golfimania n.e.c 0 Posté(e) le 24 avril 2007 BON BEH JE M'Y JETTE VOILA QQUES FOTOS DE MA GOLF IV QUI AU FILS DES ANS SE MODIFIE ET IL EN RESTE ENCORE BIENS SUR JE CROIS QU4ON EST JAMAIS CONTENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfimania n.e.c 0 Posté(e) le 24 avril 2007 A L'ORIGINE TTE GRISE CA CHANGE EN PLUS JE SUIS FANA DES JANTES BATONS MAIS CELLE CI JE LES AI VENDU ET ELLES ONT FINI DS UN MUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfimania n.e.c 0 Posté(e) le 24 avril 2007 FEUX LEXUS A L'ORIGINE QUI DEVIENNENT A LED MAINTENANT ETOUI PROGRES OBLIGE LA C MA TITINE AVEC MA MERE IL FAUT TJS QU4ELLES SOIENT SUR LES FOTOS MAIS L'AIR DE RIEN BIEN SUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfimania n.e.c 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ultime16 Posté(e) le 24 avril 2007 Tres belle ta GOLF, c'est un TDI ou 1l6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfimania n.e.c 0 Posté(e) le 24 avril 2007 CA C MA CHAMBRE JUSTE UN CLIN D'OEIL POUR DIRE QUE LE TUNING ON LE VIT MEME SUR LES MURS DE LA MAISON LOL ET CA CT MA GOLF QD JE L'AI ACHETE MDR TREVE DE PLAISANTERIE LA C MON MEILLEUR POTE A LA COMPOTE QUI NETTOIE MA VOITURE PAS BO LA VIE NON? BON CA CT A MONTLUCON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfimania n.e.c 0 Posté(e) le 24 avril 2007 LA C SANSAC A COTE D'AURILLAC BON JE PENSE QUE J'EN AI MIS PAS MAL RESTE ENCORE A POSER BECQUET RAJOUT DE CAPOT FEUX AVANT BLACK ANGEL EYES ET PEINTURE AVEC NOUVELLE DECO TOUT CA PREVU FIN JUIN ET POUR FINIR L'INTERIEUR GALERE NON? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfimania n.e.c 0 Posté(e) le 24 avril 2007 OUI MERCI C UN TDI 110 AVEC PUCE IL FAUT BIEN POUR TRAINER LES 18 POUCES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi15111 0 Posté(e) le 24 avril 2007 très jolie cette petite golf, maintenant il te reste a i mettre un moteur dedans!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfimania n.e.c 0 Posté(e) le 24 avril 2007 ALORS LA THIERRY CA SE PAIERA FINI JE DEMISSIONNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi15111 0 Posté(e) le 24 avril 2007 pas capable en + t passé me voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfimania n.e.c 0 Posté(e) le 24 avril 2007 UN MOTEUR PARCE QUE MONSIEUR VA PASSER LES 200 CH, TU VOIS JE PREFERE RIEN DIRE PARCE QUE C VRAI QU'ELLE MARCHE FORT LA TIENNE ALORS JE ME TAIS LOL MAIS TU PAIE RIEN POUR ATTENDRE VIEILLE LOUTRE MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfimania n.e.c 0 Posté(e) le 24 avril 2007 TU TRAVAILL2 PAS LE LUNDI ET JE VOULAIS PAS TE DERANGER CHEZ TOI AVEC TTES LES FILLES QUI PASSENT JE VOULAIS PAS DERANGER MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfimania n.e.c 0 Posté(e) le 24 avril 2007 MAIS CA SE REGLERA DIMANCHE JE PASSERAI CHEZ TOI DS LA SOIREE AVEC UN COMMANDO ARME LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi15111 0 Posté(e) le 24 avril 2007 oui oui c sa rochonne autant que tu veux mais c encore moi le vieux singe. je t'attends quant tu veux jeune yack des bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfimania n.e.c 0 Posté(e) le 24 avril 2007 AU FAIT TIENS PRET DES AQUARIUMS G UNE BONNE VINGTAINE DE GUPPY ALORS FAIT CHAUFFER LES CASSEROLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi15111 0 Posté(e) le 24 avril 2007 qu'est ce que tu veux c pas de ma faute si elles sont toutes folles de moi, je t'attends dimanche sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfimania n.e.c 0 Posté(e) le 24 avril 2007 OK JE PASSE VERS 20H30 ET JE MET MON PLUS BO SLIP BIZ TORSE DE TIC LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi15111 0 Posté(e) le 24 avril 2007 j sais pas si on sera rentré a 20h30 ma bourse sèche, mais bon sinon t'appel. peut être a tout à l'heure sur msn moi je file j ma famille à nourir. t'inquiète pour tes fauves les casserolles chaufent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 24 avril 2007 magnifique ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 avril 2007 moi je la trouve magnifique!!!! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 avril 2007 C'est vrai qu'elle est bien jolie cette golf!! Me tarde de la voir dans sa nouvelle version!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfimania n.e.c 0 Posté(e) le 24 avril 2007 merci mais je trouve qui lui manque un poil d'aggressivité en tt cas ya qq chose qui cloche mais je sais pas quoi encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfimania n.e.c 0 Posté(e) le 24 avril 2007 et voila mon reve une voiture impeccable sur tout les points le reve quoi qu'en pensez vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 avril 2007 golfimania a écrit:et voila mon reve une voiture impeccable sur tout les points le reve quoi qu'en pensez vous??? C'est vrai qu'elle dechire cette golf ! La deco est super bien faite par contre, je la trouve un poil trop chargée!!! PS : Essaies d'éviter de poster plusieurs messages d'affilé, ça nous fait perdre des points au classement des forumactifs!!! Mets toutes tes reponses dans le même message et si jamais t'as oublié d'indiquer quelque chose, t'as une fonction éditer qui se trouve a droite de ton dernier message! tu cliques dessus et tu peux aller modifier ou rajouter des trucs à ton message!