RuxziA 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Sublimes tes photos Alex !Elles reflètent a merveille l'esprit de solidarité de l'évènement Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resideur 0 Posté(e) le 16 juin 2011 vraiment superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-vwbretagne 0 Posté(e) le 16 juin 2011 merci les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb6902 0 Posté(e) le 17 juin 2011 superbes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno361 3 Posté(e) le 17 juin 2011 vraiment t'es photos j'adore celle de nolan en noir et blanc chapeau l'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-vwbretagne 0 Posté(e) le 22 juin 2011 J'ai photographié une petite fille de 10 jours... C'est sympa comme expérience, ca bouge pas ... et ca rappel de bon souvenir :wub: http://www.alex-pictures.com/Wp/?p=487 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resideur 0 Posté(e) le 22 juin 2011 excellente la 1ere,j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister B1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Superbes photos, une fois de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-vwbretagne 0 Posté(e) le 27 juin 2011 merci les gensce week-end,j'ai tente le macro : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resideur 0 Posté(e) le 27 juin 2011 tres joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-vwbretagne 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 tic... tac...occupation du jour ... regarder le temps qui passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resideur 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 et du coup,il passe vite le temps??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-vwbretagne 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 ne pouvant pas faire des photos de mon cab ... j'ai pris celui de ma fille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-vwbretagne 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Ce week end ,j'ai réaliser mon deuxième reportage mariage de la saison : http://www.alex-pictures.com/Wp/?p=500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolarau 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 147 GTA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resideur 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 tres beaux cliches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard01 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 bien joué mon grand ! elles sont magnifiques ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-vwbretagne 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 oui ... alfa 147 GTA merci pour les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl2008 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 encore de très belle photos;) chapeau alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-vwbretagne 0 Posté(e) le 16 août 2011 les photos de la parade du Festival :la suite : http://www.alex-pictures.com/Wp/?p=514 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-vwbretagne 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Hier soir, petit balade avec Freack et Raie (en moto) sur larmor plagePlus de photos :http://www.alex-pictures.com/Wp/?p=528 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-vwbretagne 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 la brêle de raie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio26 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno361 3 Posté(e) le 4 septembre 2011 jolieeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-vwbretagne 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 La Golf de syl20 la suite sur mon facebook http://www.facebook.com/#!/media/set/?set=a.193739207364694.46958.100001858481915&type=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev290001 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 J'attend de voir le reste, par contre je ne vois pas sur Facebook.Ps : J'ai rien dis c'est bon c'est affiché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-vwbretagne 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 la kilou mobile le reste ,le même liens que pour syl20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-vwbretagne 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 du news :la suite ... ni sur facebook ni sur le site ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister B1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard01 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 elles sont superbes alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-vwbretagne 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 et encore, t'as pas tout vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno361 3 Posté(e) le 29 septembre 2011 superbe les photos et la basss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iNeyZer 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 fait voir, fait voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-vwbretagne 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 seb29300 a écrit:fait voir, fait voir soit mon ami ... ... sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-vwbretagne 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilShoppa 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 on voi bien les ombres de capot quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-vwbretagne 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 pars loin branleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-vwbretagne 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-vwbretagne 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji-2600 4 Posté(e) le 9 octobre 2011 alex a écrit:seb29300 a écrit:fait voir, fait voir soit mon ami ... ... sur facebook j'ai pas tête de livre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-vwbretagne 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Salut les gonz !! Suite à un piratage / bug de mon site, je vous invite à venir découvrir le nouveau site ! www.alex-pictures.comet aussi une nouvelle page Facebook :http://www.facebook.com/alexpicturesphotographie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodgiste 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 sympa le nouveau site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard01 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 impec' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKEY6/9 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 cool le site bien classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-vwbretagne 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkMan1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 GT2???Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raie11 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 vraiment bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEUVILLEGUY 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 a ouai elle est bonne!!! tu veut la baiser???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-vwbretagne 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 la suite : http://www.facebook.com/alexpicturesphotographieou : www.alex-pictures.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites