Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MK6-34

NARBONNE TUNING SHOW INTERNATIONAL 26/27 MAI 2007 (dept 11)

Messages recommandés

Déjà 5 du forum ont fait le déplacement.
J'ai vu Bass 13, Beetloo, Chtitbob, Alex-files et Lucifer.
Qui sont les autres qui ont fait le déplacement jusqu'à Narbonnes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y avait moi, antho12 et polo merci pour l'oublie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xmike a écrit:
y avait moi et antho12 merci pour l'oublie


Et moi dis donc!!! mdr2

+420 caisses quand meme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
xmike a écrit:
y avait moi et antho12 merci pour l'oublie


Et moi dis donc!!! mdr2

+420 caisses quand meme!!!



420 caisses !!!! thumright j'aimerai pas être jury..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4zyeux a écrit:
Déjà 5 du forum ont fait le déplacement.
J'ai vu Bass 13, Beetloo, Chtitbob, Alex-files et Lucifer.
Qui sont les autres qui ont fait le déplacement jusqu'à Narbonnes?


Moi aussi j' y étais .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il ya u koi comme voitures au top schow car ou top 20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4zyeux a écrit:
Sur la vidéo j'ai pas vu ta voiture.


C'est la vidéo que du samedi apparement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour les menbres du forum il y avait;
albatorssx et ca cherie (tigra)
gui34120 (civic)
moogly et sont magnifique (z3)
polo19 et ca grande bouche mdr
notre chtitbob internationnal (gt turbo)
l ami bob avec sont camescope!!
beetloo (golf3)
watter
alex019 (306 au chef)
tiger (tigra avec ca panthere qui n a pas etait sage)
bass13 (306... heu 309 enfin je ne sais plus trop)
xmike (opel corsa)
frenchracer (206 sw)
antho12 (205)

j en ai surement oublié quelques uns merci de completer! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je fais un petit compte rendu vite fait parce que d'autres le feront mieux que moi :
Tout le trajet pour y aller sous la pluie, entre les camions, c'est pas la joie, donc arrivés sur le site vers midi, parce que ca a pas roulé vite... donc, beaucoup d'animations le samedi et le dimanche, y avait du beau monde. En effet, le dimanche, entre 400 et 430 véhicules, dont des projets de fous, comme les espagnols...
Le dimanche, une très belle journée, tous les namis sont revenus tout bronzés...
Pour les tops, je ne suis pas au courant de tout mais je sais que:
albator a fait top 10 presse,
Chtitbob a fait top 10 presse,
Beetloo a fait top 20,
Moi même top 20,

Pour les autres, désolé mais on ne m'a rien dit, juste que les membres de tuningunivers avaient fait une dizaine de tops en tout. Bravo à nos membres !!!

Apparemment, seul bémol, la remise des prix, qui a duré, duré, duré... pour ceux qui venaient de loin, c'était dommage, ils ont dû repartir avant la remise des coupes, malgré leur classement. Je comprends que pour le nombre de voitures, c'était pas évident à juger et ne pas être en retard, donc pour ma part, je ne m'étendrais pas plus.
Bravo quand même pour toutes les animations, le nombre de voitures, le nombre d'exposants, etc, etc...

Sinon, au retour, surprise, pluie et grêle, heureusement, de la grêle assez fine, mais je vais quand même aller voir en plein jour, voir ce que ca donne sur la carosserie...

Bises à tous, merci à alex019 qui mérite un grand grand merci !!!! La coupe du top 20 est aussi un peu à toi... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gui34120--> top presse
xmike-->j'ai un doute...
moi-->top5 cabriolet
french racer-->top3 break
....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci moogly pour l'info, (j'ai vu ta caisse en photo, elle déchire trop, respect...)
sinon, x mike, manifestes toi, qu'as tu fait comme top ??? merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben de retour du parc apres demontage des stands etc...

weekend eprouvant, jugement la misere les prorio qui étaient sur les animations obliger de juger a la volée!!!
bref! beaucoup de retard a la remise des prix car beaucoup de coupes et aussi retard sur les resultats paca et spl!

474 voitures! 11000 visiteurs! pour un premier meeting c quand meme bien! voila! il y avait de beaux projets! beaucoup de jolies voitures n'ont pas été recompensé car on peut pas donner une coupe a tout le monde mais bon on verra quand meme si on en fait un l'an prochain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super week mai remise tre longue car le gas qui etai au micro parle de
tro surtou pour rien dire bref moi top 10 neons , a propo du top neon
il y a eu un beug car j etai le seul jusqua 18h30 mai sinon on c bien
eclate avec les nami du forum ;la xara
dore inovcar a fai top coffre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monster-tuning a écrit:
beaucoup de jolies voitures n'ont pas été recompensé car on peut pas donner une coupe a tout le monde mais bon on verra quand meme si on en fait un l'an prochain!


Oui certaines comme les espagnols(bmw cab blanche, 206 jaune) et d'autres auraient mérités mais bon je sais ce que c'est de juger et c'est pas évident...

Dommage pour le fléchage qui apparemment a été arraché(??!) car il y avait des pancartes loin du parc et puis plus rien!! Mais bon on s'est démerdé...

Dommage aussi pour le manque de place pour les shows, mais bon ca tu peux pas faire goudronner non plus!!

Pour moi tout était mis en oeuvre pour que ce soit un meeting énorme, pour une première tu peux difficilement attiré +500 caisses, l'année prochaine si jamais tu le refais ce sera plus simple pour faire bouger les gens...

Et enfin pour la remise des prix il aurait fallu commencer par le tuning en attendant d'avoir les résultats des concours son car je te promet que ca a vraiment ralé!!

Mais bon difficile de faire qq chose de parfait, je suis très bien placé pour le savoir!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila retour de narbonne sous la pluie tres bon week end avec les namis du forum pour ma part top 0 merci aux juges qui ont zapper ma titine et d autres aussi ca fait plaisir j ai passer la journee a attendre pour rien meme pas un regard pour les photos toute a l heures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour ma part j'ai fait un TOP 20.
on s'est bien amusé surtout samedi soir malgré une organisation pas terrible.

clinclinclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi je vais dire très franchement ce que j'en ai pensé!! Désolé Monster Tuning, mais je n'ai pas l'habitude de ne pas dire ce que je pense franchement!!
Alors tout d'abord, gros bémol et là, c'est limite du coup de gueule pour ton collègue, champion de la mauvaise humeur et du "je me la pete un poil trop" qui plaçait les voitures sur le parc!
Je m'explique : premier jour : arrivée sur le site d'un premier groupe constitué de bass13, polo19, lucifer, Alex019 et Antho12 je crois!
Arrivés sur le parc, ils demandent très poliement au gars de garder des places pour la deuxième partie du forum qui allait arrivée (ce qui avait été convenu a l'avance avec toi, Laurent, t'en conviendra!) Il leur répond d'aller se garer la bas, qu'il était seul a placer les voitures et qu'il verrait apres comment il peut faire! Il les garre, et nous arrivons peu de temps apres! Il nous stationne un peu plus loin! On lui demande très gentiement (toujours) s'il y a moyen de se garer avec nos potes , première envoyée caca!!! Chtitbob, comme toujours, très diplomate, lui explique que ça avait été convenu avec toi , rien a faire, Monsieur etait LE gars qui plaçait les voitures et a bien insisté sur le fait qu'il était seul (commençait d'ailleurs a ma saouler ça, mais bon)!
passes!!! On est rester comme ça jusqu'a 17h30 sans rien dire! Au bout d'un moment , voyant partir la plupart des concurrents, on décide de se déplacer et d'aller rejoindre les namis dans le coin ou ce n'était pas , en plus, la place qui manquait!! On y va, rejoint dans l'élan par Xmike qui était garé encore plus loin de nous!! Il est arrivé et a pourri Beetloo! Beetloo, calme comme pas deux, ne s'est pas énervé et a tenté de lui expliquer mais il n'a rien voulu entendre, c'était LE gars qui plaçait les voitures!!!
Bref, je suis descendu, je lui ai expliqué qu'il fallait pas qu'il nous prenne la tete comme ça qu'on était pas là pour faire caca, et au bout d'un moment, il a compris ce qu'on voulait lui dire!!! Après s'etre excusé plusieurs fois, on s'est dis, c'est bon, c'est arrangé, il devait etre stressé par le meeting et s'est emporté un peu trop vite!!
Bref!!

