Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MAXOU01

demande de conseil

Messages recommandés

tout d'abord si je me suis tromper d'endroit désoler


donc voila j'aimerai savoir si il est possible de peindre une voiture en 2 fois . je m'explique comme je voudrai repeindre ma twing mais en 2 fois=> la 1er fois l'exterieur et la 2 eme fois l'interieur de cette maniere sa marangerai car comme c'est une societer ( ma voiture) j'ai un grand coffre et j'ai de quoi faire une bonne sono et pour sa g besoin de temps pour dessiner tout sa et le mettre en oeuvre et surtout comme tout le monde le sait l'argent ne tombe pas du ciel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans l'ordre correct des choses c'est l'inverse normalement ! mais c'est a mon avis tout a fait faisable ! y'a bien des gens qui ont besoin de neuf a l'interieur et pas l'ecterieur ! donc oui c'est faisable ! attendons d'autres avis par securite mais je pense pas me tromper !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout comme Chorizo, je pense que l'ordre logique pour repeindre sa caisse voudrait que l'on commence par peindre tous les intérieurs pour s'attaquer ensuite a l'exterieur! mais bon, en cachant bien l'ensemble de la carrosserie, je pense que ça doit etre jouable !! A confirmer par un carrossier quand même!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'estvrai que la methode et de peindre l'interieu en premier pour la suite il y a moins a cacher mais je pense que sa dois se faire l'exterieur en premier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faite je veux faire d'abord l'exterieur car je veux faire une sorte de caisson dan le coffre (mais stiler) de la meme couleur que la carrosserie

photo du coffre

en profondeur g 1.10 m largeur hors tous1.30 m largeur entre roue0.96 hauteur45cm
biensur tous se qui a dans le coffre va disparretre sauf la trappe de la roue de secoure

donc si quelqu'un a des idée de se que je pourait faire dans le coffe pour avoir une bonne sono

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrai savoir ou trouver des plaque de goudron autocolante et quel son leur efficasiter en decibel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut va sur: http://www.hifimobile.fr
Trouve le numero du magasin dit que tu appelles de la part de Sony (306 violette) et demande lui mais je pense qu'il peut t'en avoir sans probleme et te conseiller correctement !!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxou51bis a écrit:
je voudrai savoir ou trouver des plaque de goudron autocolante et quel son leur efficasiter en decibel


J'ai mon ancien prés (et ami) qui en a commandé en Belgique....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...