Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gegeseat

comentaire du jury de naucelles (gegeseat)

Messages recommandés

cher nami et menbre du forum toto

je voulais tous vous remercier sincerement cooll pour tous c est petit message de soutien merci beaucoup

merci aussi a tous les exposants effectivement comme le dit chtibob 120 voitures exactement sa nous a bien piquer les jambes hier soir quand on est rentré

le seul petit b-mol pour moi c été l absense d alex mais ne t inquiete pas mon gars on finira par se rencontrer et comme tu a pu le remarquer effectivement une coupe par voitures car on voulais remercier a maximum de personnes et pour ma par je trouve sa asser sympa
win
et je peux pas oublié mes fidéles nami les boby (bob et chtibob) pour cette année encore leur coup de mains qui nous on encore ete tres benefique alors mrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrci les gars

bon et bien voila je pense n avoir oublié personnes sof peut etre mon fidéle partenaire geraud alias roger alias tatananinnnn alias tipiaz etc.... je pense que tu te reconaitra et bien sur aL ANNEE PROCHAINE viveletumrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci gégé, c'est gentil de ta part, bien sur, qu'on se rencontrera un de ces 4 ce n'est que partie remise ! clin encore BRAVO pour votre meeting, qui grandit de plus en plus chaque année !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci


un supert meeting et a l'annee prochaine avec encore plus de voiture clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour cette super journée et a l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo a toi et geraud pour ce meeting bien sympa !! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tou a fait d'accord, meeting bien sympas comme chaque année avec tjs une bonne organisation. continuez les gars et a l'année prochaine avec une surprise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...