Le lendemain, nous arrivons, cette fois, tous les namis du forum de la veille regroupés comme convenu a 9h au lavage pour etre bien ensemble sur le meeting comme ça , pas de probleme!! Enfin, en théorie!!!
il nous fait garer sur le site, et nous fait tellement coller qu'on pouvait meme pas ouvrir les portes!! faut pas déconner quand meme, c'est pas la place qui manquait!
L'ami Beetloo, toujours aussi courtoi, lui demande très poliement (encore une fois, on pourra pas dire qu'on a pas été zen quand même!!!) si on peut pas s'écarter un poil parcequ'il aurait voulu pouvoir mettre son tapis de lattes sous la caisse (d'ailleurs ça le fait grave mon beetlounounet!!) rien a lui faire comprendre! Il rale encore une fois, limite injurieux, faisant le chaud!! Beetloo encore une fois zen, lui dis avec humour , qu'il pourrait faire un geste pour se faire pardonner d'hier, rien a faire, MONSIEUR, le pourri et le menace même d'y en mettre une (sympa l'acueil quand on sait qu'on s'est tapé plus de 600 bornes aller retour)! Au bout d'un moment, l'ami Beetloo s'est bien énervé, et c'est d'ailleurs, la première fois depuis que je le connais que je le vois comme ça!!! Je peux vous garantir qu'il en faut!!
Du coup, MONSIEUR, lui dis : fais ce que tu veux tu m'agaces etc!!!
Au bout d'un moment rebelotte, il reviens me voir en me disant qu'il s'excuse qu'il n'avait pas compris que Beetloo voulait mettre son tapis dessous, qu'on aurait du le lui dire!!!
Moi, je sais pas, on aurait peut etre du le lui ecrire!! ça aurait été mieux!!! ou lui crier dans un micro

Bon bref, déja , GROS premier point négatif!!!

Ensuite, j'ai trouvé que l'ensemble du site était vraiment sympa (même si poussièreux,) mais ça c'est indépendant de votre volonté! et le fait d'avoir accés a l'interieur, etait cool aussi! Rien a redire au niveau des animations non plus, même s'il est vrai que Lupo ou Donald Pottier n'ont pas pu s'exprimer pleinement du fais au manque de place mais ça, encore une fois, c'était indépendant de votre volonté!
Pour finir, je passerais sur les voitures des namis , comme Bass13, qui n'ont pas été jugées alors qu'il est resté dans son auto toute la journée Et dernier gros soucis, au niveau de la remise des prix qui s'est totalement eternisée!! On nous a fais garer a 15h30 a l'entrée de la hall, pour ne rentré dedans qu'a 18h30 ou 19h, voir plus pour les top 20 etc!!
On avait quand même plus de 3 heures de route pour rentrer chez nous, en sachant que certains travaillaient aujourd'hui : pas cool!!! Le pire c'est que vous avez perdu du temps a jeter des stylos , tee-shirts etc (ce qui est sympa aussi, j'en convient) mais vous auriez peut etre du faire ça apres la remise des trophées?? Du coup, on est parti avant la fin, et l'ami Beetloo, classé au Top 20 n'a même pas été chercher son trophée!! C'est cool cooll

Sinon, point positif quand même, mon classement au top10 gti plus et auto design, ma première participation au concours PACA ou j'ai rencontré des gens vraiment sympathiques et j'ai terminé 4eme (a 4 points du 3eme ) dans la catégorie Show Car!!
Pour une première je suis bien content!
clin

Voila, tout ça pour dire que je suis très partagé sur mon opinion de ce meeting, car ça aurait pu etre vraiment bien mais le manque d'organisation pour la remise des prix et l'excés de zel de certains ont contribués a rendre pas mal de participants mécontents! Et je peux vous dire que ce que je dis a été dis a plusieurs reprises dans le public lors de la remise des prix!!!

Sinon, pour ce qui est des photos, j'en ai fais que 2 ou 3 , le reste etant sur le camescope!! J'essaierais de voir ce que je peux faire de mon film pour vous en mettre ici!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retour de Narbonne, effectivement c'était un beau meeting mais c'est vrai que la notation a du etre difficile!!!
Par contre comme moogly, étonné de ne pas avoir vu certaines voitures dans les top (ok pour les espagnoles et d'autres). La remise des prix par contre limite c'es clair; beaucoup sont partis et n'ont pris leurs récompenses!!!! att
La sécurité trop importante a mon gout aussi mais la ya du pour et du contre.
Magnifique expo des stands, avec de très belles voitures à l'intérieur, les show bien choisi et impressionnant, j'ai pas vu passé l'aprem!!! cooll
Pour le forum, nous avons vu pas mal de personnes c'est clair, certain que je n'est pas vu comme d'habitude, une prochaine jespère !
Nous avons mangé, moi, polo, bob, alba et sa chérie c'était super sympa!

