Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
polo19

meting de marsac sur l isle

Messages recommandés

bon voila de retoure du meting de marsac avec un super soleil et une chaleur presque insuportable , bon apeprer 100 voiture avec nos amis du gunball racer 'le shogun clubs , nos amis du forum momo ,la tigras rose tigers et la bmw noire mat et aussi une voiture du club de groinback c une honda civic vtec porte lambo kit carrosserie manific .bon bref je vous metrer quelque photo plu tars mais elle sont pas super belle. il y avait aussi un beau concours rupteur et du spl ou les score celeve a 147.5 143.5 en fin pas mal de beau score. et pour finir il sont fait un top neon dans un garage voila.


bon quelque coue de geule quan meme ,alors pas du tou indiquer murmurmurmur la remise des prix etait conplaitemen a chi..... pacontentpacontentpacontent bon en breve de super auto mais une tres movaise organisation voila pour ma journer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
compte rendu tres rapide:

1 euro pour faire son pipi / pour manger : que des frites et v'la l'hygiene je prefere meme pas decrire/aucune indication/un dj plus que lourd a coup d'effets d'atomix amateur en + des coupures de courants intempestives/

Coup de gueule contre les co... qui font des coupures a la clef et qui gagne des tops rupteur 1ere place bref !!! une autre chose le gars nous dit"si c'est juste car c'est du spl echappement" si si vous avez bien lu ! spl echappement a ce compte la demain j'achete une ligne complete Alpine ou audiobahnn qui sait ....

A la remise des prix le gars a dit: je cite "heureusement le niveau a augmenter cette annee car les anneees precedentes on avait que des poubelles "

Bon points:
C'etait leur dernier et heureusement ! c'est aps parce que j'ai perdu a un concours que je dis ca car j'ai aprticiper a aucun concours donc...c'est haberent de voir des meetings organiser de la sorte ! en + on paye l'entree et faut encore payer pour faire caca ! j'hallucine !
Par contre de tres beaux projets epoustouflants,et des namis du forum comme les 2 bmw la jaune et la noire,la tigra rose,le x'trem shogun ,Ptit pois ,polo 19 voila j'ai fait le tour ! un magnifique temps ou on cherchait l'ombre et environ 100 voitures !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bie, je regrette pas d'être rester à Ussel.

Toi et Polo19, pensaient la même chose de ce meeting.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi aussi je vais vous faire un petit compte rendu clin
Je regrette d'avoir fait 200 km aller/retour pour ca !!! murmur
C'etait hallucinant ! 20 min d'attente pour 2 barquettes de frites alors qu'il n'y avait personne devant moi !! comme la dit chorizo 1euros pour aller au toilette (a ce prix la je me suis retenue jusqu'a la maison)!!!
nous etions 2 voitures du club et on nous a fait garer entre 2 camions (sud ouest piscines et un autre) !!!
Sinon tres belle journée et en esperant que les prochains de la saison seront mieux !!
Ne croyais pas que je soit mechante mais niveau organisation 0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mauvaise organisation ca arrive mais ce que le mec a dit c'est un peu limite je trouve! Bravo a ceux qui etait la l'annee dernière mdr . Bon beh on attend quelques photos alors. En attendant merci mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pense Moi aussi j'été de la partie...mon compte rendu: superbe journée ensoleillée, de très beau projets (J'ai vu pas mal de voitures du forum, mais je savais pas qui été les proprios ) mais au niveau de l'organisation att ... et ils ont la mémoire courte le dernier meeting qu'ils ont fait avait aussi sa dose de beau projets... koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
Chtitbob a écrit:
Hé ben!!!
ca demarre bizarement 2007....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces photos chorizo, effectivement, de beaux projets, clin

Et des projets qui ont encore évolué, comme l'ancienne 307 à Robert, d'explosiv system, la rouge, avec un nouvel intérieur superbe sellerie.

mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toi Chorizo pour ce sympathique montage et ces jolies photos!!! coolltotototototo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici une video du concours rupteur de ce meeting avec dans la civic coupé verte Chorizo donc moi cote passager et Sebp@aos notre secretaire au volant de celle ci et juste a cote la Bmw jaune et j'espere que ca ne le genera pas que je le presente : c'est Jeanmomo de ce forum !

https://www.dailymotion.com/chorizo19/video/2304230


La 2eme vidéo est celle du super 5 GTT qui faisait des coupures a la clef qualifie de rupteur par les jurys qui lui donneront la 1ere place:

https://www.dailymotion.com/chorizo19/video/2304396

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les concours rupteurs, que ce soit un GT, une MEHARI; une ACADIANE ou une FERRARI faut pas aimer son moteur pour faire ça et je n'ai jamais été d'accord avec ce style de concours mais bon, chacun ses goûts!!

