Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dj-dem

bordeaux 23/24 juin 2007......

Messages recommandés

Ce qui aurait été sympa, juste une idée comme ça, c'est que denis ou dj dem s'arrangent pour faire une photo des membres tuningunivers sur place avec la madame qui fait le strip... Vous en pensez quoi, les namis ??? clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya des petit coquin sur ce forum!!!! je me permet de proposer aussi kon essaye sur place de regrouper toutes les caisses du forum ensemble sa pourrait être sympas de passer le week-end ensemble non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors on fait ca, faudrait contacter denis puisque apres tout, il fait partie du forum, ainsi que dj dem, qui sera dj la bas, les deux jours je pense...
Faudrait se caler une heure ou denis et dem ne soient pas trop debordés, il nous reste un peu de temps mais faudrait pas trainer pour organiser ça et savoir qui vient...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben déjà moi je serais là avec micael pour la clio et pierre pour la laguna ainsi ke golfimania et patlefou, après faut voir avec denis si c possible o niveau organisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antho 19 a écrit:
mrcimrci
pti poi a écrit:
le T.U en force pour bordeaux genial viveletu


Antho19 merci de passer par la case presentation !!! C'est obligatoire avant de poster ailleurs !! mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée , déja proposée pour le meeting de Narbonne de ce week-end, j'espere qu'on va y arriver!! ça va ch*** mdrmdrmdrmdrmdr

Sinon, présent aussi cette année a Bordeaux !! Pas question de le louper celui la!! Non mais!!! Je ne sais pas encore qui du club vient mais je pense qu'on devrait etre pas mal!! A confirmer!!

clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry a écrit:
pour narbonne nous on iva pas donc pour la photo sa sera bordeaux chtitbob


ça nous empechera pas d'en faire une aussi a Narbone!!! mdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui sa c sur c'étais juste pour précisé kon serait pas là pour narbonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présent aussi à Bordeaux cette année, l'organisation de dernière minute va bien etre faisable!!! Hein les namis koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je bosse le 24 ça va etre chaud, mais si je vien c'est avec la titine, je pense faire un petit détour par aurillac pour faire la route en convoi, c'est bien les convois surtout aux péages coolmoccoolmoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clin Pas question de louper cet événement, donc présent comme les autres années....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vwénèz a écrit:
je bosse le 24 ça va etre chaud, mais si je vien c'est avec la titine, je pense faire un petit détour par aurillac pour faire la route en convoi, c'est bien les convois surtout aux péages coolmoccoolmoc


y en a qui veulent faire mumuse...... mdrmdrmdrmdr

présent aussi bien sur!!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vwénèz a écrit:
je bosse le 24 ça va etre chaud, mais si je vien c'est avec la titine, je pense faire un petit détour par aurillac pour faire la route en convoi, c'est bien les convois surtout aux péages coolmoccoolmoc


coollmdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vwénèz a écrit:
je bosse le 24 ça va etre chaud, mais si je vien c'est avec la titine, je pense faire un petit détour par aurillac pour faire la route en convoi, c'est bien les convois surtout aux péages coolmoccoolmoc


Présent aussi et toujours prêt vwénèz!!! salut


loooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous

comme je serai présent à bordeaux je vais m'arrangé de faire la photos avec la miss ok disons le dimanche?comme ca on pourra la faire avec le maximun de personnes du forum...je vous tiens au jus...
@+ dj dem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca m etonerais parce qu a la base c est un circuit de raly cross avec peus de bitume donc a moins qu ils fermes une portion de route a cote mais bon

sinon present aussi avec la golf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guiguivnr a écrit:
Ca m etonerais parce qu a la base c est un circuit de raly cross avec peus de bitume donc a moins qu ils fermes une portion de route a cote mais bon

sinon present aussi avec la golf


C'est ce qu'on m'a dit aussi et c'est pour ça, j'aimerais bien avoir la confirmation!! Z'y sont ou z'y sont pas???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
concernant les runs meme s'ils ont pas lieu sur le circuit il y a toujours des runs le vendredi soir et le samedi soir dans les environs de bordeaux c'est une tradition meeting ou pas meeting pas contre les flics les tolère jusqu'à 12h ou 1h du matin et aprés tout le monde dehors c'été le cas l'an dernier à coté de bordeaux lacs voilà ce que je peux dire sur les runs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
guiguivnr a écrit:
Ca m etonerais parce qu a la base c est un circuit de raly cross avec peus de bitume donc a moins qu ils fermes une portion de route a cote mais bon

sinon present aussi avec la golf


C'est ce qu'on m'a dit aussi et c'est pour ça, j'aimerais bien avoir la confirmation!! Z'y sont ou z'y sont pas???




