Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pti poi

meeting limoge 18 mars (annulé)

Messages recommandés

quelqu un est au courant svp il y aurai un meeting dimanche 18 mars a limoge merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8) Voila l'info :

Date: 18 mars 2007
Club organisateur: tc tuning 87
Lieux: Parc des expos de Limoges (espace buxerolles)

😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuningfun a écrit:
coolmoc slt a tous il ya bien un meeting le 18/03 a limoges


salut, pourrais-tu passer par la case "présentation" avant de poster tout autre message, sur le forum... clin

Merci d'avance ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
tuningfun a écrit:
coolmoc slt a tous il ya bien un meeting le 18/03 a limoges


salut, pourrais-tu passer par la case "présentation" avant de poster tout autre message, sur le forum... clin

Merci d'avance ! clin





Sinon, merci pour l'info!!! mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma voiture est en reparation aujourd'hui, alors peut être que je vais peut être pouvoir y aller ... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi si ya spl je viens avec ma 206 en coffre et 1...sub.... umumumum celui qui est vivant mdrrr si quelqun sais le progrmame ca serais cool!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt le meeting de limoges pour le 18.03 a etai annule pour cause manque d exposant et de moyen financier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuningfun a écrit:
lemeeting du 18 et annule pas assez exposant et manque de tune


t'es sur de ca?????? koikoikoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et ben c est clair que ca commence mal!!

ca fais deux meeting d annulé mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non les namis ne vous inquietez pas le notr a toujours lieu coollcooll
Ben mince alors !! moi qui me fesait une joie de conduire la 306 !! grrrrgrrrr hein grand chef §§ grillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas ca m'inquiete moi ! y'en a de plus en plus qui arretent le Tuning et de nombreux meetings ne se renouvellent pas l'annee prochaine ! enfin... y'aura bien une releve ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
att Malheureusement je confirme l'info!, le meeting est annulé pour manque de sponsors....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon ma je suis a cote de limoges et c toujour la meme chose soi c annuler ou sa change de mon et le meeting sanule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vraiment bizare tou sa biento faudra se retrouver sen faire de meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le meeting de limoges, j'ai ete contacté l'an passe pour faire partis de l'organisation vu que c'etait des etudiants qui preparaient ce meeting.je leur
xplique que pour moi c'etait fini depuis je n'ai pas de news.Ormis l'annonce dans le gti mag de ce mois ci et les derniéres infos je les apprends ce soir avec vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut là-dedans !

je me permets de poster ici pour une demande bien particulière...

je fais partie d'un groupe de musique (ska-rock-punk) de limoges, et sommes à la recherche de véhicules-figurants pour le tournage d'un clip.

y aurait-il des gens qui possèdent des voitures tunées intéressés pour participer à ce tournage ? (le tournage aura lieu à limoges)

Cette demande est URGENTE, puisque le tournage doit avoir lieu ce dimanche 18 mars !!!


pour plus d'infos, merci de me contacter (Mars)
soit par mail : rogermars(at)voila.fr
soit par téléphone : 06 60 87 93 42 (laisser un message si ça ne répond pas)

Merci d'avance !

Tchuss
Mars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous prenez aussi les voitures sans les sieges ????? mdr2
Non, je rigole, en fait ma voiture est encore en prepa, sinon ca m'aurait fait bien plaisir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut alex-files, et merci de ta réponse aussi rapide !

en fait, nous avons seulement besoin de plans extérieurs de voitures, pas de plans intérieurs...

alors même si l'intérieur est "en vrac", cela ne nous dérange absolument pas, tant que la voiture est roulante et finie à l'extérieur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis partant et la sono sera visible de toutes manieres.. s'il y a besoin de plans de la sono, elle est accessible..

Pourrais tu te présenter dans la partie "présentation" (la premiere), cela permettra aux autres membres de mieux te connaitre... mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rogermars a écrit:
salut alex-files, et merci de ta réponse aussi rapide !

en fait, nous avons seulement besoin de plans extérieurs de voitures, pas de plans intérieurs...

alors même si l'intérieur est "en vrac", cela ne nous dérange absolument pas, tant que la voiture est roulante et finie à l'extérieur !


Salut rogermars!! bon je suis desolé j'en ai parler autour de moi mais ca ne branche vraiment personnes !!!

la chanson est vraiment sympa mais c'est le mot jacky employer qui gene un peu tout le monde ... je pense aussi que c'est normal !!!
mais j'ai penser a quelques chose pour toi, il serait plus judicieux de chercher une vielle 4L et de marquer au scotch dessus "Jacky" si c'est vraiment ce que vous chercher !!! La chanson a l'air delirante alors pourquoi pas la voiture !!! clin

Voila j'espere que tu nous comprendra !!! mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pareil, ça ne m'interesse pas trop de voir ma voiture dans une chanson ou on se moque gratuitement du tuning (Alex files m'a montré les paroles!) ! Vous n'aimez pas ça, c'est votre choix vous avez envie de le dire en chanson, ça l'est aussi mais je pense que ça va etre dur de trouver des gens intéressés pour laisser filmer leurs caisses pour figurer dans un clip dont les paroles sont tout de même asser négatives envers notre passion! c'est un peu comme si nous décidions de faire un sujet ou on se moque des gens qui réalisent des clips et qu'on vous demande de figurer dans le reportage!! je trouve ça un peu déplacé!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexfiles > je t'ai écrit en MP

salut groinback et chtitbob...

si j'avais donné les paroles a alexfiles, c'était bien justement pour qu'il (et vous) puisse les lire, et prendre connaissance du sujet de la chanson.
c'était une volonté de notre part de ne pas vous cacher le thème réel, par souci d'honnêteté.

ensuite, je rappelle ce que j'avais déjà écrit dans mes précédents messages, mais nous ne souhaitons absolument pas filmer les propriétaires des voitures, justement, pour ne pas attribuer un physique ou une manière de s'habiller, ou quoi que ce soit, qui pourrait relever de la moquerie. ce n'est pas non plus notre but !

seulement, au titre de la liberté d'expression et du "chacun ses gouts", nous avons écrit une chanson sur les gens qui pratiquent le tuning, en poussant à l'extrême le phénomène, comme une sorte de caricature... (et non pas moquerie, c'est différent !) en n'insultant jamais ni en dénigrant cette passion, mais en "déconnant" sur un loisir qui n'est pas le nôtre.

ce que nous aurions souhaité, c'est juste filmer des véhicules pour notre clip, pour illustrer cette passion... et quoi de mieux pour illustrer le tuning, que de vraies voitures tunées ?

ton exemple "c'est un peu comme si nous décidions de faire un sujet ou on se moque des gens qui réalisent des clips et qu'on vous demande de figurer dans le reportage" est, il me semble, un peu trop rapidement conclu, puisque si on voulait être plus précis et juste, il s'agirait plutot, pour votre sujet sur les gens qui réalisent des clips (ce que vous n'aimez pas particulièrement... pour l'exemple), de nous demander de filmer nos éclairages ou nos caméras... mais sans nous filmer personnellement.
Alors, je ne suis pas certain que je refuserais... mais bon...

en tout cas, désolé de vous avoir vêxé ou faché, ce n'était pas le but...
moi qui pensais que les tuners avaient le sens de l'humour et de l'autodérision...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oue mais bon le jakysisme c'est pas le tuning donc excuse moi mais filmé la r5 de chtibob qui au passage et une des real' les plus aboutis qui sois sans compter celle d'alex qui avec dix yeux et une vie tans as pas assez pour tous voir bref ce moquais du tuning deja pas top mais en +vouloir des caisses comme ca pass moi l'expression mais pour ton clip meetre ces caisses c'est donner de la confiture a des cochons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puis bon le coup de l'autoderision tu vois dans notre passion qui est deja aussi dur qu un suppo a passer pour les gens du commun ont aspas besoind e ca pour achever de passer pour des glands désolé c'est deja assez dur de gardé cette passion la tete hors de l eau alors s"accrcoher un cailloux a la patte je vois pas linteret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair mais bon la chanson est sympa il faut dire ce qui est aussi !!! Ne t'inkiete pas Rogermars nous avons aussi de l'humour mais il faut comprendre aussi la retissance de certains ... face a tes propos qui ne sont en aucun cas agressifs mais qui nuisent encore un peu a notre image...
Comme je t'expliqué dans ta presentation, le tuning est maintenant LA passion qui me fait vivre, elle m'aide a depasser mon handicap et a oublier un peu tout mes problemes de santé... je suis meme arriver a me faire des amis ...certe comme tu le dit dans ta chanson c'est une passion qui coute chere mais qui pour ma part vaut le coup d'etre vecu !!!
Ce n'est pas pour ca que je vais refuser ta proposition comme je te l'ai dit au telephone mais comprend aussi qu'il est dur pour moi de l'accepter apres avoir passer des heures et des heures de boulot avec mes amis sur ma voiture que je ne peut d'ailleurs malheureusement pas conduire, se sont mes amis qu'il l'amene; preuve encore d'une solidarité entre gens du tuning ...j'espere que tu ne prend pas tout cela comme une reflexion ...comme partout il y a des cons aussi dans le tuning comme il peut y en avoir dans la chanson ou je ne sais quelle autre entreprise !!! on ne peut pas contester ca seulement sur des meetings s'il y a 2 ou 3 de ces blaireaux qui foutent le bazard , c'est a chaque fois tout le tuning qui en prend un coup !!!
c'est sans doute pour cela que ta chanson a ete mal percu mais ne nous en veut pas nous finissons peu etre par etre agressif a force de se prendre des coup de jacky dans les dents !!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je commence pour ma part à comprendre ce que vous avez l'intension de faire avec nos voitues.

