Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angel07

1er meeting tuning

Messages recommandés

salut à tous,

Vu que la fois où j'avais posté mon message on m'avais dit que je m'y prennait vachement tôt. Donc me revoilà un peu plus tard pour vous rappeler que Liberty Car 16 organise son 1er meeting de 20 mai 2007 à Villejoubert (pas très loin d'Angoulème). Vous pourriez voir les détails de notre meeting sur le lien suivant.

Je compte sur votre présence.

mrci à tous

/MEETING-c2/LES-DATES-DES-MEETING-A-VENIR-f1/1er-meeting-de-iLiberty-Car-16-i-a-Villejoubert-t1477.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance pour votre premier meeting. C'est une sacrée épreuve pour gérer tous ça. Je vous dis "bouse de vache".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais bon courage a vous, pas evident l'organisation d'un premier meeting!!! Mais ya pas de raison, ça va bien se passer!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite le meilleur pour votre premier meeting, dommage que la date ne concorde pas avec mon planning (et oui je suis de garde ce week end là )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci à tous pour vos encouragements c'est sympa. Passez la date autour de vous. Plus on est de fou et plus on rit! cooll
Enfin nous peut être pas avec le boulo qu'on va avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'année dernière, j'ai fais partis des organisateurs du meeting d'Ussel. J'ai déjeuné le matin vers 6h00 du matin et j'ai mangé le soir vers 22h00, et même là, c'étais tellement éxitant que j'avais du mal à redescendre sur terre pour manger ce que j'avais dans mon assiette.


J'ai pris un pied d'enfer à courir dans tous les sens, et peut-être pas forcement dans le bon, mais franchement si votre meeting et réussis tu n'aura même pas besoin de demander au gens qui y sont venus comment c'été, car tu le saura par toi-même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense bien la meme chose. Cette journé là sera un mélange de stress et plaisir. on sera détendu seulement le lendamain je pense. Enfin on verra bien. Surprise surprise.

L'année derniere on a fillé un coup de main à team evolution pour leur meeting mai ce n'étai pas notre meeting donc les sentiments je pense ne seront pas les meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour vos encouragements.

Pour notre meeting le magasin métamorphose spirit sera présent donc vous pourrez faire des emplètes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je revient à l'attaque pour vous rappeler notre meeting qui se rapproche à grand pas. Nous oubliez pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...