Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guiill4ume M

Premier rassemblement tuning and customs samedi 3 mars

Messages recommandés

Re bonjour a tous je vais redit le meeting que maniak07 a dit dans un sujet alors je le dit dans l'endroit aproprier, rendez vous avec un village pro d'une douzaines de stands, avec RHP System, Tikx racing, American miniature, Daddy graph, Mistral film, etc..., de nombreux lots pour la tombola, une restauration sur place avec une buvette, la fête foraine et ses manèges.
c'est gratuit pour le public et 5 euros pour la voiture.

alors nous vous attendons nombreux, le samedi 3 mars 2007 de 9h00 à 18h00.
pour ceux qu'il le veulent il y aura une soirée dansante à partir de 21h00


Le custom revient en force aux état unis et au PTS donc on essai d'être dans coup nous aussi.
de nombreuses animations seront aux rendez vous avec un village pro d'une douzaines de stands, avec RHP System, Tikx racing, American miniature, Daddy graph, Mistral film, etc..., de nombreux lots pour la tombola, une restauration sur place avec une buvette, la fête foraine et ses manèges.
c'est gratuit pour le public et 5 euros pour la voiture.

alors nous vous attendons nombreux, le samedi 3 mars 2007 de 9h00 à 18h00.
pour ceux qu'il le veulent il y aura une soirée dansante à partir de 21h00


Voici l'affiche



voila venez nombreux (moi je pense que je vais y aller si je trouve un moyen de locomotion ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ;)

j'y serrais avec la golf ,vue que c'est audrey qui a bosser en partie sur sa voiture ,elle serras dans le feminin ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est cool dit ils sont quand levalence tuning show et le meeting a chabeuil, l'année dénière je l'ai louper :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJFLYCOMPUTER a écrit:
c'est cool dit ils sont quand levalence tuning show et le meeting a chabeuil, l'année dénière je l'ai louper :/


Je crois que c'est sa ...
je vais voir avec le tac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJFLYCOMPUTER a écrit:
merci maniak07 je compte peut être y aller a celui de valence et de chabeuil


Pourquoi tu abite ou ???

Audrey va presenter sa golf ,on ne sais jamais ,peut etre elle serras récompensé des effort qu'elle a fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maniak07 a écrit:
DJFLYCOMPUTER a écrit:
merci maniak07 je compte peut être y aller a celui de valence et de chabeuil


Pourquoi tu abite ou ???

Audrey va presenter sa golf ,on ne sais jamais ,peut etre elle serras récompensé des effort qu'elle a fait


J'habite à Bourg de péage. T'inquiette pas j'en suis sur que Audrey aura les meilleur coupe clinwinwinwinwin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...