Il n y a pas d infrastucture pour des runs organisé sur place
il y a en efef des runs "sauvage" sur bordeaux , mais c est pas a cote ,il y a quelques kms pour aller a bordeaux ! et A VOS RISQUES ET PERIL

moi j ai recupere mon permi il y a 3 jours donc je vais evité mdr2
ca reste des run sauvage et les flics peuvent faire ce qu ilc veulent !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais moi, quand je parle de runs, je veux parler de "runs officiels" encadrés et légaux!!! Pas de runs sauvages!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
Nickel, y aura du monde du TU...


C'est clair et c'est cool!!!


Ou plutot, c'est cloor comme dirais Titi!!! mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les gars et les garettes,

bon cela ce presente bien pour faire la photo tous ensembles sachez aussi que le samedi soir il y a une soirée ou tout le monde est invité.
@+ dj dem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une question, pourquoi le 11ème meeting du sud ouest n'a pas lieu à Bordeaux-lac comme pour habitude? peut-être la réponse a déjà été donné plus haut mais je n'ai pas encore tout lu! comme je suis nouveau;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
Bonjour,
Je viens vous apporter quelques informations concernant le meeting de Bordeaux. Comme certains on pu le dire, c'est exact, il aura lieu les 23 et 24 juin prochains sur le circuit de Faleyras.
Première bonne nouvelle, les tarifs baissent cette année avec une entrée à 10 euros la journée et 16 euros le week-end.
J'attends maintenant l'autorisation pour faire une grande soirée bodéga le samedi soir avec bandas, DJ, show girls, et peut-être freestyle motocross et freestyle BMX avec pourquoi pas un show néon.
Autre démarche, nous souhaitons, si nous avons l'autorisation, faire un camping gratuit sur place. Mais je pourrais confirmer que dans une quinzaine de jours.
Nous avons déjà beaucoup de demandes d'espagnols, d'anglais et même de deux irlandais pour participer au meeting.
Les premiers professionnels déjà informés se réjoissent déjà que le meeting se fasse cette année, ce qui nous laisse déjà imaginer un très beau village.
Le meeting sera complètement différent des autres années, car le circuit a une configuration totalement différente de bordeaux-lac.
Je reviendrai vous apporter des informations lorsque j'aurai confirmé les animations et aurai eu l'autorisation pour la soirée et le camping.
Merci à tous pour votre intérêt au meeting tuning du sud ouest et n'hésitez surtout pas à me faire part de vous attentes.

Denis Bordier - Vent d'ouest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai entendu dire que pour le meeting de bordeaux à faleyras ils mouillerai le circuit, pour la poussière. C'est vrai???
Et qu'il y aurai des courses c'est vrai aussi ou pas???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici le Flyer pour le 11ème GTI du SUD OUEST

http://img258.imageshack.us/img258/2295/gtiso07ib5.jpg" border="0" alt="" />




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi pour le flyer, c'est sympa!!
Sinon, pas de nouvelles des runs?? ils y sont ou pas alors??? koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
j'ai entendu dire que pour le meeting de bordeaux à faleyras ils mouillerai le circuit, pour la poussière. C'est vrai???
Et qu'il y aurai des courses c'est vrai aussi ou pas???


Oui ils doivent mouiller la terre, en espérant qu'il pleuve pas car ca va etre la cata!!

Pour moi ca va être nul à caca le site je le sens gros comme une maison!!

Pas de courses je pense et pour les runs c'est sur que non car il n'y a que 400m de bitume qui sera utilisé pour les stands pros...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dj-dem a écrit:
salut les gars et les garettes,

bon cela ce presente bien pour faire la photo tous ensembles sachez aussi que le samedi soir il y a une soirée ou tout le monde est invité.
@+ dj dem


A voir dj dem, merci pour l'info! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y serai aussi.
J'attend juste un message de Lucifer pour savoir à quel heures je doit le rejoindre ainsi que le club Inov'Car.
On fait la route ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...