Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
golfimania n.e.c

golf 4

Messages recommandés

BON BEH JE M'Y JETTE VOILA QQUES FOTOS DE MA GOLF IV QUI AU FILS DES ANS SE MODIFIE ET IL EN RESTE ENCORE BIENS SUR JE CROIS QU4ON EST JAMAIS CONTENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FEUX LEXUS A L'ORIGINE QUI DEVIENNENT A LED MAINTENANT ETOUI PROGRES OBLIGE

LA C MA TITINE AVEC MA MERE IL FAUT TJS QU4ELLES SOIENT SUR LES FOTOS MAIS L'AIR DE RIEN BIEN SUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ultime16
Tres belle ta GOLF, c'est un TDI ou 1l6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CA C MA CHAMBRE JUSTE UN CLIN D'OEIL POUR DIRE QUE LE TUNING ON LE VIT MEME SUR LES MURS DE LA MAISON LOL


ET CA CT MA GOLF QD JE L'AI ACHETE MDR


TREVE DE PLAISANTERIE

LA C MON MEILLEUR POTE A LA COMPOTE QUI NETTOIE MA VOITURE PAS BO LA VIE NON?






BON CA CT A MONTLUCON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LA C SANSAC A COTE D'AURILLAC






BON JE PENSE QUE J'EN AI MIS PAS MAL
RESTE ENCORE A POSER BECQUET RAJOUT DE CAPOT FEUX AVANT BLACK ANGEL EYES ET PEINTURE AVEC NOUVELLE DECO TOUT CA PREVU FIN JUIN
ET POUR FINIR L'INTERIEUR GALERE NON?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très jolie cette petite golf, maintenant il te reste a i mettre un moteur dedans!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UN MOTEUR PARCE QUE MONSIEUR VA PASSER LES 200 CH, TU VOIS JE PREFERE RIEN DIRE PARCE QUE C VRAI QU'ELLE MARCHE FORT LA TIENNE ALORS JE ME TAIS LOL
MAIS TU PAIE RIEN POUR ATTENDRE VIEILLE LOUTRE MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui c sa rochonne autant que tu veux mais c encore moi le vieux singe. je t'attends quant tu veux jeune yack des bois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est ce que tu veux c pas de ma faute si elles sont toutes folles de moi, je t'attends dimanche sans problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j sais pas si on sera rentré a 20h30 ma bourse sèche, mais bon sinon t'appel. peut être a tout à l'heure sur msn moi je file j ma famille à nourir. t'inquiète pour tes fauves les casserolles chaufent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle est bien jolie cette golf!! Me tarde de la voir dans sa nouvelle version!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfimania a écrit:

et voila mon reve une voiture impeccable sur tout les points le reve quoi qu'en pensez vous???


C'est vrai qu'elle dechire cette golf ! La deco est super bien faite par contre, je la trouve un poil trop chargée!!! clin

PS : Essaies d'éviter de poster plusieurs messages d'affilé, ça nous fait perdre des points au classement des forumactifs!!! clin Mets toutes tes reponses dans le même message et si jamais t'as oublié d'indiquer quelque chose, t'as une fonction éditer qui se trouve a droite de ton dernier message! tu cliques dessus et tu peux aller modifier ou rajouter des trucs à ton message!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour ces info dsl maintenant je tacherais de faire mieux lol c vrai que tu prefere le look a l'allemande restant sobre style ton gt avec un orange candy pas trop de déco et tu sais quoi je le trouve encore mieux maintenant c vraiment du bo boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfimania a écrit:
ok merci pour ces info dsl maintenant je tacherais de faire mieux lol c vrai que tu prefere le look a l'allemande restant sobre style ton gt avec un orange candy pas trop de déco et tu sais quoi je le trouve encore mieux maintenant c vraiment du bo boulot
mrci à toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de plus en plus sympa ta golf ! moi perso je ne rajouterai pas de becquet..mais bon c'est mon opinion et la golf que tu a envoye en photo c'est vrai qu'elle est vraiment sympa !! bon courage pour la suite des modifs ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CA Y EST G RECU ET MONTE MES ANGEL EYES A FOND NOIR TROP CONTENT MAIS JE CHANGE MES PARE CHOCS AVANT ET ARRIERE POUR LE KIT PAM TUNING AVEC JE PENSE UE SORTIE CENTRALE ARRIERE (DSL DE TE COPIER CHTI BOB) MAIS C TROP BEAU. ENSUITE RAJOUT DE CAPOT ET CHANGEMENT DE DECO DS L'ESPRIT DE LA GOLF DOLLARS MAIS AVEC UNE TOUCHE PERSONELLE BIEN SUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miky15 a écrit:
ah bravo il me tarde de voir la golf comme sa!!! cooll

oui beh e fait chagement de plan je vds la golf et je pars sur u autre projet alors si tu conait quelqu'un pour la golf fait moi signe biz ma poule coolmoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anthodu04 a écrit:
ah bon commen ça se fait? ta un autre projet ou tarrete le tuning?

EH BIEN EN FAIT G DEUX SOLUTIONS OU J'EN TIRE UN PRIX CORRECT ET J'EQUIPE MA DEUXIEME VOITURE MAIS DE FD EN COMBLE OU MON PROJET DE CARRIERE ABOUTIT ET LA JE SUIS OBLIGE DE TT ARRETE ET OUI CHOIX OBLIGE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'elle est bien sympa cette petite golf!Dommage que tu arrête tout en si bon chemin.......!!!!mais bon parfois on a pas le choix!!!!

Bonne vente! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui cest vrai bonne vente et jespere que tu en tirera le prix que tu veux comme ça tu nous montrera ton futur projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anthodu04 a écrit:
oui cest vrai bonne vente et jespere que tu en tirera le prix que tu veux comme ça tu nous montrera ton futur projet

tout ce que je peux te dire c que c une japonnaise coolmoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucifer a écrit:
moi je sais moi je sais!!!


tu sais on as la meme passion et la meme voiture et alors quelle gueule ta prelude je l'ai vu pour la premiere fois a naucelle et ca ma fait trop plaisir elle est magnifique coollcoollcooll alors ca m'a donne une idee pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...