Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyril007_811

meeting d'espallion le 17 06 07

Messages recommandés

voilà, je vous mettrais le fly, pour ceux qui ne l'ont pas.

C'est leur 3ème meeting et c'est moi qui ferai le SPL.


venez nombreux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon les gars, merci encore pour tout ceux qui seront là le 17juin j'espère que vous allez bien vous éclater et pourquoi pas venir aussi au centre auto leclerc le samedi 14 juillet? c'est encore nous underground project qui va l'organiser, on sait pas ce que ca va donner mais tant pis on tente l'expérience. je vous ferai parvenir le tract très prochainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NORMALEMENT PRESENT LE 17 JUIN ET LE 14 JUILLET A ONET(---) coupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce ne serait pas celui la pour le 14 Juillet le flyer!!! clin

Aller , je t'ouvre un autre post!!! clin

Ps , pardon pour la numérisation mais le flyer est imprimé tout tordu!!! mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est cool je voit que yora quelque personnes présente ca fait plaisir les gars. Nous ne sommes pas très nombreux a nous organiser pour cette journée alors c'est pas facile mais ca devrait être simpa yora plus de 50 récompenses, le spl avec duel si tout va bien. Yora aussi une jolie tombola avec pack jantes, des produits bancarel, pionner, oxygen, targa... Après yora de la place pour tout le monde, le lavage est offert et aussi le centre auto sera ouvert avec beaucoup de promo au rayon tuning. Et pour ce qui est de la restauration ya le flunch qui proposera des menu ou sinon ya le supermarché leclerc qui est ouvert. Et pour les fêtard coupppp on pourra se retrouver à la discothèque le Laury's. Voilà si vous avez des question n'hésitez pas.mrciviveletu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je tenais à te préciser qu'il n'y auras de duel!!!!!

je vais voir si je peux avoir une deuxième capsule, pour le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool est ce que il y a un top monospace , mais je serais présent quand même ca à l'air trop cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de souci le top monospace et le top cabriolet y seront mais on a zappé de les mettre sur le tract. No stress[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop deg top cabriolet et titine ne sera pas sortie bouhouh, y'en a un aussi le 14/07?
Bon sinon cette année soyez sympa commandez le soleil mais pas la canicule de l'année dernière, pitié
allez à dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niquel c'est dans espalion exactement
présent jaunecapri et scénic style

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanny12 a écrit:
Trop deg top cabriolet et titine ne sera pas sortie bouhouh, y'en a un aussi le 14/07?
Bon sinon cette année soyez sympa commandez le soleil mais pas la canicule de l'année dernière, pitié
allez à dimanche


vous partez combien d'où et à quel heure dimanche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En général on pars vers 9h et comme on devrait passer par l'autoroute on devrait se retrouver à Géant pour le nombre pour le moment on est au moins 5 à 6 voitures voir plus on attend des confirmations encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bijour pour répondre a fanny12: oui, on a commandé une cannicule!!!!!

On avait le choix : canicule ou orage le choix a été vite fait

Bon ben a dimanche et merci d'etre présent ça fait plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
megane16soupapes a écrit:
Bijour pour répondre a fanny12: oui, on a commandé une cannicule!!!!!

On avait le choix : canicule ou orage le choix a été vite fait

Bon ben a dimanche et merci d'etre présent ça fait plaisir


De rien c'est normal on vous avez dis qu'on viendrait et prévoit un stock d'écran total et beaucoup beaucoup d'eau et pis tiens nous de notre coté on va essayé de prévoir une connerie à faire histoire de mettre l'ambiance tu connais millau faut toujours qu'on se fasse remarquer
Allez à dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pour les millavois et st affricain c'est confirmé départ fixé à 9h de géant donc prévoir d'arriver un peu avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK nous on vous dit à dimanche à espalion ,pour faire connaissance , vivement dimanche !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril007_81 a écrit:
oui, en plus je vous ferai passer le spl. alors venez nombreux!!!!


ok pourquoi pas avoir sur place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est on est enfin pret (presque) donc la seule chose qui manque ce sont toutes vos titines adorés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on sera3 ou 4 du bassin mais on viendra quant debu d aprem ver les 2 h car je travaille le matin desoler pour le retard nais on sera present alor a demain coollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
megane16soupapes a écrit:
Ca y est on est enfin pret (presque) donc la seule chose qui manque ce sont toutes vos titines adorés.


ok on boira un caf ensemble à demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de souci meme si vous arrivez a 2h00 de toute manières les inscription se finiront suivant le monde qu'il y aura mais pas avant 15h00 donc pas de souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui petite info:
Cette année, nous avons installé des panneaux de signalisation du meeting et du lavage. (bonne nouvelle car l'année dernière il fallait faire à l'oreille)
Ils sont écrit en orange DDE sur fond noir ou blanc.
Ils seront placé normallement a chaque entrée de la ville.
Le lavage (celui qui est conseillé est en direction Aurillac à 1km du meeting.
Pas peur il sera indiqué.
Voilà, j'y retourne car ya encore du taf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben tout ces petit message font plaisir car on été a 2 doigt de finir a sainte marie car cette année c'est pas cool car pour changer ya caussade et aussi toulouse et à coté d'aurillac, mais bon on est quand même mieux à la campagne y'aura les tripoux et la tête de veaux pour les plus matinaux, du bon vin... et en plus ce qui fait plaisir c'est que j'ai comme l'impression que 50% du forum sera présent un grand merci d'avance et à demain les amis.
ps: merci au millavois qui nous avez fait comprendre à Nages que vous serai pas de la parti mais qui finalement aurait changé d'avis, sachez que vous serez comme toujours les bienvenus


A DEMAIN viveletu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 a écrit:
j'ai vu "tripoux et tete de veaux"
vivement demain matin


miam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril007_81 a écrit:
oui, en plus je vous ferai passer le spl. alors venez nombreux!!!!


T'es mignon Cyril mais avec mon 25 focal ........... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickey a écrit:
Et ben tout ces petit message font plaisir car on été a 2 doigt de finir a sainte marie car cette année c'est pas cool car pour changer ya caussade et aussi toulouse et à coté d'aurillac, mais bon on est quand même mieux à la campagne y'aura les tripoux et la tête de veaux pour les plus matinaux, du bon vin... et en plus ce qui fait plaisir c'est que j'ai comme l'impression que 50% du forum sera présent un grand merci d'avance et à demain les amis.
ps: merci au millavois qui nous avez fait comprendre à Nages que vous serai pas de la parti mais qui finalement aurait changé d'avis, sachez que vous serez comme toujours les bienvenus


A DEMAIN viveletu


Non non on été là y'a eu quelque prise de tête pour des conneries qui n'en valait meme pas la peine
Et comme prévu on est venu et on vous a saoulé comme d'ab, vive millau et son bazard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baaaahhhhh, le mec avec la bmw noire mat et le capot pailleté, hein heuuuuu ben c'est bien beau mais je ne l'ai pas vu!!!!! hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé bé cyril t'a du mal tu loupe des caisse et tu te plante des lé numéro des caisse pour le classement c'est du propre... lol lol lol
Il a fallu que j'imprime le classement freestyle pour rassuré valérian avec sa 106 xsi rouge
Non je rigole très bonne journée dommage qu'on est chopé une saucée en partant et la grêle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...