Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChojiAkimichi

question : soucis lier a l'echangeur eau/huile

Messages recommandés

personne na jamais eut de soucis avec son refroidisseur d'huile ou echangeur eau/huile au niveau du filtre ? sur ma golf 16 weber je viens de faire un joint de culasse pour rien , l'huile qui se trouvait dans mon refroidissement venait de l'echangeur qui avait une fuite interne . une fois demonter il ne montre aucune usure pourtant ,sa me fait peur pour celui de mon coco jai presque envie de le changer aussi maintenant Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déjà entendu parlé de ça en ce qui me concerne sur la gti c'est juste le joint au dessus qui pissait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil que Baloo, sur mon coco 16s, j'avais eu le joint supérieur HS et ça pissait au dessus.. mais rien ne s'était fait la malle dans le refroidissement scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi le joint etait bon Wink , le filtre bien sec , nikel quoi, je me suis dit au depart , ma culasse est morte affraid , apres jai reflechit un peu, et oui sa m'arrive parfois Very Happy , jai debrancher les petit tuyau de refroidissement , demarrer et GAZZZZZZZzz !!!!! tout se que je peut dire, cest que cest pas beau a voir, un bon filet de mayonnaise qui giclait par une de ses petit tuyau affraid , maintenant jai toute ma vidange a faire encore Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mien commence a tirer la tronche aussi , j'ai l'impressionn que c'est recurent sur ce radia Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...