Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corsaman52

Corsa Germanlook

Messages recommandés

Moi a mon avis, ce genre de produit pourrait réagir a la longue avec la chaleur, et de plus, je ne sais pas si la peinture accrocherait bien dessus, même avec de l'apprèt plastique, si?? t'as déja fait??

salut les gens

Donc aujourd'hui j'ai appreter des pièces susceptible de rouiller ou qui était rouiller car elle va bientot séjourné dehors car on a besoin du sous sol pour les carton car on déménage dans 1 moi

donc bdc complet:

et face avant caril y avait des points de rouilles comme le crochet d'attelage, la soudure de la face avant (elle a eu un choc):

dans 2semaine le copain de mon père revient pour m'appreter le capot, me finir le coffre ou si je l'ai déjà finit pour me l'appreter et peu être m'appreter la voiture

j'ai réçut mon mastic pistolable du coup dans la semaine prochaine quand ma copine sera chez moi et bien on fera le coffre au mastic pistolable pour la finition ainsi que les bas de caisses les extension d'ailes et voilà

je vient aussi de commander mon par choc avant donc un phase2 je me renseignerai pour le faire lisser car moi j'ai peur de le faire mal
je le reçoit d'ici une grosse semaine

vite vite lol je suis vraiment impatient de la voir finie et j'en voit vraiment le bout ;)

PS: je précise que j'ai appreter dehors donc voilà pourquoi elle est dehors et que j'ai mis une bache car il pleut et j'ai pas le coffre de poser sur la voiture...

pour répondre a spirit je vait voir pour faire refaire par un carossier ou autre pour mon pc avant ou bien si je voit que sa rend vraiment bien avec le pc simplement comme sa sans le lisser je laisserai
car avec la bavette en dessous du pc sa risque d'être maximum a 4cm du sol donc sa va tout tuer et je pense que l'on fera pas vraiment attention que le pc est pas lisser

C clair vos mieux être sur de sont coup !!! loooool

Pour répondre a chtitbob, mais bas de caisse sont collé et jointé au mastic polyurethane et sa n'a pas bougé en plus une couche de mastic carrosserie a était apposé pour la finition, mais c vrai que ce type de travail et risqué j'ai encore peur mdr2

Dans tout les cas dés que l'on modifie en profondeur faut s'attendre a refaire au moins tous les 2 ans a moins de laisser la caisse au garage koi

En tout cas beau travail me lenguis la finalité !!!! allez courage !!!! cooll

ouai je vait voir pour demander un devis pour voir combien ils me prendrait pour le faire lisser a la soudure plastic là je suis sur que sa cassera pas de plus belle et demander a un carossier e qu'il ferait a ma palce

perso si je lisse je pensait y allez a la choucroute et finition mastic mais bon....

salut a tous

voilà quelques soucis en vue

mon père vient de laver la M3 il c'est fait massacré le capot ce matin au boulot avec un marteau

passage a l'assurence mon père vient de la mettre au tier il y a 3mois du coup on ne sera ni remboursé et le capot ne sera pas refait

donc pétage de plomb on sait aps comment faire donc je pense que c'est moi qui vait lui refaire le capot bien qu'il ne veuille pas du coup la corsa va pas avancer quelques temps enfin tout dépend si je m'attaque a la M3 ou pas

quelqu'un sait combien coute une peinture et un débosselage chez un carossier??

Rien que pour peindre un capot, je dirais dans les 200 euro déja !! Alors rajoutes en plus le décabossage, ben je sais pas, tout dépend de la gravité des pets!!!

en photo sa rend pas dutout

200€ de peinture?? sa fait des sous je pense pas qu'il veuille le faire refaire par un carossier dans ce cas donc je croit que je vait m'y oller...

