Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MONTELESON

peinture " vinyls"

Messages recommandés

voilà un petit tuto pour des peintures spéciales



-OUVRIR VOTRE BASE



-SELECTIONNER VOTRE CARROSSERIE



-DESATURER COMME INDIQUE



-MEMORISER VOTRE SELECTION ET DONNER LUI UN NOM



-OUVRIR VOTRE IMAGE A COLLER SUR LA CAISSE



-POSITIONNER LA OU VOUS LA SOUHAITER



- UNE FOIS DEFINI RECUPERER VOTRE SELECTION DE VOTRE CARROSSERIE COMME CECI ET SUPPRIMER CE QUI DEPASSE



-PASSER VOTRE CALQUE EN "PRODUIT", EFFACER QUELQUE SURPLUS SI VOUS LE SOUHAITEZ ET VOILA EN GROS LE RESULTAT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je chercher à faire un petit homage à albatossx sur le Boxer, je pense que je vais faire comme ça plutôt que du copier/coller.

Merci beaucoup mon grand pour ton astuce.

En espérant que je puisse le faire avec ma petite version du totoshop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un grand merci à toi pour ttes ces astuces qui ns aide un maximum mrcimrcimrcimrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien les namis,par contre, si vous voulez garderla couleur de la caisse d'origine, ne dessaturez pas , moi c'est que je voulai essayer sur un gris c'est tout, je n'avais pas précisé

disons que cette astuce marche sur les couleures claires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben ça marche pas pour moi.

Ma version n'est pas assez performante.

murmurmurmurmur la j'ai vraiment les boules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

question san doute un peu stupide sur tes decoupe on voit sur le dessin que tu a decouper par ex les phares puis les vitres puis le pc etc... alors que si je lache le clik de la souris je ne peut pas comme toi decouper les phares puis les vitres etc... ou alors il faut que je face tout d'un trait a moins que tu te sert de plusieur calque ??mur j'epere que ma question sera compris lol! merci pour les reponses a venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas stupide comme question et je vais te répondre


ouvre ton image et sélectionne ton outil ( par exemple le lasso)



sélectionne la pièce que tu veu ( je prend le phare pour l'exemple)




alors a partir de là, si tu veu rajouter des pièces au fure et a mesure , tu laisse ton doigt appuyé sur la touche "Maj" de ton clavier et tu verra un petit + apparaitre et à ce moment là tu peu sélectionner une autre pièce sur l'auto sans perdre ta première sélection (moi j'ai rajouté le gicleur)




pour enlever une pièce dans une pièce sélectionnée, appui sur la touche "Alt" et tu vois un - apparaitre a coté de ton outil et là tu peu y aller (j'ai enlevé l'ampoule)





n'oublier pas de bien garder la touche "Maj ou Alt" enfoncée jusqu'a que vous ayez bien commencé votre sélection clin



voilà j'espère que ça aidera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrêtez là je tient plus


non je rigole là , moi si je peu aider , je suis là c'est juste pour faire plaisir et donner mon avis....

encore désolé si je ne suis pas trop sur le fofo pour vous aider en ce moment mais je prépare le Grand jour.......................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...