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfimania n.e.c 0 Posté(e) le 24 avril 2007 ok merci pour ces info dsl maintenant je tacherais de faire mieux lol c vrai que tu prefere le look a l'allemande restant sobre style ton gt avec un orange candy pas trop de déco et tu sais quoi je le trouve encore mieux maintenant c vraiment du bo boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 avril 2007 golfimania a écrit:ok merci pour ces info dsl maintenant je tacherais de faire mieux lol c vrai que tu prefere le look a l'allemande restant sobre style ton gt avec un orange candy pas trop de déco et tu sais quoi je le trouve encore mieux maintenant c vraiment du bo boulot à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 24 avril 2007 de plus en plus sympa ta golf ! moi perso je ne rajouterai pas de becquet..mais bon c'est mon opinion et la golf que tu a envoye en photo c'est vrai qu'elle est vraiment sympa !! bon courage pour la suite des modifs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfimania n.e.c 0 Posté(e) le 24 avril 2007 en fait j'hésite entre un becquet ou une casquette de toi mais c dur g peur que le becquet coupe l'arrondi de la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 avril 2007 moiperso, je prefere la casquette de toit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfimania n.e.c 0 Posté(e) le 13 mai 2007 CA Y EST G RECU ET MONTE MES ANGEL EYES A FOND NOIR TROP CONTENT MAIS JE CHANGE MES PARE CHOCS AVANT ET ARRIERE POUR LE KIT PAM TUNING AVEC JE PENSE UE SORTIE CENTRALE ARRIERE (DSL DE TE COPIER CHTI BOB) MAIS C TROP BEAU. ENSUITE RAJOUT DE CAPOT ET CHANGEMENT DE DECO DS L'ESPRIT DE LA GOLF DOLLARS MAIS AVEC UNE TOUCHE PERSONELLE BIEN SUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 13 mai 2007 ah bravo il me tarde de voir la golf comme sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfimania n.e.c 0 Posté(e) le 17 mai 2007 miky15 a écrit:ah bravo il me tarde de voir la golf comme sa!!! oui beh e fait chagement de plan je vds la golf et je pars sur u autre projet alors si tu conait quelqu'un pour la golf fait moi signe biz ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 17 mai 2007 ok beh tampis c dommage bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 17 mai 2007 vraimen sympa ta golf je me langui de voir lavancée et la future peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Trop classe c'te golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfimania n.e.c 0 Posté(e) le 18 mai 2007 oui mais comme je disai a micky15 elle est a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 18 mai 2007 ah bon commen ça se fait? ta un autre projet ou tarrete le tuning? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfimania n.e.c 0 Posté(e) le 18 mai 2007 anthodu04 a écrit:ah bon commen ça se fait? ta un autre projet ou tarrete le tuning? EH BIEN EN FAIT G DEUX SOLUTIONS OU J'EN TIRE UN PRIX CORRECT ET J'EQUIPE MA DEUXIEME VOITURE MAIS DE FD EN COMBLE OU MON PROJET DE CARRIERE ABOUTIT ET LA JE SUIS OBLIGE DE TT ARRETE ET OUI CHOIX OBLIGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 18 mai 2007 ah daccor ben ce serait dommage d'arreter en si bon chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfimania n.e.c 0 Posté(e) le 18 mai 2007 OUI SURTOUT QUE JE L'AIMAIS BIEN CETTE PETITE GOLF MAIS BON ON VERRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 18 mai 2007 C'est clair qu'elle est bien sympa cette petite golf!Dommage que tu arrête tout en si bon chemin.......!!!!mais bon parfois on a pas le choix!!!! Bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 18 mai 2007 oui cest vrai bonne vente et jespere que tu en tirera le prix que tu veux comme ça tu nous montrera ton futur projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfimania n.e.c 0 Posté(e) le 19 mai 2007 anthodu04 a écrit:oui cest vrai bonne vente et jespere que tu en tirera le prix que tu veux comme ça tu nous montrera ton futur projet tout ce que je peux te dire c que c une japonnaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 19 mai 2007 une tite toyota??honda? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfimania n.e.c 0 Posté(e) le 19 mai 2007 une honda mais n'en disons pas trop c une surprise et puis faut vendre la golf.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 19 mai 2007 moi je sais moi je sais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfimania n.e.c 0 Posté(e) le 19 mai 2007 lucifer a écrit:moi je sais moi je sais!!! tu sais on as la meme passion et la meme voiture et alors quelle gueule ta prelude je l'ai vu pour la premiere fois a naucelle et ca ma fait trop plaisir elle est magnifique alors ca m'a donne une idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 19 mai 2007 ah ben maintenant on sais que ce sera une prelude!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfimania n.e.c 0 Posté(e) le 20 mai 2007 anthodu04 a écrit:ah ben maintenant on sais que ce sera une prelude!!! eh oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites