Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MK6-34

NARBONNE TUNING SHOW INTERNATIONAL 26/27 MAI 2007 (dept 11)

Messages recommandés

anthodu04 a écrit:
mettez des fotos de nuit si vous en avez svp merci


j'en ai, je vais commencer à les poster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc Alex019, tu te dépéche au je me fache .

Et ces photos .

Et cette vidéos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4zyeux a écrit:
Dis donc Alex019, tu te dépéche au je me fache .

Et ces photos .

Et cette vidéos .


attend j'essais de trouver un moyen de balancer les tofs par plusieurs et non une par une, dc un peu de patience les namis je galère totototo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non je suis un ps qui a la photo de la femme a barbe??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex019 a écrit:
4zyeux a écrit:
Dis donc Alex019, tu te dépéche au je me fache .

Et ces photos .

Et cette vidéos .


attend j'essais de trouver un moyen de balancer les tofs par plusieurs et non une par une, dc un peu de patience les namis je galère totototo



T'as qu'a faire comme moi.
Mais tous tes liens sur une page sur ton bureau.
Aprés il ne te reste qu'à faire copier/coller et envoyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas betassou comme systeme, mais je crois que j'ai mieux

je vais manger et commence après promis les namis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex019 a écrit:
pas betassou comme systeme, mais je crois que j'ai mieux

je vais manger et commence après promis les namis


Il en faut des neuronnes pour gérer 4 zyeux.

Quand j'en ferme 2, ça fume la haut.mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bass13 a écrit:
moi et polo19 samedi soir retour de boite vomito


je me lève et confirme que les 2 zoives en ont pris une qui était pas mal du tt, meme Bass13 a réussi à poser sa tente entre la 306 et une palette ou l'écart était de 80cm

chapeau MONSIEUR

je pouvais pas rentrer ds la voiture côté conducteur coollcoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci cedrxxx pour les tof et bravo pour ta coupe et vive tes lambo lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bass13 tu t'es bien fait remarqué avec ton film X

coollcoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xmike a écrit:
bass13 tu t'es bien fait remarqué avec ton film X

coollcoollcoollcooll

mdr2grillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
rs a écrit:
la tropical dream( la civic de gti mag ) a changer de couleur elle etait si jolie en orange


Ah il m'a semblai aussi que c'était celle là!!
Même intérieur et du même département ou elle avait été gagné(les landes)

Puis une chose que je voulais dire, tu en as peut etre trop dit, genre relis les premiers posts ou tu parle de 6 nations représentés(sans citer les espagnol qui au final étaient les seuls étrangers), de hummer, ferrari etc etc...on a rien vu de tout cela!!
Je pense qu'il faut un peu enjoliver quand tu organises un show de cette envergure mais il y a des limites...


tout a fait moogly

cette civic avait été gagner par un ami a moi a mérignac

il l'a revendu et les nouveaux proprio on changé la couleur

quel faute de gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merçi pour le compte rendu et les photos !!!! content de voir que le z3 de moggly etais sorti et il a l'air detre magnifique comme je le pensais !!!!!!!!! totototototocoollclin je serais bien venu mais trop de choses a faire !! dommage surtout pour passer un moment avec les amis !! clin et felicitations a tout les membres recompense !! et decu de voir que l'ami bass 13 n'a pas etait note surtout que ça voiture le merite vraiment !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là c'est sur cette fois, t'es bien grillé mon petit Bass13!!! mdrmdrmdrmdrmdr


Merci Nalex pourla vidéo!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et Bass13, tu trouve pas qu'il y avait du vent à Narbonnes?
T'as même pas pus garder tes fringues tellement ça souffler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toutes et a tous ceux qui on pu y aller de nous faire profiter de ses photo et ces video chapeau bas mrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrci
ps domage vous meritiez tous d etre recompenser totototototototototototo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beetloo a écrit:
Pour ma part je n'est pas grand choses a rajouter,Chtitbob a tout dit.....! cooll