En tout cas bravo a tous ceux qui ont organisé ce meeting c'est bien pour une prmière bon courage pour la suite! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact , c'était vraiment sympa de se rencontrer avec d'autres namis du forum que l'on ne connaissait que virtuellement par le biais du forum et d'internet!!! Je pense notamment a Alba et sa compagne, Gui34120, frenchracer que je n'avais jamais eu l'occasion de voir en vrai, ça fait plaisir!!! clin


Sinon pour en revenir a mes remarques! rebelotte, je l'avais oublié celle la, concernant la sécurité!! C'est vrai qu' c'etait un peu trop a mon gout! On a voulu rentré dans le hall d'expo avec l'ami gregoire, on arrive a la porte, on penetre dans le Sas et avant de franchir la dernière porte qui conduit directement a l'interieur, un mec de la sécurtité qui nous arrete, nous disant que par là , c'est la porte de sortie , qu'il faut passer de l'autre côté, obligé de ressortir dehors, de passer au travers de barrières, emprunter le deuxième couloir juste a côté, et qui lui, était reservé aux entrées pour ENFIN pouvoir accéder a l'interieur! Je veux bien qu'il y ait besoin de sécurité lors de manifestations du genre mais là, ça faisait un peu abuser! le gars aurait pu nous faire la remarque et dire, maintenant que vous etes a la porte, allez y, on avait juste une porte a franchir, ça fait un peu abusé quand même , non??? grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces jolies photos mon petit (enfin, mon grand) Bass13!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la tropical dream( la civic de gti mag ) a changer de couleur elle etait si jolie en orange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec plaisir mon namis a tres bientot avec tout les membres du forum et vivement que water et bob sortent leurs titines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs a écrit:
la tropical dream( la civic de gti mag ) a changer de couleur elle etait si jolie en orange


Ah il m'a semblai aussi que c'était celle là!!
Même intérieur et du même département ou elle avait été gagné(les landes)

Puis une chose que je voulais dire, tu en as peut etre trop dit, genre relis les premiers posts ou tu parle de 6 nations représentés(sans citer les espagnol qui au final étaient les seuls étrangers), de hummer, ferrari etc etc...on a rien vu de tout cela!!
Je pense qu'il faut un peu enjoliver quand tu organises un show de cette envergure mais il y a des limites...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux :

monster-tuning a écrit:
pour les pays j'ai des anglais, des allemands, des suisses, des italiens, des belges, et des portugais!


Moi perso, je n'ai vu que des Espagnols!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un aurait plus de photos du meeting?
merci d'avance

coollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour résumer :

Samedi, le temps n'était pas vraiment à la fête avec un peu de crachin et de vent mais ça n'a pas empêché de bien s'amuser
Dimanche, le soleil a fait son apparition en milieu de matinée pour disparaître juste à la fin du meeting... Coup de bol :mdrr:

Super shows et animations (Lupo, Team stunt No-Limit, Duck Team et leur Dragster, etc...)
Stands Pro de qualité (Meguiar's, M-tuning, etc...)
De superbes projets venus d'un peu de partout.

Pour résumer un week end super sympa.

Pour ma part, je suis reparti avec deux récompenses :
- TOP 10 GTI PLUS ET AUTO DESIGN
- 3ème place en PACA catégorie vote du public derrière 2 monstres lol!

Après je suis d'accord pour la durée limite éternelle des remise des prix mais bon on l'a dit les jeter de cadeaux ont trop duré et on attend toujours la voiture élue par le public je crois non ?

De toutes façons, pour ce qui est des autres nationalités hormis les espagnols, il faut dire que la météo ne fut pas clémente du coup beaucoup de personnes qui devaient faire de la route ont laissé tomber (dommage !!)

Je dis quand même respect pour un premier meeting de cette envergure car vous n'étiez pas nombreux.

