Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maniak071111

Qui a tunné votre autos

Messages recommandés

Voila ,une pierre et jetter .

Bien de gagner des coupes pour votre auto tuné ,mais mieu quand c'est vous qui l'avais créer .

Perso ,je ne voie meme pas la normalité d'avoir une coupe ,pour un boulot que tu n'a pas fait


Nos autos on les a fait ensemble ,moi et audrey

c'est pourquoi cella serras en toute fiéreter quelle presentera cette anné dans les meeting sa golf restauré et tuné a nos soins ;)

Elle merite la coupe ,avec les heure ,les effort ,les insulte subie . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso, je ne sais pas trop dans quelle catégorie me mettre car ma caisse, j'ai réalisé 100% des modifs a part la peinture que j'ai laissé faire a un pro pour etre sur du résultat!!! koi



Donc, dois je mettre "mon carrossier et moi"""??? Sachant que c'est essentiellement moi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la peinture ,c'est le vrais que tu as pas le choix

Or peinture ,donc (bein que c'est moi qui la fait moi meme ,mais la c'est autre chose ,il faut etre ras )

Donc si vous avez tous fait

préparation ,ponsage ,cachage ,mise en cabine ,et qu'il n'y a que le passage du peintre ,la cochet pas carrossier

sinon c'est carrossier et vous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben perso je suis pas super top en carrosserie pointue donc en ce qui concerne le capot c'est un carrossier qui l'a fait (et pas top en plus).

Tout le reste c'est moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement le fair fer par un carrossier entièrement ya pa de mérite. C plu agréable de le fer entre potes ou seul car la on pe etre fier du résultat!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais je comprend aussi le gars qui ne sait pas faire et qui préfère , pour avoir un bon résultat, s'adresser a un professionnel plutot que d'avoir un résultat moyen!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso c moi ki les faite et qui la fait seul, sof la peinture . mai c vrai ke achetait une voiture toute faite c pas mon fort, mai c le choi de tou le monde .le truck que je deteste c kan un gars achete une auto et dits c moi ki les faite c pas cool . et comme dits chitibob c pas evident la carrosserie, il fau du tenps et de la pasience et aitre manuel c pas donner a tou le monde tou c petit truck .voila pou moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chtitbob et polo19


c'est vrai que de faire sa voiture soit meme et une fierter ,mais pour une personne qui n'ais pas manuelle et qui veut une voiture tunee il est bien obliger de passer par des professionelle et du moment qu'il paie et qu'il est satifer du resulta ,je ne vois pas ou est le probleme ,moi perso cela ne me derange pas du tout clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, moi ce qui me gene le plus, c'est le gars été de tune qui confie sa voiture entière a un pro et qui ne donne même pas son avis ni ses idées, là, je trouve ça nul!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr


mais la quetion qui conte le plus, c qui et vraiment passioner et qui fait pas sa pour frimet .

moi specialement j 'adore le tuning et jai pour projer dans 5 ou 6 ans aprer avoire fini mets etude de me lenser dans ma propre entreprise et faire des voiture tuning et de la restoration de vielle voiture . pour moi le tuning c plus cunne passion je sui vraiment a font sur sa et je faits sa pour moi et les persone qui se moque de mon auto je les en mer........ voila mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi........ comment dire ché moi qui a fait les pitite nétoiles sur me fenetre de derriere... mdr2 ok je sors.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

je comprend que l'on peut avoir de la fierté à accomplir soi-même et entièrement son projet mais pour ma part je n'ai pas le temps et je ne sais pas mais alors pas du tout peindre une carrosserie....

(enfin j'ai fait le bi-ton mais le résultat est pas top)

sinon les PC etc... c'est de moi loooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi a écrit:
bah moi........ comment dire ché moi qui a fait les pitite nétoiles sur me fenetre de derriere... mdr2 ok je sors.........


D'ailleurs tu ne devais pas nous mettre des chtites photos , toi??? coolmoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freds a écrit:
chtitbob et polo19


c'est vrai que de faire sa voiture soit meme et une fierter ,mais pour une personne qui n'ais pas manuelle et qui veut une voiture tunee il est bien obliger de passer par des professionelle et du moment qu'il paie et qu'il est satifer du resulta ,je ne vois pas ou est le probleme ,moi perso cela ne me derange pas du tout clin



Moi sa m'arange ,si tu veut une auto tuné viens me voire lol


mais la coupe ,c'est qui qui la mérite ,toi grace a ton larfeuille ,ou le carrossier


Ambigue n'esce pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJFLYCOMPUTER a écrit:
Moi je monte mes voitures moi même (v-tuning)

je sort


Mais c'est de l'ar sa mon pote ,c'est pareil ...

