Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maniak071111

Un massacre ,voila comment ,je peut rendre votre auto .

Messages recommandés

Bonjour a tous ,vous detester le massacre ,pas de change ,je suis un vrais massacreur

Vanter (critiquer violament de massacreur ) par tous les forum wv voila comment je peut rendre votre auto
Car oui en effet j'envisage de me mettre a mon compte ,ou de creer un club qui assossira passion autour d'une clef de 12 ,pour le seul plaisr ,defuncé les autos


Voila une exisce de ce que je suis capable de faire dwarf

au passage ,je la presenterai ici

http://vag-mania.forumpro.fr/Manifestation-c16/Manifestation-f32/Premier-Rassemblement-Tuning-And-Custom-le-3-Mars-2007-t248.htm
Acheter

Rendu




depuis interieur cuir sur mesur ,couvre capote noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sympa cette golf one cab!!! cooll

Mais pourquoi te traitent ils de massacreur?? parceque tu fais du tuning?? koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est tous as faits normal que tu te fasse cretiquer dans les forum vw ,car tu as modifier ta golf en tuning et ils aiment pas bien sa il veulent de l'origine restaurer clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres jolie boulot le massacreur
si tout les massacreur sont comme toi et beh on est sauver n'est-ce pas les namis?
en tou cas bravo a toi coollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben t'est pas le seul! je me suis fait a moitié jeté par un forum ( golfoo) car ma voiture ete tuning!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je l'ais dis c'est normale il aime pas le tuning il veulent de l'origine retaper clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ils aiment pas trop tout ce qui est tuning, et c'est d'ailleurs marqué dans leur réglement!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le soussie c'est qu'elle n'est pas considéré comme tuning
mais comme german look


C'est audrey (vag-mania ) qui ma aider a bosser dessus

c'est peut etre le fait que je soit lier avec un beau project fianlement qui les blase lol

D'ailleur ,le corrado et ultra fermenent critiquer

Que se soi la prouesse tecnique que tous le reste lol .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vui elle est belle
et c'est vraix que golfoo est un peu dure j'ai eu le meme cas!!
mais bon il fonctionne comme sa il faut de l'origine mai suoer propre!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudra m'expliquer la différence entre tuning et german look. Pour moi le german c'est une forme de tuning et le tuning est tout simplement le fait de modifier sa voiture pour en faire quelquechose d'unique.

Par contre, je poste sur Golfoo depuis deux ans (caddy german look) et n'ai aucun problème de ce genre. J'essaie de respecter le règlement. Ils ne veulent pas entendre parler de tuning extreme mais seulement léger. Je n'ai jamais parlé de mon cr-x sur ce forum car ce n'est pas le but. Dans vos cas (maniak et mike) je trouve ça un peu excessif car vos autos ne sont en aucun cas massacrée, selon moi. cooll

Imposez votre style et vos gouts. On ne peut pas toujours plaire à tout le monde et ce n'est d'ailleurs pas le but recherché. Bonne continuation clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi le german look c'est l'esprit tuning allemand !
rien de plus mais surment pas de l'origine car par chez moi il y a un club de golf german et elle son toutes equipées (mais pas en monstrueux comme nous )
je trouve sa super jolie le german look apres gout et couleur sa ne se discute pas!
c'est mon point de vu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec toi!!! Moi je trouve le german look vraiment sympa! Même si c'est du tuning sobre, proche de l'origine, je trouve que ça claque, apres, j'aime aussi l'autre tuning, c'est a dire, plus ce que nous faisons!!
Mais d'une manière générale, je pense que les gars qui sont vraiment mordus de German, ne sont pas très tolérant avec le reste du tuning, et c'est bien dommage!!! Car en fait, on a tous une même passion : la personnalisation automobile!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas effectivement beau travail je la trouve belle comme ca ne change rien. Et surtout merci de ta particiation dans cette rubrique! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Tout a fait d'accord avec toi!!! Moi je trouve le german look vraiment sympa! Même si c'est du tuning sobre, proche de l'origine, je trouve que ça claque, apres, j'aime aussi l'autre tuning, c'est a dire, plus ce que nous faisons!!
Mais d'une manière générale, je pense que les gars qui sont vraiment mordus de German, ne sont pas très tolérant avec le reste du tuning, et c'est bien dommage!!! Car en fait, on a tous une même passion : la personnalisation automobile!!! clin