Je suis très mécontent de ce week-end ,et vraiment dégouté d'avoir fait 600 bornes pour finir par se prendre la tête avec UN orgagnisateur le dimanche matin!!!! grrrr (il en a fallu mais il y ai arrivé.....!!!!! murgrrrrpacontent )

Pas de points positifs pour moi,une organisation minable,une sécurité énorme pour rien car je pense que si le dragster avait eu une défaillance mécanique aujourd'hui il y aurai des morts!!!!!

bref un meeting de MER*E ou je ne reposerai plus jamais les pieds!!!!!!! grrrrgrrrrgrrrr


je te trouve un peut injuste!
nous etions 8 pour encadrer notre premier meeting!
tu t'es pris la tete avec un gars qui plaçait les voiture et pas avec moi qui sui l'organisateur!
tu dis organisation minable! pourkoi? parce que tu n'as pas eut de coupe?
je suis desolé mais on a fait ce qu'on a put et c'est pas de tout repos! c'est notre premier il y aut des raté et c'est comme ça! c'est pas en nous ridiculisant que vous ferez grand chose!
l'an prochain nous essairons de ne pas faire les memes erreurs!
la securité nous l'avons subit autant que vous nous avons pas eut le choix on nous l'a imposée car pour eux tuning = risque!
pour le reste!


d'autre nous ont critiqué sur le jugement des voitures:
on ne peut pas se permetre de discuter avec chaque proprio de chaque voiture! il y avait 475 voitures comment avoir le temps nous avons selectionné les voitures que nous avons choisit! il n'ya pas d'autre explication nou sommes juges de notre meeting et nous en assumant la charge et l'aboutissement et ceux qui n'en sont pas content ben je suis desolé mais sur notre meeting c'est comme ça!


vous croyez qu' a magny cours les juges viennent parler avec vous?

bref! pour toi chtibob tu dis que mon placeur ta remballe comme une bouse de vache! ta peut etre raison je ne sais pas j'y étais pas mais ça tu le ragle avec lui et pas contre moi! j'ai fait ce que j'ai pue pour vous offrir des animations sympa et un cadre cool!

maintenant la pluie le vent et une equipe pas au top je n'y peut rien!

en tout cas l'an prochain on fera mieu c klr!

en tous cas merci a ceux qui sont venu et qui ce sont amusé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne rale pas a cause que je n'est pas eu de coupe,j'ai été sélectioànné pour le top 20 mais j'avais autre chose a faire que d'attendre une coupe jusqu'a pas d'heure,y en a qui bosse le lendemain et quand il te reste encore 3h30 de route ben tu dégage! pacontent

t'aurai mieux fait de ne pas ta la jouer a faire un gros meeting et sélectionner les voitures pour les tops au dernier moment sans aller faire déplacer les voitures n'importe comment!un vrai bazard pour classer tout le monde!!! grrrr

selection des vehicule pour les top vers 15h30 et remise des prix a 20h..........!!!!!!tout d'un Bordeaux ou d'un Magny-Cours.............sauf que c'était pas trop ça encore!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tiens quand même a te préciser Monster tuning, que je n'ai pas spécialement râlé contre toi, relis mon message!! J'ai juste donner mon impression sur votre meeting! Tu ne peux pas dire que celui ci ne manquait pas d'un poil d'organisation et que ton placeur était très diplomate ou alors, nous n'avons pas la même définition de la diplomatie!

Ensuite, je rejoins ce qu'à dis mon ami Beetloo! Tu avoueras que la remise des prix a été un vrai chantier! Ton équipe ne savait même pas quoi faire lorsque l'on a débarqué a 15h30 comme tu nous l'avais demandé! Ils m'ont renvoyé d'un organisateur a l'autre en espérant que ce serait l'autre qui prendrait la Bonne décision, heureusement qu'au bout d'un moment, y'en a un qui s'est dévoué pour prendre ses responsabilité, sinon, je me demande si on n'y serait pas encore!!!

Donc, pour moi, Gros manque d'organisation, beaucoup de paroles autour de la publicité qui n'ont pas été respectés (comme la présence annoncée de portugais, italiens, belges, suisses , allemands et même anglais alors que seuls des espagnols étaient présents!) et surtout le manque de sympathie de ton placeur (et là je ne parle pas de toi, rassures toi, rien a redire en ce qui te concerne ) qui n'a fait qu'amplifier notre vision du truc! Celui-ci a même annoncé a notre ami Raphaél, la veille , que vous attendiez 2000 véhicules , faut arrêter de mitonner , je pense!
Et la sécurité , ben franchement, il en faut un peu , certes mais là, c'était grave abusé!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antho12 a écrit:
rien a rajouter tout a fait d accord avec beetloo et chtibob


Moi il ne me semble pas non plus que nous fassions des remarques non constructives, ce que nous t'avons dis ici a été entendu a plusieurs reprises au cours de la journée!! Voila tout!!!
Et je vois qu'Antho12 partage également notre point de vue!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
monster-tuning a écrit:





vous croyez qu' a magny cours les juges viennent parler avec vous?


moi je dirai oui:
pour aller boire une cannette dans les stands pro
ils sont cool les juges thumright
pour te dire a quelle heures tu dois te rendre en bout de ligne droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monster-tuning a écrit:
beetloo a écrit:
Pour ma part je n'est pas grand choses a rajouter,Chtitbob a tout dit.....! cooll

Je suis très mécontent de ce week-end ,et vraiment dégouté d'avoir fait 600 bornes pour finir par se prendre la tête avec UN orgagnisateur le dimanche matin!!!! grrrr (il en a fallu mais il y ai arrivé.....!!!!! murgrrrrpacontent )

Pas de points positifs pour moi,une organisation minable,une sécurité énorme pour rien car je pense que si le dragster avait eu une défaillance mécanique aujourd'hui il y aurai des morts!!!!!

bref un meeting de MER*E ou je ne reposerai plus jamais les pieds!!!!!!! grrrrgrrrrgrrrr


je te trouve un peut injuste!
nous etions 8 pour encadrer notre premier meeting!
tu t'es pris la tete avec un gars qui plaçait les voiture et pas avec moi qui sui l'organisateur!
tu dis organisation minable! pourkoi? parce que tu n'as pas eut de coupe?
je suis desolé mais on a fait ce qu'on a put et c'est pas de tout repos! c'est notre premier il y aut des raté et c'est comme ça! c'est pas en nous ridiculisant que vous ferez grand chose!
l'an prochain nous essairons de ne pas faire les memes erreurs!
la securité nous l'avons subit autant que vous nous avons pas eut le choix on nous l'a imposée car pour eux tuning = risque!
pour le reste!


d'autre nous ont critiqué sur le jugement des voitures:
on ne peut pas se permetre de discuter avec chaque proprio de chaque voiture! il y avait 475 voitures comment avoir le temps nous avons selectionné les voitures que nous avons choisit! il n'ya pas d'autre explication nou sommes juges de notre meeting et nous en assumant la charge et l'aboutissement et ceux qui n'en sont pas content ben je suis desolé mais sur notre meeting c'est comme ça!


vous croyez qu' a magny cours les juges viennent parler avec vous?

bref! pour toi chtibob tu dis que mon placeur ta remballe comme une bouse de vache! ta peut etre raison je ne sais pas j'y étais pas mais ça tu le ragle avec lui et pas contre moi! j'ai fait ce que j'ai pue pour vous offrir des animations sympa et un cadre cool!

maintenant la pluie le vent et une equipe pas au top je n'y peut rien!

en tout cas l'an prochain on fera mieu c klr!

en tous cas merci a ceux qui sont venu et qui ce sont amusé!


Salut a tous,
Je ne peut pas prendre parti car je n'etais pas present mais je tiens a éclaircir 2,3 points !!

-Premierement: je pense qu'il ne faut pas annoncer a l'avance des choses comme des Italiens ect... seront présent mais plutot laisser l'effet de surprise ... ca ne fait que renforcer l'idée aux gens que le meeting était vraiment bien, si c'est gens la été venu ...

