alex-vwbretagne 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Salut, je m'ouvre une petite place pour vous montrer mes photos !Je ne suis pas un pro et loin de là , mais je veux juste partager une passions avec vous ! Ce weekend, j'ai couvert mon premier mariage, et voici la résultat :la suite :www.alex-pictures.comJ'essayerais d'y mettre mes photos de temps en temps, histoire de me faire mousser un peu !!! :zarbi: Si vous avez des critique à faire, surtout n'hésitez pas ... car elles sont toujours bonnes pour évoluer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cipappinkkyhuhu 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Personnelement elles sont superbe tes photos :bave: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yelawolf 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 c'est un bon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resideur 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 magnifique,t'es pas un pro peut etre mais tu geres comme si! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEUVILLEGUY 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 moi personnellement je les trouvent magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doxipara 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 pour un premier mariage c'est bien mais 2 photo c'est un peu juste pour juger mais tu as bien assurer sur les 2 présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDoge 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 très jolie, ia rien à dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danjou 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 resideur a écrit:magnifique,t'es pas un pro peut etre mais tu geres comme si! resideur a dit exactement mes pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystosa 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 vr adict a écrit:pour un premier mariage c'est bien mais 2 photo c'est un peu juste pour juger mais tu as bien assurer sur les 2 présenter si tu regaredes bien il y a un petit lien en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-vwbretagne 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Merci pour les commentaires ! VR ADDICT, il y a effectivement un lien pour aller voir la suite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jurrman 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Elles sont superbes tes photos :bonjour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno42 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 nickel alex! et les gens, ils étaient content? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChitarouResurī 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Pas mal du tout!!! Et Arno: je pense que les marier n'étaient pas très content de cette journée... :nez: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard01 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 superbes tes photos !! je les trouve juste un poil sombres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno42 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Cabman56 a écrit:Et Arno: je pense que les marier n'étaient pas très content de cette journée... :nez: a propos des photos cabman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-vwbretagne 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Merci !! Je viens juste de recevoir l'avis des mariés par email... ils sont plus que content. Ils ne s'attendaient pas à ça comme photos ! Pour les photos sombres, effectivement, il y en a une plus sombre que les autres. J'essayerai de l'éclaircir un peu ! Merci pour les commentaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diagnosed 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 celtalex a écrit:Merci pour les commentaires !VR ADDICT, il y a effectivement un lien pour aller voir la suite des photosdésoler pas vus sans doute un début de cécité donc réussis tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-vwbretagne 0 Posté(e) le 2 août 2009 Comme certain le savent où on vu à la télé, c'est le mois des breizhous !! Le festival interceltic de Lorient ... ce matin je suis donc aller à la parade ... pour la première et ca fait presque 7 an que j'u vie... :idee: Voici donc mes premiers clichés :la suite : www.lex-picturesd'autres seront rajoutés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExTaZzii 0 Posté(e) le 3 août 2009 la première est magnifique, une vrai photo de pro je file sur ton lien pour admirer le reste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo29 0 Posté(e) le 3 août 2009 Alex tu gères graves !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resideur 0 Posté(e) le 3 août 2009 superbes photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubos147 0 Posté(e) le 3 août 2009 le bagad de quimperlé bien vu alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-vwbretagne 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Déterrage !!! J'ai refait mon site ... avec plus de faciliter pour y laisser des commentaires pour les visiteurs !! Certain doivent le savoir, mais avec ma petite femme, on attend un bébé pour début juin ... ce qui fait que je m'amuse à photographier le ventre de Delphine.Voici un exemple :Vous pouvez aller voir le reste sur mon site : www.alex-pictures.comet y découvrir d'autres photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno361 3 Posté(e) le 21 avril 2010 je n'avait pas vue t'es création je les trouves tous simplement magnifiquement vivante d'émotion, tu transmet superbement la vision les formes des objets les plus basic que l'ont peut voir et les photos de ta femme son magnifique.... sincèrement chapeau et continue de plus belle car ces de la poésie en cadrebravo alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-vwbretagne 0 Posté(e) le 21 avril 2010 wouha ... que dire à part Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danjou 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Vraiment super ton site avec de superbe photos! et tu dis ne pas être un pro de la photo???? ...Si ce n'est pas de la passion ça! bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deception 0 Posté(e) le 22 avril 2010 tu gères chef!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 oui que d'émotion dans les photos et tu le fais bien ressortir et tes photos sont tellement belle et bien faites...en tout cas je suis super content pour vous deux, vivement le mois de juin pour voir le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiogratin 0 Posté(e) le 22 avril 2010 felicitation pour toi alex je vous souhaite tout plein de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-vwbretagne 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Merci pour les commentaires !! Hate d'etre aussi au mois de juin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resideur 0 Posté(e) le 22 avril 2010 toujours aussi belles tes photos!tous mes voeux de bonheur a vous trois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-vwbretagne 0 Posté(e) le 30 mai 2010 présentation de ma fille ! la suite sur www.alex-pictures.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resideur 0 Posté(e) le 30 mai 2010 de tres belles photos...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard01 0 Posté(e) le 30 mai 2010 n'est jouliiiiiiiiiiiiiiiiiie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsAres 0 Posté(e) le 30 mai 2010 beau travail elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch12 0 Posté(e) le 31 mai 2010 très belle photo et beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhillaBricole 0 Posté(e) le 3 juin 2010 oui elle ressemble à toi alex!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-vwbretagne 0 Posté(e) le 3 juin 2010 merci les coupaing! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-vwbretagne 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Salut, comme vous le savez, je me concentre en ce moment sur la photo... Voici mon dernier shooting, séminaire des sapeurs pompiers du morbihan ! La suite, sur mon blog photo : www.alex-pictures.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno42 0 Posté(e) le 19 juin 2010 elles sont sympa, j'aime beaucoup le type H de face!tu fesais quoi la-bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-vwbretagne 0 Posté(e) le 19 juin 2010 j'ai été embaucher pour être reporter photos pour le sdis 56 ... pour la journée, comme je suis en arrêt pour mon genou ! j'ai pu teste mes nouveau objectif ... pour m'entrainer pour le mans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resideur 0 Posté(e) le 19 juin 2010 ouaahhh,ca deboite!!!on dirait carrement un effet a la matrix la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch12 0 Posté(e) le 19 juin 2010 j'ai été embaucher pour être reporter photos pour le sdis 56 ... pour la journée, comme je suis en arrêt pour mon genou ! pas mal ça et belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno361 3 Posté(e) le 20 juin 2010 superbe les photos, impossible pour moi de participer au congrès hâte de voir la suite, donc prochainement en première page du magasine sdis56, jolie travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard01 0 Posté(e) le 20 juin 2010 très belles ces photos alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-vwbretagne 0 Posté(e) le 20 juin 2010 merci les copines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanis 0 Posté(e) le 21 juin 2010 ouai t'assure alex!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resideur 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 superbes tes photos alex!commentaire laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB01 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 La photos de la FIAT en feu est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-vwbretagne 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 nouvelles photos ... du fils de végéta :la suite sur www.alex-pictures.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites