPS , j'avais pas vu que Titi avait ouvert le topic!! Tans pis, j'en ai créer un autre?? On fait quoi?? On les fusionne ou on le laisse, ça fait un sujet de plus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On laisse les 2 mais bon moi j'dis ChtitBob c'est quand meme un copieur mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

woui! chtitbob il est un copiteur! et puis d'abord mon post lui il a une toto!!! il est meiux que le tiens! na!!!!!!! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr2mdr2 enorme!!!!!!!!!!!!!

des que c'est 118 218 je fais imprim ecran! mdr2

mais me faites pas ca se week!!! chui pas chez moi!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo a tous on est les plus forts!!!!!!!!!!!! coollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le T.U HIP HIP HIP................!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

se message ces un delire tu le verra surment sur plusieur membres clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais beaucoup se sentent agressés par ces phrases qui ne sont pourtant qu'un petit délire! Moi je vais supprimer cette phrase de ma signature!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Ouais beaucoup se sentent agressés par ces phrases qui ne sont pourtant qu'un petit délire! Moi je vais supprimer cette phrase de ma signature!!! clin


idem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve ces petits messages sur les signatures super sympa sa me fait delirer tant pis pour ceux qui ne comprenne pas moi j'aime bien coollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne le prenez pas comme sa et vous pouvez continuer il n y a pas de problème
d ailleur je vais me déconnecter car sa fait un bon petit moment que j y suis. je me connecterais demain
bonne soirée a tous et mil excuse encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'inquiete pas!!! ceci est un petit logiciel qui affiche le pseudo de celui qui regarde la signature!
c'est une blagounette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HA......ces fameuses phrases.....
Ce qui m'a épaté dans de nombreuses réactions de la part de certains, c'est l'incompréhension, et l'énervement que ces petites phrases ont engendré.....
Il est vrai que la plupart ont pris cela avec le sourire, d'autres l'ont mal pris, jusqu'à envoyer de nombreux MP à Alex-Files.....

Il a quand même fallu supprimer ça, et, je voulais dire aussi, que le seul but de cela, était, de garder la bonne humeur qui règne sur ce forum, c'était juste un petit clin d'oeil sympathique..... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrait quand meme m'expliqué comment on peut "mal" prendre les fameuses phrases en question !!!!!!! moi je trouve ca plutot sympa clinclinclin
bon c'est vrai que je connaissait deja le truc depuis un bon bout de temps mais meme je vois pas ce qu'il y a de choquant la dedant !!!!
par contre je trouve dommage de les supprimer
miss titi quand tu veux pour couppppcouppppcouppppcoupppp au fait !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi ça y est je viens de la supprimer, marre de répondre à des messages limites sympathiques juste pour avoir mis une phrase invitant à visiter mes blogs!! Je ne vois pas du tout ce qu'il y a d'agressif ou désagréable la dedans, ce n'est qu'une invitation , rien d'obligatoire !!
Il ne faut pas être parano et toujours se sentir agressé!!!
Bref, je préfère l'enlever plutôt que de m'agacer avec des gens qui me parraissent sympathiques à la base!!
Mais sachez que je ne comprend vraiment pas la réaction excessive de certains!! c'est comme ça , bref!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...