Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vi du 37

meeting 4 mars 2007 la fleche dep 72(photos)

Messages recommandés

meeting bien sympas !
où notre club sait rendu














felicitation christophe pour ton top exterieur !



et pour la fin moi et ma ptite coupe top interieur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toi pour ce compte rendu, cooll félicitation pour ta récompense clin , c'est clair qu'il avait l'air d'y avoir de beaux projets!!! toto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous et de rien prochain meeting pour moi c'est st macaire en mauges dep49 idem je mettrais des tofs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photo et mes felicitation pour ta coupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui merci pour les photos et le compte rendu. Bravo pour cette récompense bien méritée.

Entièrement d'accord avec toi Valentin cette Golf deux est magnifique. Elle a fait top 5 Vw Power à Nevers l'an dernier. De la pure balle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob a écrit:
Oui merci pour les photos et le compte rendu. Bravo pour cette récompense bien méritée.

Entièrement d'accord avec toi Valentin cette Golf deux est magnifique. Elle a fait top 5 Vw Power à Nevers l'an dernier. De la pure balle.


ah ui bah chapeau ca vw est vraiment trés propre elle mérité son top 5 en tout les cas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso, je dirais que ce n'est pas celle la, même si la ressemblance est frappante, quelques détails ne trompent pas! (La plaque d'immat déja, meme si celle-ci a pu etre vendue!), l'arceau en moins, la trappe a essence aviation, la prise d'air dans l'aile, les jantes ...
Mais c'est vrai qu'elle lui ressemble vraiment regardez la tof de celle du TOP 5 VW power de Nevers!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et nan c'est pas la meme celle ci est a un copain sa fais plus de 5 ans qu'elle est comme sa !

il avait acheter toute d'origine si lui kil la refaite lui meme je les vu ds son evolution de Aa Z !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob a écrit:
Oui merci pour les photos et le compte rendu. Bravo pour cette récompense bien méritée.

Entièrement d'accord avec toi Valentin cette Golf deux est magnifique. Elle a fait top 5 Vw Power à Nevers l'an dernier. De la pure balle.


NAN C'EST PAS DU TOUT CELLE LA !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merçi pour le compte rendu et bravo pour ta recompense !! et la golf 2 .....une pure merveille elle est impeccable !! bravo a son proprietaire moi j'adore !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c'est celle de mon meilleur ami je lui transmettrais le message !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi du 37 a écrit:
merci c'est celle de mon meilleur ami je lui transmettrais le message !


clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le proprio de la golf 2 que je vous es presenter connais le proprio de la golf2 du 57
passer dans vw power!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...