Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MAXOU01

conseil pour insonoriser une voiture

Messages recommandés

voila j'ai besoin de conseil pour insonoriser ma voiture en general

pour insonoriser le sol pour le bruit des pneu sur la route ,le plafond , les portiere les ailes arriere , le coffre et le tableau de bord qui vibre pour un rien

binsur cette insonorisation devra etre efficace pour une bonne sono

donc pour ceux qui si connaisse est qui on insonoriser les voiture poster comme sa se sujet pourra servir de tuto sur le materiel a utiliser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu insonorise le sol pour la route et les pneu et le plafond c'est pour le bruit du ciel? lol! Si tu a les moyen utilise du dynamat et si le budget est rik rak plaque de goudron et decapeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atbtuning a écrit:
Si tu a les moyen utilise du dynamat et si le budget est rik rak plaque de goudron et decapeur


et ce sont 2 champions de france AFCA qui te le disent! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un truc economique et ki marche pas mal , tu prend le goudron que tu achete pour l'etancheité des toits de maison, ca se vend en mag de bricolage en rouleau, et tu en colle un peu partout .

sinon moi ,en plus de ca, sur tout mon sol et mes interieur d'ailes arriere j'ai mis une epaisseur de caoutchouc recyclé, a l'aspect ca ressemble au bitume , mais c'est en caoutchouc et ca etouffe encore pas mal de bruits exterieurs et reduit un peu plus les tremblements , mais cela ne reste qu'un complement du goudron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atbtuning a écrit:
tu insonorise le sol pour la route et les pneu et le plafond c'est pour le bruit du ciel? lol! Si tu a les moyen utilise du dynamat et si le budget est rik rak plaque de goudron et decapeur


quelqu'un a un site ou il vende du dynamat avec les prix ou alors un site qui vend des rouleau de goudron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laisse tomber el Dynamat c hors de prix, les plaque de goudron dans les magasin de bricolage von super bien, sinon ta aussi les pot de X VIBRAION chez Brax

1.5Kg (2porte) 40€
5Kg 95€

Mais comme je te dit, les plaque de goudron von super bien, tu nettoit bien ta partia insonoriser, tu chauffe ta plaque et tu colle.

On utilise ca nous dans le spl et nos voiture fond +160Db. Bon courage c aps dur a mettre, mais tu sera content quand ca sera fini car chiant a force

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va dans un casto ou mag comme sa et prends des rouleaux de goudron c'est pas chere et efficace tu en mets 2 couche partout c'est sur c'est chiant et long a faire perso j'en ai mi 2 couche dans ma panda sa ma rien couté et le resultat a été la alors bon courage ps ne demande pas a groin de te donné un coup de main il riskerai de te brulé je parle en connaissance de cause lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...