Points à améliorer pour le prochain :

- Voir à distribuer des cadeaux pendant la journée pour ne pas pénaliser la remise des prix.
- Essayer d'avoir plus de partenaires pour manger salé (car sandwich au saucisson ou jambon ou alors panini jambon tomate mozza ça fait léger loooool)
- Plus de souplesse sur la sécurité et le placement des voitures (surtout lorsqu'on arrive en convoi) car si je débarque avec mon club on sera au moins 15 alors j'imagine le bazard lol!

Sinon points positifs :

Site sécurisé (barrières, etc...),
Animations extras,
Stands de qualité,
Prix attractif (par rapport à chez moi LOL),
Clarté du programme.


Voilà pour l'aspect général, de toutes façons on ne peut faire mieux qu'en faisant des erreurs et j'espère que nos commentaires vous aideront à en faire un encore mieux l'an prochain Very Happy

Très heureux aussi d'avoir enfin fait la connaissance de certains membres du forum que j'aurai plaisir à revoir, soit à aurillac si je peux monter, soit au Cap :P


Allez suffit les bla blas, place aux photos du meeting :
























































































































































































































































































































































































































































































Deux vidéos de Lupo Very Happy



Pour fini, au passage, un peu de "Trash".... très trash :P



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toi Alba pour ces superbes photos!! En plus , t'en a mis un paquet!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
UNE PETITE QUESTION POURQUOI certains vehicules etaient a l interieur du haull et pas d autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les jupes ont zapé ta magnifique 309!!!!!!

pacontentpacontentpacontentpacontentpacontentpacontentpacontentpacontentpacontentpacontentpacontentpacontentpacontentpacontentpacontentpacontent

et beh la onte!!! gé vu ton club o meeting de Brignoles!!!!!!

je me langui devoir les menbres du forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

noubli pa le maillot de bain pournotre meeting!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Merci a toi Alba pour ces superbes photos!! En plus , t'en a mis un paquet!!! clin



mrcimrcimrcimrcimrcicoupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je n'est pas grand choses a rajouter,Chtitbob a tout dit.....! cooll

Je suis très mécontent de ce week-end ,et vraiment dégouté d'avoir fait 600 bornes pour finir par se prendre la tête avec UN orgagnisateur le dimanche matin!!!! grrrr (il en a fallu mais il y ai arrivé.....!!!!! murgrrrrpacontent )

Pas de points positifs pour moi,une organisation minable,une sécurité énorme pour rien car je pense que si le dragster avait eu une défaillance mécanique aujourd'hui il y aurai des morts!!!!!

bref un meeting de MER*E ou je ne reposerai plus jamais les pieds!!!!!!! grrrrgrrrrgrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

terible meeting ecnorme degoute detre pas venu c'est clair ya vais des caisse terible jespere ke lanner prochaine il le refon en tout cas merci pour les photo de la bombe coollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouh l'ami betloo est agacer mai ta l'air d'avoir tes raison j'aurai mal reagi aussi ! clin

bon sinon y'avait l'air d'avoir de belle auto!!! dommage si l'organisation n'etai pas a la hauteur !!! grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mer'ci pour les foto alba et bravo a tous pour vos coupes yavais vraimen de tres belles voiture et aussi des ZX chose rare mais elles sont pas top. et une BX enorme serieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part je commence à mettre les tofs ce soir et ds la semaine, car on va trier avec le chef

Sinon, un meeting assez important avec des points négatifs et positifs, d'énormes projets, et surtt une nuit très froide avec du vent meme à l'abri ds la tente, le dimanche soleil et surtt coups de soleil.

Bien content d'avoir fait la connaissance d'Alba et sa femme, et ts les autres que je ne connaissais pas. Un week end de fou avec la fatigue en prime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bass13 a écrit:
oui alex vivement les photos


et surtt la vidéo de samedi soir sur le capot de la 309 mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr elle est terrible coollcoollcoollcooll

super bass le retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous les namis merci pour les vidéos et les photos rien a rajouter a ce qu a dit chtibob et beetloo, déçu du meeting pour le top 10 néon je n en n ai vu que 4 , organisation a revoir, par contre jolies voitures , beaux projets , et super shows. cooll Content d'avoir passer le week end avec les namis du forum , content d avoirs fais leurs connaissance. toto un grand merci a alex019 pour m avoir héberger dans sa tente toto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...