Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MAXOU01

ma twingo derniee photo p-29

Messages recommandés

bon pour l'instant y a rien de fait mais c'est pour vou donner une idée de ce que je vais faire

pour l'intant ma twingo normale

voila la béte bon normalement je devrait la repeindre en bleu métalliser mais il y a tellement de bleu que je n'arrive pas a voir lequel serait le mieux alors si vous avez des proposition je suis preneure

ensuite comme mon capot et foutue j'en est racheter un autre et je le ferait de cette façon
http://www.autosportwilly.be/fiche.php?ID=9467&niv=&model=750&IDmarque=58&

l'aileron et les jupes
http://www.autosportwilly.be/fiche.php?ID=15215&niv=&model=750&IDmarque=58&

part-choc av
http://www.autosportwilly.be/fiche.php?ID=10778&niv=&model=750&IDmarque=58&
le part choc me plais mais c'est la plaque d'immatriculation je trouve quel gache un peu le tout alors si quelqu'un a vu d'autre part choc qui lui ressemble je suis preneur

le part choc ar
http://www.autosportwilly.be/fiche.php?ID=11214&niv=&model=750&IDmarque=58&

les feux


biensur si vous avez des sugestion pour les piece de carrosserie je suis interresser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle base. J'aime bien les Twingo. Pour ma part ce serait un biseau de capot agressif et remonté style german, petites jantes larges, pneus flancs tendus et posée à bloc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ceyye photo, sa se voit pas trop, mais elle a été découpé (le toit) et ralonger d'un mètre.
Je sais, c'est du bouleaux, mais tu peu t'en inspirer pour équiper la tienne.




ps: si tu veux d'autre photo de twingo post moi, j'en ai d'autre car je fais ma mère avec. Je lui dis à chaque fois que si elle n'es tpas gentille avec moi, elle risque d'avoir des surprise (mais je crois qu'elle aimerai bienque ça arrive).

mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Et maintenant, il ne reste plus qu'à bossé.













Bon alors tes encore là, qu'est-ce que tu fous, allez au boulot.

mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4zyeux a écrit:




Bon alors tes encore là, qu'est-ce que tu fous, allez au boulot.

mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2 ()


minute minute parceque moi perso je suis pret mais mon compte en banque lui non il n'aime pas que je sorte tout d'un coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa comme projet par contre essaye de voir si tu trouves pas un autre PC Avant qui sort plus de "l'ordinnaire" car celui là j'en vois de partout en ce moment... (c'est la mode ?)

Bon courage pour la suite clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
albatorssx a écrit:
Sympa comme projet par contre essaye de voir si tu trouves pas un autre PC Avant qui sort plus de "l'ordinnaire" car celui là j'en vois de partout en ce moment... (c'est la mode ?)

Bon courage pour la suite clin


donne moi des lien interressant alors et je verais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis je te cherche ça dès que j'ai un peu de temps... lundi c'est bon ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


non mais en ce moment j'ai ma fille donc si tu n'y vois pas d'inconvénient...
c'est après demain après tout clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso, j'aime les twingos lorsqu'elles sont remontées dans un style asser sobre, un peu typée german Look, je trouve que ça claque!!! En plus, pour le porte-monnaie, à mon avis, c'est pas lui qui va s'en plaindre!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr mais bon après si ça lui plait clin

là c'est en projet mais il est probable qu'il nous scotche tous une fois son projet fini loooool


A la place de ton PC avant vulcano tu peux aussi avoir ça pour moins de 200 € :



( http://stores.ebay.fr/riders-tuning )

ou plus simple, le radical :



( http://stores.ebay.fr/tuning-center-europe )

autre style :



---> http://www.kitscarrosserie.com/


il y a aussi ça qui reste très sobre :



---> http://www.international-tuning.com/

sinon si ça ne te plait pas tu peux aller voir celui que tu as choisi (le vulcano) ici :

http://stores.ebay.fr/tuning-center-europe



voilà pour le moment ce que j'ai pu trouver.

Après libre à toi de trouver un pare choc universel ou autre que tu devras par contre adapter mais après le look sera aussi très différent clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
albatorssx a écrit:

là c'est en projet mais il est probable qu'il nous scotche tous une fois son projet fini loooool

perso je pense pas que je puisse tout coller d'un seul coup parce que je n'est pas les moyen financier de tout acheter tout de suite mais des que j'aurai repeint la twingo j'acheterai un élément par mois donc je pense que vous aurai le temps de la voir évoluer
ou plus simple, le radical :



( http://stores.ebay.fr/tuning-center-europe )

celui la il me plais bien mais est que tu aurai une photo pour voir se que sa donne en vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est sympa cette twingo coollcoollcoollcooll
c'est excatement la meme que ma premiere voiture que j'avait prepare a l'epoque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxou51bis a écrit:
albatorssx a écrit:

là c'est en projet mais il est probable qu'il nous scotche tous une fois son projet fini loooool

perso je pense pas que je puisse tout coller d'un seul coup parce que je n'est pas les moyen financier de tout acheter tout de suite mais des que j'aurai repeint la twingo j'acheterai un élément par mois donc je pense que vous aurai le temps de la voir évoluer
ou plus simple, le radical :