J'en suis totalement incapable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu c la plupars des gars sur se forum vonts ou aide le carrossier avec leurs idée pour monter leur caisse et c ca l amours du tuning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maniak07 a écrit:
freds a écrit:
chtitbob et polo19


c'est vrai que de faire sa voiture soit meme et une fierter ,mais pour une personne qui n'ais pas manuelle et qui veut une voiture tunee il est bien obliger de passer par des professionelle et du moment qu'il paie et qu'il est satifer du resulta ,je ne vois pas ou est le probleme ,moi perso cela ne me derange pas du tout clin



Moi sa m'arange ,si tu veut une auto tuné viens me voire lol


mais la coupe ,c'est qui qui la mérite ,toi grace a ton larfeuille ,ou le carrossier





Ambigue n'esce pas





c'est sympa l'invitation,mais en se qui conserne de bricoler sur une voiture je me debrouille largement tous seul(je n'ais pas besoint d'aide au contraire c'est plutot moi qui donne des coup de main clin )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, le freds est mécano de métier alors ça va, il gère!!! clin C'est plus souvent lui qui est sollicité d'ailleurs toto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
titi a écrit:
bah moi........ comment dire ché moi qui a fait les pitite nétoiles sur me fenetre de derriere... mdr2 ok je sors.........


D'ailleurs tu ne devais pas nous mettre des chtites photos , toi??? coolmoc


de quoi de qui? pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi a écrit:
Chtitbob a écrit:
titi a écrit:
bah moi........ comment dire ché moi qui a fait les pitite nétoiles sur me fenetre de derriere... mdr2 ok je sors.........


D'ailleurs tu ne devais pas nous mettre des chtites photos , toi??? coolmoc


de quoi de qui? pense


Ben des photos de tes nétoiles!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
titi a écrit:
Chtitbob a écrit:
titi a écrit:
bah moi........ comment dire ché moi qui a fait les pitite nétoiles sur me fenetre de derriere... mdr2 ok je sors.........


D'ailleurs tu ne devais pas nous mettre des chtites photos , toi??? coolmoc


de quoi de qui? pense


Ben des photos de tes nétoiles!!! clin
ah ui! bah ze vous les ferai demain pakeu la fait froid pleut et chui pas n'habiller en consequence! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freds a écrit:
maniak07 a écrit:
freds a écrit:
chtitbob et polo19


c'est vrai que de faire sa voiture soit meme et une fierter ,mais pour une personne qui n'ais pas manuelle et qui veut une voiture tunee il est bien obliger de passer par des professionelle et du moment qu'il paie et qu'il est satifer du resulta ,je ne vois pas ou est le probleme ,moi perso cela ne me derange pas du tout clin



Moi sa m'arange ,si tu veut une auto tuné viens me voire lol


mais la coupe ,c'est qui qui la mérite ,toi grace a ton larfeuille ,ou le carrossier





Ambigue n'esce pas





c'est sympa l'invitation,mais en se qui conserne de bricoler sur une voiture je me debrouille largement tous seul(je n'ais pas besoint d'aide au contraire c'est plutot moi qui donne des coup de main clin )



c'est pas trombé dans l'oreil d'un sourd grillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je demande des conseils que j'applique, mais bon ma caisse et loin d'être terminé donc pour l'instant c'est trés facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
C'est clair, le freds est mécano de métier alors ça va, il gère!!! clin C'est plus souvent lui qui est sollicité d'ailleurs toto



merci pour le compliment chtitbob clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai rien a cachée jai acheter cette golf sans jantes et sans retros!
biensur apres jai mis les jantes audia8 et les retros m5,je refais mon coffre,elle change de couleur mois de mars et interieur aussi donc apres elle sera plus a ma personnalisation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi mon pere a tous fai meme la peinture et le coffre en fibre sauf les siege qui son fai par un ami a lui tou les travaux fait dessu son a ma demande et a mon gout voila cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuningfun(miss cynthia) a écrit:
moi mon pere a tous fai meme la peinture et le coffre en fibre sauf les siege qui son fai par un ami a lui tou les travaux fait dessu son a ma demande et a mon gout voila cooll



Et bien fait un gros bisou à ton père il est bien gentil. C'est pas le mien qui aurait ça pour moi, il trouve que c'est de l'argent perdu.

Je dis bien "perdu", pas gacher. Même s'il trouve, malgré tous, qu'elle est pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...