Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MAXOU01

ma twingo derniee photo p-29

Messages recommandés

t'es pas chiche juju, tu veux que je te le dédicace !!!
d'ici l'hiver, je fais une descente (enfin montée) chez toi et je veux le voir encadrer
j'ai pas de logiciel pour faire les schemas électriques mais j'y en est fait un plus propre
d'ailleurs, j'ai toujours pas de logiciel pour créer ... enfin on se comprend mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

impecc ce schema choco !! tout est dis !! alle maxou y'a plus qu'a !! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a pas qu'a !!!!! y'a pu qu'a !!!!

molo les gars je commence juste a comprendre mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choco'$ a écrit:
et voila chef, j'espere que ca te plaira !!!
sinon faut que je sorte la table a dessin



pour ce qui est réglage des ampli, ..., c'est pas mon domaine apart si tu me donne un automate avec language binaire ou hexadecimal, là pas de probleme

il y a une faute a batTerie, mais personne ne le verra


en faite si je comprend bien les rateau c le - et y se branche entre eux en derivation c ça((-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non tu le met a la masse c est a dire direct sur la carrosserie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deny a écrit:
non tu le met a la masse c est a dire direct sur la carrosserie



koikoi ha bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exemple a la fixation de la ceinture tu met le - entre la fixation de la ceinture et la tole juste bien mettre la tole a nue pour bien faire masse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deny a écrit:
exemple a la fixation de la ceinture tu met le - entre la fixation de la ceinture et la tole juste bien mettre la tole a nue pour bien faire masse



hhhhhhhaaaaaaa


ok

mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deny a raison, la masse c'est la carrosserie et le mieu est les fixations de tes ceintures qui, elles, sont reliés directement au chassis de la voiture tu ponce un peu la peinture et pour etre vraiment sur, tu rajoute une rondelle eventail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A savoir que certain condo ont un remote aussi donc le branché sur une borne remote d un des amplis. Je dis ça parceque j en avais un comme ça et je comprenais pas pourquoi ça fonctionné pas koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste une question l'alim + de mon condo repart directe sur mon ampli ce n'est pas bon alors koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la masse.
Cherche une vis sans peinture et sur la vis, et sur la carrosserie.
ou alors il te faudra poncer cette endroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romu a écrit:
juste une question l'alim + de mon condo repart directe sur mon ampli ce n'est pas bon alors koi


Normalement le + de la batterie tu le branche sur ton condo puis tu le branche directement sur ton ampli

nous on a branché l'alim venant de la batterie sur le premier condo et ensuite le + repart du dernier condo directement sur l'ampli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choco'$ a écrit:
deny a raison, la masse c'est la carrosserie et le mieu est les fixations de tes ceintures qui, elles, sont reliés directement au chassis de la voiture tu ponce un peu la peinture et pour etre vraiment sur, tu rajoute une rondelle eventail


attention aux fixations de ceintures a bien resserrer après hein mdr sinon ouais un boulon qui touche la carrosserie tu va bien en trouver un par exemple moi c'est un de mes feux arrières qui touche la carrosserie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila je crois que j'ai assez avancez pour le moment maintenant il faut que j'achete tous se qui est cablage et autre

une hesitation encore quel est le mieux pour derriere une paire de kit eclater en 16.5 ou alors une paire d'encinte eliptique le magasin au je vais ma dit qu'a l'arriere c'etait mieux les oval pour la qualiter du son votre avis svp????

ensuite je compte recouvrire le tout en cuir mais comme je n'est plus trop de sous je vais d'abord faire en imitation cuir donc si quelqu'un connais un site qui vent se genre de produit en gros faite signe car pour l'insant je n'est rien trouver de concluant

ha oui encore un truc comme j'y connais que dal en section de fil et tout se qui et connetique y me faudrai quelqu'un qui si connais super bien pour que je puisse comander les piece donc y me faudrai des info precise et sur a 100%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi personellement je prefere des kit eclate comme ça au moins tu peut filtrer et regler aigue medium et basse...de plus tu peut positionner tes tweeter ou tu veux suivant le rendu que tu souhaite...

quand a la section du cable d'alimentation je passerais du 35 carré jusqu'au derivateur ou la tu diviserais en 2 fois 20 carre pour chaqque ampli..de meme pour ton cable de masse prend les memes sections (n'oublie pas un porte fusible que tu placera directement apres la batterie)
et un jeu de cable rca ou deux suivant les sorties de ton post car si tu a une sortie special sub c'est mieux

voila pour mon opinion a voir avec celui d'autres personnes clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien mon ptit maxou !! j'ai oublie de preciser qu'il te faudra peut etre des Y rca suivant le nombre d'entrees rca que tu a par amplis;-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de new's pour se topic

il y 1 mois je me suis achetez des new jante harry haussen en 15" et cette fois avec la bonne dimension de pneu mdr2 ( et oui fini les pneu 4X4) par contre pour rester entre guillmet "legal" je me suis prit des pneu tres dur a trouver du 185/45 15" , cette dimension va me permettre de passer le CT sans soucis

quelque petite photo !!! bon pour l'instant vous voier que la titine est tres tres sal mais je doit passer au karcher demain comme ça je ferez un petit photoshop histoire de voir se que sa va donner une fois rabaisser








pour se qui est des PC mdr2mdr2mdr2murmurmurmur

le pc av ne fais que des reaction du coup le gars m'avez apeler y a 3 smaine pour me dire que la semaine prochaine je les aurait et si vous calculez bien je devrait donc les avoir et bien non car pour lui 1 semaine doit surment dire 1 mois-(- pacontentpacontentpacontent du coup j'attend ...)

ensuite pour le coffre je suis toujours en suspent a cause du temps car je n'est pas de garage pour bricoler au sec et se coffre commence a me chauffer severe car pour derriere j'ai opter pour des eliptique mais c betassou sont 1.5 cm trop large du coup je suis obliger de faire des entrtoise incliner pour que sa rentre bref tous pour me degouter j'attend donc les beau jour pour reprendre car bosser un truc de bouse de vache dans le froid non merci murmurmur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh ben elles rendent bien ces jantes !! coollclin

Pour le reste, du calme !! lol!
Si j'ai un conseil à te donner : laisse passer qques jours plutôt que de t'acharner, en même temps, je me doute que c'est loin d'être évident de bricoler sans garage...
Bon courage !! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la twingo posée :



et les roues sont très sympa bonne continuation me tarde de voir les pare chocs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ju pour le phtoshop

205lambo a écrit:
Super tes jantes mais ça fais un peu 4x4 la!

tu la rabaisse pas?


si si c prevu dans 2, 3 mois environ meme avant si possible car j'ai mes amortisseur ar qui sont mort donc c assez pressant mdr2mdr2

se sera fais en meme temps que mes echapement c a dire des que j'aurai mes Pc mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dub a écrit:
bien sympas ces nouvelles jantes ! courage pour le reste clin


sympa les jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patience patience ca arivera vite le reste! ;) bonne continuation!
et continue comme ca, elle gere! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju kaotic a écrit:
voila la twingo posée :



et les roues sont très sympa bonne continuation me tarde de voir les pare chocs


trés simpa les jante et puis bravo pour le totoshop sa lui va bien en mode raz bitume :) clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4zyeux a écrit:
Vraiment bien sypas ces jantes.
La suite, la suite, la suite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju kaotic a écrit:
t'as plus qu'a monter un air ride maxou.... lol



ola ducement les gars faut deja que je finisse tous se que j'ai commence c a dire tous mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon sa commence a sentire la fin niveau sono je comprend de plus en plus comment brancher le tout mais bon je ferez quand meme poser quelque cable par un pro ( les cable poser sur la batterie la masse et surtout l'autre cable que je doit faire passer dans l'abitacle) comme sa je suis sur que ceux la seront bien poser

pour tous se qui est avancement pour le coffre il ne me reste plus qu'a passer les cable et a y mettre un peu de choucroutte pour cacher les vis et arondire quelque arrete voila pour l'instant ou sa en est


pour les pare choc et bien en faite j'en chie la mort le pare choc avant que j'ai achetez chez auto sport willy faisque des reaction du coup sa ponce sa peint sa reponce sa repeint etc...... j'espere que cette fois si sera la bonne on a reapreter y faut que je reponce encore et apres peinture n esperant que cett fois sa sera la bonne
j'aimerai bien les avoir enfin pour que je puisse enfin poser ma ligne dechappement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju kaotic a écrit:
bien joli ce coffre vravo à toi

tu veux le fibrer??


non trop compliquer et sa rique de souvent craquer alors se sera tout en cuire coollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

impecc maxou !! il commence a prendre bien forme ce coffre !! bon courage pour la suite !!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas accro au twingo mais la j'avoue qu'elle rend bien cette petite, toute finie sa risque d'etre une bonne caisse bravo a toi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ca avance bien tout ca maxou clin

aller tu est sur la bonne voie courage cooll


info:

pour ton pc si tu a des reactions avec la peinture (frisement) c'est qu'il y a du gras ou silicone dessus.
petite astuce:

quand tu prepare la peinture tu y rajoute un bouchon de vinaigre blancs
et tu verra.
c'est une astuce de vieux carossier et ca marche. mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau taf Maxou!!! T'as vraiment bien gérer! Bon courage pour la suite!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis donc MAXOU, tu devrais peut etre viser une Twingo Break , non?? mdrmdr












aller bon courage pour la suite clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tout vos com sa fais plaisir

monteleson ta pas tord si ma twingo aurai fais ne serait ce que 10 cm de plus sa aurai etait nickel niveau place mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...