pour ma part je ne vois pas porquoi je vous donnerai l'image de ma passion pour faire un clip contre ce que j'ai mis pratiquement 10 ans à realiser.

je passerai faire un tour pour vraiment voir si il y a quelques irreductibles pour qui ça ne derange pas mais en inconnu sans ma voiture.

Et je doute que vous trouviez beaucoup de volontaires. A moins que ce ne soit pas leur propres voitures!!!

Quand au budget que l'on mets dans nos voitures, ça ne regarde que nous et nous seul, donc il serait bien avant de vouloir une chanson et aprés un clip de s'interresser de prés au sujet et d'essayer de comprendre quels sont nos motivations à faire cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'avais donné les paroles a alexfiles, c'était bien justement pour qu'il (et vous) puisse les lire, et prendre connaissance du sujet de la chanson.
c'était une volonté de notre part de ne pas vous cacher le thème réel, par souci d'honnêteté.

Pour ce premier point, je te remercie, au moins, tu as été honnête !!! cooll

ensuite, je rappelle ce que j'avais déjà écrit dans mes précédents messages, mais nous ne souhaitons absolument pas filmer les propriétaires des voitures, justement, pour ne pas attribuer un physique ou une manière de s'habiller, ou quoi que ce soit, qui pourrait relever de la moquerie. ce n'est pas non plus notre but !
Déjà en disant ça , je trouve que tu insinues que les gars qui font du tuning n’ont pas un physique facile voir risible, et une manière de s’habiller en accord. Ce que tu ne semble pas comprendre c’est que la moquerie ne viendra peut être pas directement de toi et de ta chanson (quoi que !) mais plutôt de l’interprétation que pourront en faire les gens !

seulement, au titre de la liberté d'expression et du "chacun ses gouts",
Justement pourquoi se moquer du tuning alors ???


nous avons écrit une chanson sur les gens qui pratiquent le tuning, en poussant à l'extrême le phénomène, comme une sorte de caricature... (et non pas moquerie, c'est différent !)
Dans votre cas , excuses moi, mais c’est quand même étroitement lié ! Rien que dans le refrain, tu dis : fier d’être un Jacky ! Dans le milieu du tuning, lorsque quelqu’un parle de Jacky, il y a moquerie ! clin

en n'insultant jamais ni en dénigrant cette passion, mais en "déconnant" sur un loisir qui n'est pas le nôtre.
C’est là qu’on voit que l’on n’a pas les mêmes centres d’intérêt, en fait ta passion, c’est d’écrire des chansons sur des passions (ou autre sujet !) qui ne sont pas la tienne et d’en rigoler ! Moi perso, je ne vois pas trop l’intérêt de faire ce genre de chose et je me vois mal écrire un texte dans un journal ou sur un forum pour casser ce que tu fais ! mur


ce que nous aurions souhaité, c'est juste filmer des véhicules pour notre clip, pour illustrer cette passion... et quoi de mieux pour illustrer le tuning, que de vraies voitures tunées ?
C’est là que tu te gourre, je pense que tu as du mal a faire la différence entre tuning et Jacky !
Sur ce forum, je ne pense pas qu’il y ai de Jacky alors pour ta demande, tu aurais peut être mieux fait de t’adresser a un forum sur le Jacky dans le genre de « Jacky Touch » et non pas ici, sur tuning univers, un forum de VRAIS passionnés !


