Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MK6-34

NARBONNE TUNING SHOW INTERNATIONAL 26/27 MAI 2007 (dept 11)

Messages recommandés

allez les mecs on se bouge!!! jveux voir des pitites fesses moua!!!!!!!!!!!! mdr2


merci cedrxx pour tes liens! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les tof supplémentaires super les caisses. coollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LES PETITES FESSES BIEN MUSCLES QUE VOUS ALLEZ VOIR SONT DEJA PRISE PAS DE CHANCE ON REGARDE ET IL Y A QUE MOI QUI TOUCHE grrrrgrrrrgrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le T.S.C Tuning Club était présent au Narbonne tuning show, je vous mettrais des photos si vous le voulez.
Je vais éssayé de me retenir de faire des commentaire sur ce meeting ! pacontentpacontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jackitou
moi je ve dir un pti mot meme si ca fais longtemp que c passé

je ve juste a une personne de rendre les tunes qu'il a voler (on pe le dir) a une 20 aine de personnes sur narbonne ou autre part voila qu'il regle c probleme avant d'en en organiser un autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce meeting je l'ai trouvé bien sympa a par la remise des coupes qui était horiblement longue début à 5h30, je suis passé a 7h00 pour récupérer la coupe pour mon show néon et la remise n'était pas finie

Gros point noir du meeting

en plus de la mauvaise organisation des gars car manque de dialogue entre ceux de dehors qui envoyaient les voiture et ceux de dedant qui donnait les prix car incapable de savoir quelle voiture etait dans quel top mais bon a part cette remise des prix "raté" le reste du meeting etait super avec de belle bagnoles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jackitouch a écrit:
moi je ve dir un pti mot meme si ca fais longtemp que c passé

je ve juste a une personne de rendre les tunes qu'il a voler (on pe le dir) a une 20 aine de personnes sur narbonne ou autre part voila qu'il regle c probleme avant d'en en organiser un autre


entièrement d'accord avec toi, on parle du même sujet je pense !

Un meeting de voleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne débordez pas trop du sujet les gars! On est là pour parler du meeting mais certainement pas des coulisses qui ne nous regardent pas!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He ben je dirais Tres Bon meeting pour une ville qui n'est pas réputée pour se genre d'evenement,de nombreuses voitures tunée toutes aussi belle les une que les autres, super Lupo et sa POLO ainsi que l'equipe du Dragster.

Je ne sais pas si il y aura une deuxieme éditions de part vos propos cités plus haut, mais un autre evenement de se genre a Narbonne serait interressant Very Happy

win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...