Tu vas le repeindre toi même??
parceque moi les 200euro, je disais ça, juste pour la peinture, sans parler du travail de tolerie avant:!!!

travail de taulerie je fait moi même ainsi que l'appret mais la peinture il faut que l'on ai éxactement la même teinte pour ne pas avoir une différence de couleur flagrente entre le capot et le reste

sa serait la miènne de voiture j'aurait fait un bon bad look au capot et un lissage du sigle mais bon c'est la voiture du père il veut la garder d'origine et la revendre....

c'est une M3 E36 et sa va couter plus chère d'en racheter un que ce que je le refasse ;)

corsaman52 a écrit:
c'est une M3 E36 et sa va couter plus chère d'en racheter un que ce que je le refasse ;)

c'est pas faux!

salut a tous voilà quelques nouvelles du jour

hier rdv a l'anpe je rentre et je croise un livreur sur la route manque de pot c'est le livreur du pc... je rentre papier dans la boite au lettre et là je voit que le mec est passer et qu'il faut que j'aille chercher le pc a 50bornes de chez moi...

je lit et non il faut juste que j'appel, j'appel et là on me dit qu'on me le livre demain

ce matin livreur sonne a la porte je signe etc..

je déballe le pc et là le pc est casser a différent endroit

place aux photo:

donc là panique j'appel le livreur il me dit d'envoyer un recommander et après ils verront ce qu'il peuvent faire
je réfléchit et je vait sur le site de l'entreprise a qui j'ai commander et là le mec supr sympa me dit bon ok donner moi tout les numéro de commande etc....

il me livre un pc neuf sans frais chez moi sous une huitène de jours et je lui dit "mais je vous rend le cassez" et il me dit "non vous pouvez le gardez vous le jetez ou vous le refaite a neuf et vous le revendez!!!"

donc du coup sa me fait un pc avant casser mais neuf et un neuf pas cassez (j'èspère) donc je sait pas quoi faire de l'ancien le refaire le revendre ou le gardez ou le vendre comme sa

enfin voilà lol

sinon j'ai mon mastic pistolable pour mon pc arrière et mon coffre mais je galère avec mon coffre j'en voit pas le bout et j'ai pas la motivation

donc sa avancera quand j'aurait la motivation car là je suis plus sur la PS3 que sur autre choses....

Bon te rappelle que nous on n'a pas la PS3 et que l'on est suspendu a ton projet alors bouge toi fénéant !!!mdr2

C dur les projets tuning, mais petain quand ta ton premier compliment et ou ta premiére coupe la t heureux et fier !!!

Allez j'appelle EDF coupure de courant chez toi demain allez cale a poncer et 1 et 2 !!!!

Courage cooll

mdr ouai mais le temp si prete pas dutout y pleut a fond

bon demain poncage du coffre que j'avance car y commence a me souler lol

désoler les gens temp pourrit en vue donc pas moyen de poncer dehors donc pmas encore d'avncement sa commence a me prendre la tête a force ce temp de m....

dit tu pourrait mettre l'adresse du site ou ta acheter ton pare choc s'il te plais

salut a tous voilà de l'avancement

donc avant hier poncage du coffre complet et j'ai réussit a en faire quelque chose et on a réussit le capot est vraiment terminé ce coup ci

aujourd'hui mastic polyester sur le coffre (50cl) et voilà sa c'est terminé là (1H pour aspergé le coffre!!!!)

voilà les photos:

poncage du mastic polyester demain soir et finition du pc arrière et des autres pièces

sinon grace au mastic polyester sa ne cassera jamais sauf si il y a un choc arrière ou si sa travail mais pas demain la veille..

ça va , t'as l'air d'avoir vraiment assuré!!! Me tarde de voir tout ça peint et remonté!!!cooll

donc petites new

poncage du coffre hier mise en appret du coffre et du capot demain soir

par contre vous n'allez pas me voir pendant plusieurs semaines

car je déménage et le temp de changement de ligne et bien sa va durer environ 5 semaines

donc les gas j'èspère vous voir au meeting que mon club organise car j'ai envi que sa marche et de voir les personnes que je voit dérrière un forum donc svp venez sa nous aidera a faire un meeting d'enfer l'année prochaine ;)

salut a tous voilà je pense les dernière new que vous aurez de la corsa avant qu'elle soit finie

donc appretage du capot

maleresement le coffre n'as pas pu suivre j'avait pas assez de scotch pour camouflé la vitre.... donc demain normalement

voici donc photo du capot:

new demain j'èspère

Sa fait 2ans qu'elle attend un peintre....

Le moteur a été changer complet.

Tout est lisser.

Maintenant je roule en Opel Speedster donc j'ai le temp pour la corsa...

en tout cas super ta prépa!

tu compte y faire quoi comme peinture?

as tu une photo de ton opel speedster?

Je decouvre le topic et je dit beau projet que tu a la cooll
a toi,, beau travail deja effectuer est bonne continuation

Ouai j'ai des photos de mon speedster

La peinture, une simple peinture noire etant donner que c'est pour la vendre direct après.

Le Speedster maintenant:

Acheter en fevrier 2008 avec 15.000km:

Plusieurs mois après:

Dessiglage avant arrière, interieur des portes en cuir, peinture étrier en rouge avec écriture noir, ligne complète inox Larini (1.500€), moustaches avant du Speedster Turbo, autocolants Sponsor latéraux.

Photo du tube afrique (j'ai pas de photos du silencieux...), le mins c'est celui qui n'as pas le cata ;)

Petit soucis en aout 2008 un mec me recule dedans, pas de mot sur le par brise donc j'ai tout dans le derriere... pas de temoin comme par hasard... et sur un parking de leclerc...

Résultat:

Fibre explose... fissures sur 30cm autour... donc je m'énerve:
Je démonte, c'est en un seul bloc... la voiture est composée de 3 bloc (bloc avant, bas de caisse et bloc arrière):

Et je 'y attaque: une fois fini:

Pas mal de boulot, j'aicarément découper et refait un morceaux de fibre, les fissures poncer jusqu'au bout, fibre résine, choucroute et mastic de finition.

J'ai commencer en janvier la réparation, j'ai tout remonter une semaine après et là je roule comme ça pour voir si sa travail, ça n'as ps travailler donc j'ai pris rdv au peintre le 23mars.

Voilà! la voiture à maintenant 34.000km, à par 2 vidanges, 2pneus arrière et le litige pas de soucis!

Sinon entre la corsa et le speedster voilà ce que j'ai eu:

Clio RS2, 172chx d'origine, reprog à 184chx (banc à lappui), chasis sport, ressot eibach.

j'ai garder la voiture 6mois, j'ai craquer sur le Speedster, malheureusement pas le temp de la vendre avant d'acheter le Speedster donc je la vend à mes parents (merci à eux d'avoir pu me lachetée pour me dépanné....)

Et voilà mon traine derriere de tous les jours dépuis 3semaines pour limité les km en Speedster:

Moteur 1l2 16S 75chx

Courroie faite, rotules, roulements et bras de suspension neuf.

Donc une belle occaz surtout vu la couleur et le prix

Sinon j'ai aussi un Quad, un TGB Target 400 pour le dimanche sur les terrains de cross ;)

corsaman52 a écrit:

Sinon j'ai aussi un Quad, un TGB Target 400 pour le dimanche sur les terrains de cross ;)

photo ? loooool

http://forum.proquad25.com/up_images/aurel52/Photo237.jpg" border="0" alt="" />

Sinon la Corsa, si je la vend comme ça, seulement une couche d'aprret et peinture (finition du PC avant à faire quand même) je la vend 2.600€ sinon avec la peinture 4.000€ à débattre

Sachant que la voiture à un moteur remis dedans refait casi à neuf ae courroie neuve (1.500€ de factures...). à côté de ça j'ai des porte vélo, 1 bas moteur de 1L4 16S, un moteur complet de 1L6 GSI (je devais faire un swap et j'ai pas eu es couilles de le faire... donc j'ai un moteur surle dos lol) j'ai aussi toute la sono (triplette MTX avec ampli et kit éclater focal) et encore pas mal de tralala comme le kit complet Lumma à refaire mais de fil en aiguille ça fait un sacré paquet de pièces donc j'estime que le prix est justifier ;)

Didonc pas mal l'opel hein, on à des sous à ce que je vois mdr2 vraiment beau quad et belle caisse

Non j'ai pas plus de sous que toi j'ai juste unvestit.. je paye ma voiture tous les moi...

Mike Queen a écrit:
Didonc pas mal l'opel hein, on à des sous à ce que je vois mdr2 vraiment beau quad et belle caisse

Ce genre de com est à éviter!!! mrci de ta compréhension

• Créer...