Si le prix d'un moteur ne pose pas de problèmes à certains, moi ça me ferais un (très) léger trou dans mon compte en banque donc je respecte mon moteur.

A bon entendeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut savoir que les moteurs ont une coupure a 1000 trs en dessosus de la casse moteur ! mais y'a rupteur et rupteur bien sur ! et que serait un meeting sans rupteurs ? ca met l'ambiance ! mais il est vrai que les moteurs n'aiment pas ca a forte dose il faut le reconnaitre ! clingrillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour le compte rendu et merci Chorizo pour les photos. Désolé pour l'organisation de ce meeting. Sinon, c'est vrai qu'il y avait de beaux projets et notamment la civic verte de dordogne. Vraiment superbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette caisse est une tuerie! le del sol bleu aussi d'ailleurs son proprio est super super sympa ! des heures de discussions avec lui ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chorizo j'ai vu dans le diaporama que tu nous a montrer une 206cc immatriculé dans le 79 est ce que tu pourrer me l'anvoier par mp car la peinture c'est celle que je veux pour ma caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso, les concours rupteurs sur un meeting, ça me mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'y etait pas et tant mieux, mais d'aprés ce que j'ai lu encore un meeting ou l'organisation avait comme objectif l'argent.....dommage ce genre de meeting se developpent de plus en plus, organises par des pseudo clubs méme pas declarée en prefecture et sans assurances notables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La civic verte vient du Gard, j'espère que le gars l'a pas payé le prix qu'il en demandait!! D'ailleurs c'est moi qui lui avait commandé les angels eyes...

Venez à mon meeting vous pourrez caca gratuitement!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dit PITOYABLE remise de coupe a la tete du client et je parle en connaissance de cause pour papy lui meme le reconnait les 2 aerographe 206 et tigra rien franchement on sait tous que c est dur de note mais la c est pas 2/20 moi je leur met

00/20 et encore je suis gentil sa fait 2 ans qu ils disent que c est leur dernier meeting alors a l annee prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ou c'est qu'il est le club Gunball???
Vous avez des super voitures!!!!!!
Bravo a tous et a trés prochainement cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en plus c'est clair que c'était a la gueule du client!!Parce que je ne veux pas etre méchant (car chacun fait avec ses moyens,et je sais de quoi je parle) mais dans leur club ils ont remporté pas mal de coupes alors que leurs voitures ne le méritaient pas vraiement... pacontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sébastien a écrit:
D'ou c'est qu'il est le club Gunball???
Vous avez des super voitures!!!!!!
Bravo a tous et a trés prochainement cooll


BON JE VAIS FINIR PAR ETRE DESAGREABLE ALORS STP VA TE PRESENTER MERCI att

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
sébastien a écrit:
D'ou c'est qu'il est le club Gunball???
Vous avez des super voitures!!!!!!
Bravo a tous et a trés prochainement cooll


BON JE VAIS FINIR PAR ETRE DESAGREABLE ALORS STP VA TE PRESENTER MERCI att


C'est vrai que c'est Pénible : on l'a déja asser dit sur le forum : LA PRESENTATION EST OBLIGATOIRE AVANT DE POSTER DANS TOUTES LES AUTRES RUBRIQUES!!!

Merci de respecter les règles qui sont pourtant simples!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt les naùis je sui d accord avc polo 19 chorizo je me sui fair avoir pour un concour je parle pas du concour rupteur mai du top exterieur , j explique a l entre je m inscrid pour le top exterieur c est une gentille fille "blonde " qui prend mon inscription et elle ma gentiment mis dan le top interieur en sachant que mon interieur est d origine , je v voir les personne concerner il me dis gentiment je pe rien donc g perdu 2€ pour rien je dis pas sa pour l argen mai pour le principe pacontentpacontentpacontentpacontentpacontentmurmurmurmurmur
sinon belle journee avc les namis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maxou51bis je pense pouvoir t'aider ! en fait j'ai voulu ce vert pour ma titine est c'est un vert de 206 cc appeler chez peugeot Vert Mahori SH .C'est les seules infos que j'ai a part le prix qui est de 100 euros environ le kilo .J'espere que ca t'aura aider clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...