( http://stores.ebay.fr/tuning-center-europe )

celui la il me plais bien mais est que tu aurai une photo pour voir se que sa donne en vrai



Je vais chercher et en cas je te poste ça d'ici ce soir ou demain ok ?

clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espere que tu trouveras toutes les infos qu'il te manque ici! n'hésite pas! MErci de ta participation a ce topic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu regarde bien albatorssx la photo n°2 du part choc avant que tu montre c'est celui que je compte mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance pour les modif de ta twingo tes idée sont pas mal et j'aime bien la twingo jaune qui a été réalisé par des lycéen c'est un beau travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui petite mais vraiment petite modif j'ai changer la couleur du compteur en bleu et sa en jette le seul inconvégnant c'est que les soudure des led sont tellement fragile que j'en n'est casser une . et comme j'ai pas de poste a souder et d'étain il faut que j'attende un de mes pote parce que il bosse a plus de 100 borne de chez moi donc patience grrrr

bref voila une petite photo


en revanche pour ce qui est de la peinture c'est pas gagner le peintre et déborder de bouleau et je compter le voire aujourd'hui mais j'avais oublier que c'était paque mais je vais éssaiyer 2main et s'il n'est pas je l'apel aprés demain



et puis aussi g besoin de votre avis

je compte boucher les rainure pour les barre de toit
mais est ce que si je boucher le profile du milieux sa fera bien ou pas

petite photo pour que vous comprenier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça le ferait c'est sur ! Mais franchement, la rainure du milieu passe encore, ça devrait tenir mais les barres des côtés, je serais toi, je ne le ferais pas , c'est de là que travaille la voiture et c'est justement fait pour que voiture garde un peu de souplesse! Si tu les lisses, ça ne tiendra pas, c'est sur et certain! Un gars qu'on connait l'avait fait sur une clio et ça a tout pété!!!clin Et après pour refaire ça , bonjour le taf!!!mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Je pense que ça le ferait c'est sur ! Mais franchement, la rainure du milieu passe encore, ça devrait tenir mais les barres des côtés, je serais toi, je ne le ferais pas , c'est de là que travaille la voiture et c'est justement fait pour que voiture garde un peu de souplesse! Si tu les lisses, ça ne tiendra pas, c'est sur et certain! Un gars qu'on connait l'avait fait sur une clio et ça a tout pété!!!clin Et après pour refaire ça , bonjour le taf!!!mur


oui pareil que ctitbob sa bougera tout le temps je pense!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suite au conseil de chtitbob et je vais donc laisser les 2 barres

mais je voudrai savoir s'il y a des produit pour rendre les joins des vitres et autre plastique souple une couleur d'origine (satiné noire)


ha oui et puis je compte boucher les serrure des porte car elle me sont inutile.
je m'explique = ma voiture un a verrouillage sentraliser donc pas besoin de la clé pour ouvrire de plus la fermeture centraliser me sert d'entit demarage c'est a dire que si je n'ouvre pas la voiture par le verrouillage centraliser la voiture ne demarre pas donc voila qu'en penser vous je bouche les serrure ou non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxou51bis a écrit:
suite au conseil de chtitbob et je vais donc laisser les 2 barres

mais je voudrai savoir s'il y a des produit pour rendre les joins des vitres et autre plastique souple une couleur d'origine (satiné noire)


ha oui et puis je compte boucher les serrure des porte car elle me sont inutile.
je m'explique = ma voiture un a verrouillage sentraliser donc pas besoin de la clé pour ouvrire de plus la fermeture centraliser me sert d'entit demarage c'est a dire que si je n'ouvre pas la voiture par le verrouillage centraliser la voiture ne demarre pas donc voila qu'en penser vous je bouche les serrure ou non?


Tu peux le faire mais ense quand même a faire un système d'ouverture de secour au cas ou ta télécommande de fermeture centralisée ne fonctionne plus!!!clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
maxou51bis a écrit:
suite au conseil de chtitbob et je vais donc laisser les 2 barres

mais je voudrai savoir s'il y a des produit pour rendre les joins des vitres et autre plastique souple une couleur d'origine (satiné noire)


ha oui et puis je compte boucher les serrure des porte car elle me sont inutile.
je m'explique = ma voiture un a verrouillage sentraliser donc pas besoin de la clé pour ouvrire de plus la fermeture centraliser me sert d'entit demarage c'est a dire que si je n'ouvre pas la voiture par le verrouillage centraliser la voiture ne demarre pas donc voila qu'en penser vous je bouche les serrure ou non?