Paradoxalement les juges des manifestation tuning méprise ce type de préparation ,car pour eu proche de l'origine


Audrey a quand meme eu le droit a sa coupe

http://vag-mania.forumpro.fr/Discussion-Generale-c3/Le-Bar-f7/Felicitation-audrey-pour-ta-coupe-et-la-rea-sur-ta-golf-t434.htm


Une petite photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maniak07 a écrit:
Chtitbob a écrit:
Tout a fait d'accord avec toi!!! Moi je trouve le german look vraiment sympa! Même si c'est du tuning sobre, proche de l'origine, je trouve que ça claque, apres, j'aime aussi l'autre tuning, c'est a dire, plus ce que nous faisons!!
Mais d'une manière générale, je pense que les gars qui sont vraiment mordus de German, ne sont pas très tolérant avec le reste du tuning, et c'est bien dommage!!! Car en fait, on a tous une même passion : la personnalisation automobile!!! clin


Paradoxalement les juges des manifestation tuning méprise ce type de préparation ,car pour eu proche de l'origine


Audrey a quand meme eu le droit a sa coupe

http://vag-mania.forumpro.fr/Discussion-Generale-c3/Le-Bar-f7/Felicitation-audrey-pour-ta-coupe-et-la-rea-sur-ta-golf-t434.htm


Une petite photo


Je suis plus ou moins d'accord avec ce que tu dis!! Je pense en effet que dans les manifestattions tuning, pas évident de se démarquer quand tu as un projet german mais lorsque celui ci est bien abouti, les juges de manifestations tuning ne le dénigrent pas pour autant !! Il n'y a qu'a regarder ces dernières années dans les GTI Mag, a chaque fois ils nous sortent des prrojets dans ce style là et à Nevers Magny Cours ils ont même instauré le TOP 5 VW Power!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas un pro vw ,meme loing de la ,perso vw c'est un puis a bouse de vache ,sa rame du derriere ,et si tu greff pas de gros moteur tu est a la ramasse


Perso je suis italienne

En fait ,voila le leins .

Sa me casse les bourse que c'est brélo de vw man francais s'aquapare le style german look


le german look ce fait sur tous les modelles
Pour preuve le opel (genéral motors),bmw,renault ,citroen ,et j'en passe

Donc le top 5 vw ... encore une faveur a la betassou .
Ou LE FAIRE POUR TOUS LES AUTO

Sa veut dire qu'oi le mec qui arrive avec un projo sur base de renault ,il l'a dans le derriere ???

j'avoue que le tuning ,les prix ,parfois je trouve sa déplacé ...

Mais c'est un autre debat ,j' vais creer un sujet .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme son nom l'indique , un top 5 VW power est fait pour récompenser les Vw ou dérivés (Seat , Audi, Scoda...) qui correspondent au type de véhicules qu'ils publient dans les pages de Vw Power!!! En ce qui concerne le gars qui vient avec une Renault dans le style, je ne pense pas qu'ils la laissent de côté! Il n'y a qu'a regarder, il y a deux ans je crois, il y avait eu un beau projet German sur base de twingo qui n'avait pourtant rien de transcendent niveau modifs mais qui claquait vraiment bien, ils l'ont bien fait sortir au Top 20 Final!! C'est vrai cependant qu'ils ne feront pas sortir 20 caisses dans ce style là, leur but étant d'essayer de trouver une caisse représentant Chaque type de personnalisation...clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maniak07 a écrit:
Et puis fianlement un project german coute peut etre bien moin chére que tous autre project

Ben oui, c'est certain a part quand tu veux pousser la finition comme sur certains projets! L'argent ne va pas au kit carrosserie mais dans les pièces pour bien peaufiner la réalisation! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fais d'acord avec chtitbob !! et je pense aussi que le style german peux se faire sur n'importe quelle voiture !! sinon chtitbob a tres bien explique la chose clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dub a écrit:
tout a fais d'acord avec chtitbob !! et je pense aussi que le style german peux se faire sur n'importe quelle voiture !! sinon chtitbob a tres bien explique la chose clin


oui tout a fait d'accord coupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...