Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
4zyeux

Attention au flic

Messages recommandés

J'ai une annonce à faire et j'espére 2 choses, que je ne me trompe pas d'endroit pour la faire, et aussi que la lirez.

Cette aprés-midi lorsque je suis allé à mon match de foot, j'ai appris que ce mardi, il va y avoir un gros coup de filet orquestré par le préfet.

En effet, les flics, assisté d'un hélico, vont contrôler et verbaliser si besoin tous véhicule en imfraction (portable, ecxés de vitesse, dépassement sans clignotant ou dangereux, ...), que ce soit sur la RN 89 que sur l'A 89.

Alors, pour la sécurité de votre permis, un conseil, att .

Pour les sirconpect, mon information est de premier ordre, je n'ai pas le bras si long que ça, mais bon, je sais des choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu juste pour faire clair, A89 et N89 ça concerne quelle région exactement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé en faite j'ai oublié de dire autours de Tulle dans mon précédent message. totototototototototototototototototototototoconfusedconfusedconfusedconfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme a mon boulot les gendarmes passent souvent ! il est vrai qu'il ya lieu d'un gros coup de repression en correze et ce jusqu'en fin de semaine ! pour preuve l'helico hier soir a 23 h 00 tournait au dessus de bouquet pour ceux qui conaissent avec la lampe nocturne !et en ce moment beaucoup dans les coins des zones artisanales en planque a cote des rond points ! donc gaffe ! coolmoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chorizo a écrit:
je confirme a mon boulot les gendarmes passent souvent ! il est vrai qu'il ya lieu d'un gros coup de repression en correze et ce jusqu'en fin de semaine ! pour preuve l'helico hier soir a 23 h 00 tournait au dessus de bouquet pour ceux qui conaissent avec la lampe nocturne !et en ce moment beaucoup dans les coins des zones artisanales en planque a cote des rond points ! donc gaffe ! coolmoc


ils tournaient au dessus de bouquet ? et ils t'ont trouvé ou pas alors ????
Désolé, je pouvais pas m'en empecher mdrmdrmdrmdrmdrmdr
non, je plaisante, mdr2mdr2mdr2 c'est vrai que ca tourne sévère en ce moment les flics...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vendredi ils seront entre St-Rémy et Ussel pour l'alcool, la vitesse et autre infraction du genre.



mrci beaucoup Monsieur le Préfet de Corréze. pacontentpacontentpacontentpacontentpacontentpacontentpacontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gloups tu sais pas si ils seront sur la route de dampniat vendredi entre 16h ET 18h???? mdr2mdr2mdr2 pakeu ben je bombarde un peu sur cette route! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...