-Deuxiement: Exuse moi Beetloo, mais meme si ce que tu pense est vrai, et que tu es vraiment en colere, je ne pense pas que cette facon de le dire soit la meilleure pour en discuter mets toi a la place de Monster-tuning, quand on organise quelques chose et qu'on lis ca on prend une grande baffe dans la figure ...
Certes tu as raison sur les points evoquer, mais je te trouve un peu dur quand même ...

-troisiement: 475 vehicules pour notre meeting nous avions fait 412 ... kif kif quoi... Vous allez comprendre ou je veux en venir en disant ca ... Monster-tuning tu marques que vous étiez 8 ................très franchement ca fait un peu léger pour un tel évenement annoncer !!! Nous étions 120 bénévoles...
Je ne veux pas dire par la que j'organise mieux que toi , je n'en aurais pas la prétention, mais si vous attendiez autant de véhicules (2000 apparement) il faut s'armer de bénévoles ...et je suis d'accord avec Chtitbob et Beetloo sur ce point, ce n'est pas parceque a Magny-Cours il ne viennent pas parler aux gens que VOUS ne devez pas le faire ...Pour notre meeting même étant en fauteuil j'ai fait de mon mieux pour aller parler du moins essayer, a chaque personne propriaitaire d'une voiture...et les visiteurs en plus !!Si moi je l'ai fait une personne "normal" peut le faire et 2 fois plus vite en plus !!! Encore une fois sans me vanter bien sur !!!

-Quatriement: Pour la sécurité, on est jamais trop nombreux mais le stress n'empeche pas d'etre courtoie, donc je rejoint encore l'idée de Beetloo et de Chtitbob...Tu dis que ce n'est pas de ta faute Monster-tuning certe mais vous etes une Team une équipe quoi ...ce qui veut dire que quand l'un fait une chose mal c'est toute l'équipe qui prend, c'est peu etre pas normal mais c'est comme ca et ca l'a toujours ete ... En tant qu'organisateur moi meme je vais te dire ce que j'avais fait :
J'avais le jours meme au petit matin rassembler toute l'équipe, en leur disant que je voulais que le moindre petit probleme me soit soumis jusqu'au manque de papier dans les chiottes !!! Le manque de papier c'est caricaturer volontairement pour t'expliquer que l'organisateur doit etre au courant de tout, et que tout doit passer par l'organisateur ...Encore une fois ce n'est pas un conseil mais plutot une constatation, puisque tu n'etais pas au courant du dyleme entre Beetloo, Chtitbob et membre de votre Staff ...

-Dernier point: Parce que les autres vont s'ennuier de me lire lol
La remise des prix tardive, il faut comprendre Beetloo qui est partis avant de recevoir sa coupe...20h pour une remise perso je n'ai jamais vu ca, surtout qu'il faut que tu m'expliques un truc : si toutes les voitures savaient dans quelles top elles etaient depuis 15h30 pourquoi ne pas avoir commencer la remise avant ???????

Enfin voila, j'espere que personne ne prendra mal ce que je viens de marquer, je pense que pas mal se sont amusés, je pense aussi que certains ont fait beaucoup de bornes sans avoir pu s'amuser donc des points négatifs et positifs ...
Je vous remercie de m'avoir lu et je vous le repete, Beetloo, Monster-tuning, Chtitbob et tous ceux que je peux citer pitié ne le prenez pas mal ; j'essaye d'arranger les choses a ma maniere peut etre pas la meilleure , mais n'oublier pas que nous avons tous la meme passion et essayons plutot de nous soutenir car la presse et les JT nous font deja pas mal de mauvaise pub meme si je suis d'accord avec le fait qu'il faut dire ce que sont vraiment les choses !!!

A+ Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiète moi je n'est rien pris mal,y a même des passages qui m'ont fait rire mdr2 .........comme par-exemple pourquoi la remise des prix a démarrée très tard....ben parceque ils se sont amusés a distribuer des t-shirts,des pistolets a eau,des porte- clefs enfin tout un tas de babioles pendant un temps infini.....!!!! grrrrgrrrrgrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...