Tu peux le faire mais ense quand même a faire un système d'ouverture de secour au cas ou ta télécommande de fermeture centralisée ne fonctionne plus!!!clin



ca peu servir....meme aussi si la batterie est en panne!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
Chtitbob a écrit:
maxou51bis a écrit:
suite au conseil de chtitbob et je vais donc laisser les 2 barres

mais je voudrai savoir s'il y a des produit pour rendre les joins des vitres et autre plastique souple une couleur d'origine (satiné noire)


ha oui et puis je compte boucher les serrure des porte car elle me sont inutile.
je m'explique = ma voiture un a verrouillage sentraliser donc pas besoin de la clé pour ouvrire de plus la fermeture centraliser me sert d'entit demarage c'est a dire que si je n'ouvre pas la voiture par le verrouillage centraliser la voiture ne demarre pas donc voila qu'en penser vous je bouche les serrure ou non?


Tu peux le faire mais ense quand même a faire un système d'ouverture de secour au cas ou ta télécommande de fermeture centralisée ne fonctionne plus!!!clin



ca peu servir....meme aussi si la batterie est en panne!!!!!




et vous entender quoi par ouverture de secoure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxou51bis a écrit:
alex-files a écrit:
Chtitbob a écrit:
maxou51bis a écrit:
suite au conseil de chtitbob et je vais donc laisser les 2 barres

mais je voudrai savoir s'il y a des produit pour rendre les joins des vitres et autre plastique souple une couleur d'origine (satiné noire)


ha oui et puis je compte boucher les serrure des porte car elle me sont inutile.
je m'explique = ma voiture un a verrouillage sentraliser donc pas besoin de la clé pour ouvrire de plus la fermeture centraliser me sert d'entit demarage c'est a dire que si je n'ouvre pas la voiture par le verrouillage centraliser la voiture ne demarre pas donc voila qu'en penser vous je bouche les serrure ou non?


Tu peux le faire mais ense quand même a faire un système d'ouverture de secour au cas ou ta télécommande de fermeture centralisée ne fonctionne plus!!!clin



ca peu servir....meme aussi si la batterie est en panne!!!!!




et vous entender quoi par ouverture de secoure


Je sais que certains font des systèmes d'ouverture manuel a l'aide de cable dissimulé quelque part sous la voiture (généralement) pour arriver a ouvrir au moins une porte en cas de pépin!!!clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui petite avance niveau peinture

je vient de voir mon peintre il ma dit que tous se que je voulais faire il pouvait le faire sauf peut etre pour les yeux de la twingo il ne sait pas si cette forme passe au controle technique (voir photo ci dessous) si quelqu'un peut m'aider se serai vraiment simpa

ha oui et j'oublier est ce que quelqu'un saurai ou je peut trouver une prise d'air comme celle ci



ensuite pour le bleu il va m'aporter un nuancier pour etre sur de la couleur et le plus important trouver une voiture de rechange le temps qu'il prepare la mienne parce que je vois pas mon patron me donner 2 semaine de conger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la prise d'air , je ne vois pas trop ou la trouver! par contre, en ce qui concerne les paupières de phares, je ne pense pas que ça pose problème, et pour cause, sur mon GT j'en ai fait et ça passe nickel au controle! Le tout est, je pense de ne pas les faire trop importantes et de bien régler ses phares une fois le capot rallongé! Au controle technique, ils vont juste vérifier que tes phares eclairent bien ! A partir du moment ou ils fonctionnent correctement, il n'y a aucune raison qu'ils t'embêtent!!!clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas le biseau de capot sur cette twingo ça tue !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, moi je crains un peu le pare-chocs mais par contre, le biseau est vraiment cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui encore une petite avance

j'ai vu mon peintre et la couleur de ma twingo sera bleu métalisé subaru et il pourra prendre ma twingo dans 2 semaine car mes parent sont d'acord pour me preter une voiture .

ensuite il ma fait une sorte de gabari en catron pour les yeux et voila se que sa donne

a droite celui qu'il ma fait a la va vite et a gauche celui que g fait

et pour finir aujourd'hui je viens de recevoir ceux-ci


et voila c'est tout


P.S. est ce que n modo ou un administrateur pourrait envoier mon sujet dans explication par photo ou par texe de votre voiture d'avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui j'ai fais mon jacky je me suis acheter une multi prise allume cigare et acheter 2 neon bleu pour éclaire les petons mais bon la multi prise c'est parce que je suis une brel en elctricité se que je compte faire plus tard c'est d' enlever le centier et mettre des interupteur pour l'éclairage

je vous mettrez une photo des que j'aurai l'occasion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa ta twingo. c'est dur a travailler comme base mais y'en a des vraimen jolies.vivemen la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jaime pa trop les twingo mais il est vrai qu'il y en a de jolie kan mm

aller bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa y est ma twingo est partis pendant 3 semaine mais je la vois demain pour voir comment il a fait les paupiere




sinon voila les jupe que je voudrai mettre quand penser vous





en revanche si vous avez t'autre model montrer les svp



ps: les chef vous pouvez envoier mon sujet dans "explication du montage de la voiture par photo ou par texte" svp se serait simpa clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage pour ta twingo et j espere que tu trouveras se que tu cherhce coollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai ça pour toi.



Je trouve le pare-choc génial, sans les demi lame.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais voir les autres sur mon disque dure et je te l'ai met.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...