alex-vwbretagne 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Salut, je suis en train de rénover une calandre chromée ! j'ai passé du belgom chrome dessus, et elle les chromes sont redevenu nickel, mais à part les points des projections dessus ! est il possible de les enlevé avec du papier des verres ,style 2000 pour enlever tout les petits points, car il y a des énormément, et quitte à faire les choses bien , j'aimerais les virer !! est ce possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo29 0 Posté(e) le 19 juin 2009 oulà je ne me risquerais pas à poncer du chrome à ta place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico061 0 Posté(e) le 19 juin 2009 a la paille de fer fine tu les aura ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zookeeper 1 Posté(e) le 15 juillet 2009 la paille de fer a t elle été convaincante? car j'ai le meme problème pour des coques de rétro en alu que j'aimerais refaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecconi 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 moi aussi, j'ai un problème similaire sur ma calandre , tu as des résultats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-vwbretagne 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 pour la calandrre, j'ai utiliser du belgum chrome et de l'huile de coude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites