ChojiAkimichi 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 personne na jamais eut de soucis avec son refroidisseur d'huile ou echangeur eau/huile au niveau du filtre ? sur ma golf 16 weber je viens de faire un joint de culasse pour rien , l'huile qui se trouvait dans mon refroidissement venait de l'echangeur qui avait une fuite interne . une fois demonter il ne montre aucune usure pourtant ,sa me fait peur pour celui de mon coco jai presque envie de le changer aussi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo29 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 j'ai déjà entendu parlé de ça en ce qui me concerne sur la gti c'est juste le joint au dessus qui pissait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPaNiiCz 7 Posté(e) le 25 juillet 2009 pareil que Baloo, sur mon coco 16s, j'avais eu le joint supérieur HS et ça pissait au dessus.. mais rien ne s'était fait la malle dans le refroidissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cochee 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 moi le joint etait bon , le filtre bien sec , nikel quoi, je me suis dit au depart , ma culasse est morte , apres jai reflechit un peu, et oui sa m'arrive parfois , jai debrancher les petit tuyau de refroidissement , demarrer et GAZZZZZZZzz !!!!! tout se que je peut dire, cest que cest pas beau a voir, un bon filet de mayonnaise qui giclait par une de ses petit tuyau , maintenant jai toute ma vidange a faire encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aunt 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 et bah on va pas s'ennuyer cet aprem !! :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwrrr 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 le mien commence a tirer la tronche aussi , j'ai l'impressionn que c'est recurent sur ce radia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites