Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
whitehornet

les lambodoors

Messages recommandés

Me revoila partis sur un nouveau sujet!!Cette fois ci j'aurais besoin de vos avis sur les portières a la manière LAMBO DOORS...
Je serrais intéréssé par ce type d'installation,mais je ne sais pas ce que ca vaut,et surtout,qui c'est qui pose ca..


MERCI!!!!!

Lachez vos avis et photos!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop quoi en penser!

En fait, j'aime bien et en même temps je trouve que ça devient banal
Apparemment c'est pas top a monter
Et souvent des problemes de verrin a ce que j'ai entendu dire
mais je n'ai jamais pu le constater par moi meme
Sinon, un pote de Clermont qui avait monter ce systeme sur sa Honda Civic m'avait confié qu'a haute vitesse sur l'autoroute, les portes tremblaient!!!

Mais bon, tout depend de la marque peut etre! Faudrait voir avec ceux qui en ont deja monté!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en avais jamais entendu parlé des tremblements...c'est un point négatif de plus ...il y en a de plus en plus,mais on sais toujours aussi peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa c'est beaucoup esthetique les lambos, mais en efficacité c'est pas top, entre les petits soucis qu'ils y a avec (pas tout le temps mais souvent),

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question problème lambo doors, un pote avec une tigra a vraiment été emmerdé il en est au deuxième jeu de verrins et y'en a un qui viens encore de lacher cette semaine pourtant c'est pas un kit bas de gamme ( universel car ca existe pas pour sa caisse).
Perso ça me tentais de les mettres mais ça m'a gravement reffroidit ou sinon j'y meetrait le prix (LSD) je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieu vous perner les lsd ou une autre marque mais qui soit adaptable pour votre caisse ou sinon universel tu paye pas cher mais c'est la misere a les monter, un copin il les a acheter ben atention le montage de fou et c'est au milimetre ou sinon sa frote de par tout, bon c'est vrais les lsd il faut metre le prix mais ca vaut le coup les verin sont hyper souple pas besion de forcer comme un malade pour desendre la porte, ca va tous seul .
voila c'est mon avis, comme j'ai les lsd je vous dit se que je pence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question qui paraitra peut etre bete mais ca fait longtemps que je me la pose:
ca fait 1 ou 2 ans que ce système c'est démocratisé mais à l'usure dans le temps(4 ou 5 ans) et a l'utilisation journalière qu'es que ca vaut?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement moi j l ai poser sur ma 205 bon c de l'universel il faut a toc de modif c vraiment la misere mais au niveau des vérins tou va bien seul souci a forte vitesse sur autoroute les portes ont tendance a vibrer
voila pour les renseignements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il te plait 205lambo , je te l'ai déja demandé sur un autre post, penses a te présenter avant de poster sur le reste du forum, c'est obligatoire ici!!! mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je possede un kit universelle que j'ai monté sur ma fiesta.

Niveau montage, il faut 3 à 4h, une fois que tu as monté 2 ou 3 paires lol.

Ce n'est pas très compliqué à monter, mais il faut etre patient, et tou bien préparé avant.

Ce qui est des vérins, je n'ai pas encore de probleme, sa fait tout juste 2 mois.

Par contre c'est dure a redescendre, pour ce qui est de l'utilisation quotidienne, celà ne gene pas, puisque tu peux aussi ouvrir normallement ta porte selon le réglage que tu fais.

à 130, mes portes ne vibre pas.

Voilà, sinon, c'est clair que c'est juste un plus ésthétique, rien d'autre, car pour le controle technique, celà ne passe pas sauf les lsd, monter par un pro, donc facture obligatoire d'achat et de montage.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi d'aprés ce que j'ai pu voir et entendre il vaut mieux eviter les Kit Universels vaut mieux mettre le prix sur un kit adapté à la voiture sinon l'installation et galere et ya des problemes.

Sinon moi jme suis toujuors demander c'est ptetre betassou mais bon : quand tu va faire tes courses à carrefour par exemple que tu te garre sur le parking ou les places sont assez petites sa passe pour ouvrir la porte avec des lambo ?

Et niveau assurance si ta un carton avec une voiture equipé de lambo sa pose pas de problem ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair, si vous vous baser sur des pièces de piètres qualité, ca donne de la mauvaise qualité... On fais pas de belles choses avec de la merd* !!!
Si vous ne voulez pas avoir de souci, attendez un peu plus et prenez vous des LSD... meme a 200 sur autouroute, rien ne bouge sur ma 206 cc
A bon entendeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso sur ma 19 pas de kit specifique a ma voiture donc montage d un modele universel venant d allemagne et c est nikel sa depend par qui sait monter et meme a 130 ou plus mdr2 sur l autoroute sa bouge pas et pour les verins pas de probleme sa fait un an qu ils n ont pas bouger malgre un graissage asser souvent et ils sont aussi souple que du LSD voila a bon entendeur..........................................................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement il n'y a pas de problème mais bien sur si tu les achète 300euros alor que les vrés valle 1500euros tu te doute bien que la calité est moins bonne je pance que pour avoir un assé bonne calité il feau au moin y metre 600euros mois je me tate! je les est trouvé a 590euros au magasi coté tuning a toulouse c des universel mais avec des trés bon v'rin bien gos est solide!

mintenent c vrés que quand tu lève la porte ils bouge unpeu mais ci y a pas de vent ca va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir amis tuners

mio je suis en grandes questions sur mon projet j'ai acheter un systeme universel pour ma 306
et bon comme ceux qui l'ont posés sur 306 c'est la bouse de vache total tout est a refaire

j'aimerais justement avoir vos aides pour ceux qui l'ont posés car on va attaquer ce projet lambo courant hiver 2009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais savoir j'ai vu des voiture au Cap qui avaient des portes lambo mais ils pouvaient les ouvrir des 2 façons soit normales comme toute les voitures soit en Lambo.

C'est un Kit spécifique ça ? Ou c'est juste un réglage et tout les Kit LSD le font ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi javais de l'universel est je l'ouvrai des 2 facons comme tous lambo si elles sont bien montées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...