ton exemple "c'est un peu comme si nous décidions de faire un sujet ou on se moque des gens qui réalisent des clips et qu'on vous demande de figurer dans le reportage" est, il me semble, un peu trop rapidement conclu, puisque si on voulait être plus précis et juste, il s'agirait plutot, pour votre sujet sur les gens qui réalisent des clips (ce que vous n'aimez pas particulièrement... pour l'exemple), de nous demander de filmer nos éclairages ou nos caméras... mais sans nous filmer personnellement.
Là encore, tu ne fais pas la différence entre nos voitures personnalisées et ton matériel de sono ! NOUS, nos véhicules sont personnalisés, c’est a dire que , chose indéniable , nos voitures ne passent pas inaperçues et ne peuvent pas , en général , être confondues avec une autre voiture ! Je pense que si tu filme n’importe quelles voitures de ce forum dans un clip comme ça, tous les gens du milieu, qui connaissent un minimum la voiture, ne mettrons pas 15 ans a la reconnaître ! Dans ton cas, c’est quand même plus facile : qu’est ce qui ressemble plus a des éclairages que d’autres éclairages ou qu’est ce qui ressemble plus a une caméra , qu’une autre caméra ???
Dans notre cas, la voiture devient pire qu’une carte d’identité ! Certaines personnes ne nous connaissent que par rapport a notre voiture ! Faut avouer que généralement , une voiture tuning se remarque… alors que des éclairages et une caméra ????

Alors, je ne suis pas certain que je refuserais... mais bon...
C’est clair dans ton cas, je ne sais pas si je refuserais, dans le mien, la question ne se pose même pas, j’essaie depuis que je fais du tuning, (cela fait 8 ans maintenant !) de donner une bonne image du tuning, et crois moi, on a déjà assez de mal a le faire du fait , JUSTEMENT , d’actes comme le tien ou les émissions dans le genre de confessions intimes ! pacontent

en tout cas, désolé de vous avoir vêxé ou faché, ce n'était pas le but...
Saches que je ne suis pas du tout vexé ou fâché mais je tenais juste a te donner mon avis sur la question !!!
clin
moi qui pensais que les tuners avaient le sens de l'humour et de l'autodérision...
Là on voit que tu n’as pas parcouru toutes les rubriques du forum, parce que sinon, tu verrais bien qu’ici, on a le sens de l’humour et de l’auto dérision, mais on sait aussi défendre avec sérieux et lorsqu’il le faut , notre passion !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la musique type ska ou fetard comme vous voulez c'est vraiment tres sympa car j'ai moi meme voulu monter un groupe comme ca voila maintenant 5 ans au moins! le truc c'est le mot jacky qui gene car a vrai dire jacky signifie Tuner qui n'a rien compris au Tuning en bref un betassou ! comprend que cela puisse gener de plus en pretant l'image de son vehicule !en inversant les roles tu laisserais filmer tes cameras,projos etc.. mais si je dis que tous les createurs de cliups sont des vicelards accepterais tu toujours de cautionner ces paroles ? c'est ca qu'il faut saisir sinon l'idee de fond et votre musique sont tres sympa ! j'aime beaucoup pour ce qui est de se moquer moins desole ! clincooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé d'avoir créé ce mouvement de révolte parmi vous, ma venue ici n'était pas destinée à ça, mais a tenter de touver des véhicules figurants pour notre clip.

j'avoue que, ne connaissant pas du tout cette passion, je ne savais pas toutes ces différences entre tuners...

alors je suis navré de vous avoir blessé, ou du moins provoqué.
je n'ai rien d'autre a ajouter je pense avoir tout expliqué notre point de vue dans mes précédents messages.
merci quand même et bonne continuation !
salut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rogermars a écrit:
désolé d'avoir créé ce mouvement de révolte parmi vous, ma venue ici n'était pas destinée à ça, mais a tenter de touver des véhicules figurants pour notre clip.

j'avoue que, ne connaissant pas du tout cette passion, je ne savais pas toutes ces différences entre tuners...

alors je suis navré de vous avoir blessé, ou du moins provoqué.
je n'ai rien d'autre a ajouter je pense avoir tout expliqué notre point de vue dans mes précédents messages.
merci quand même et bonne continuation !
salut !


Merci a toi pour ta compréhension et bonne continuation a vous aussi dans votre pratique!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...