Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dub111

petit hommage a ma 306

Messages recommandés

voila je vous poste une petite photo que je trouve bien sympa de mon ancienne 306 certaines personnes ne la connaissaient pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LA PAUVRE ELLE A MAL TERMINER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit coup de nostalgie Dub? clin

C'est vrai qu'elle était belle cette titine Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est qu'elle etait belle la 306

mais dub a toujours eu dut coup pour les voiture c'est pour cela qui me tarde de voir la seat terminer clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle était pas mal pour une 306!!! mdr2mdr2mdr2mdr2

Non je rigole et mon Dub, qui est à côté de moi, le sait bien!!! mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merçi !! un petit coup de nostalgie oui ! et pour la 306 elle a fini en epave se sont des choses qui arrivent voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est un peu le probleme de ce genre de voiture sur lesquelles tu passes du temps, le jour ou elles sont épaves, ça fait ch*** clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie ta 306, c'est vrai qu'on ne peut pas garder toute nos voitures et que ça fait c**** de les vendre mais bon, c'est la loterie quand tu la vend. Tu ne sais pas comment elle va terminer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle etait sublime en tout cas ! alleez la vie continue concentre toi sur ta nouvelle titine !faut qu'elle dechire ! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair qu'elle déchirait grave, mais ca tu le sais, je te l'ai deja dit mon dub, d'ailleurs j'avais retrouvé quelques photos collector sur plusieurs sites... si j'ai bon souvenir, elle est en reportage sur le site du tuning club valentre, enfin bref, moi j'aurais bien besoin de conseils pour qu'elle soit aussi belle que la tienne... surtout sur ma grille avant, qui est cachée par les moustiques que je n'arrive pas à décoller, ca craint pour la saison 2007.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
C'est clair qu'elle déchirait grave, mais ca tu le sais, je te l'ai deja dit mon dub, d'ailleurs j'avais retrouvé quelques photos collector sur plusieurs sites... si j'ai bon souvenir, elle est en reportage sur le site du tuning club valentre, enfin bref, moi j'aurais bien besoin de conseils pour qu'elle soit aussi belle que la tienne... surtout sur ma grille avant, qui est cachée par les moustiques que je n'arrive pas à décoller, ca craint pour la saison 2007.


Suffit de la changer mon chtit Alex!!! clin Mets en avec de la maille plus grosse , les moustiques ont du mal a rester coller!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouaih je vais peut être faire ca, merci chtitbob ! parce que sinon j'avais pensé mettre des barres chromées, mais la je sais pas trop ce que ca pourrait donner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas connue mais elle m'avait l'air très très propre!Très sobre magnifique quoi! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
Ah ouaih je vais peut être faire ca, merci chtitbob ! parce que sinon j'avais pensé mettre des barres chromées, mais la je sais pas trop ce que ca pourrait donner...


Chtit photoshop??? clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
alex-files a écrit:
Ah ouaih je vais peut être faire ca, merci chtitbob ! parce que sinon j'avais pensé mettre des barres chromées, mais la je sais pas trop ce que ca pourrait donner...


Chtit photoshop??? clin


pense hum....tu crois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
Chtitbob a écrit:
alex-files a écrit:
Ah ouaih je vais peut être faire ca, merci chtitbob ! parce que sinon j'avais pensé mettre des barres chromées, mais la je sais pas trop ce que ca pourrait donner...


Chtit photoshop??? clin


pense hum....tu crois?


Nan je crois pas, je suis sur!!! mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semblait bien l'avoir vu j'ai fouillé dans mes archives, en effet, je l'ai vu au meeting de Cahors (du club Valentré) ! Premier meeting auquel j'assistais (je n'avais pas encore 18 ans, ...) et notamment où j'ai vu pour la première fois la Gt de Chtitbob en 2003 je crois !
C'est fou ce kon s'attache à des voitures !
Elle était trop trop belle !
Courage Dub ! Nous attendons de voir la Seat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ché clair!!! vu le temps qu'il passe sur les jantes déjà... je pense que le projet seat va etre bien bien beau! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci miline pour ton commentaire sur ma titine, ça fait plaisir!!!

Sinon, c'est clair qu'elle va le faire la Seat de mon Dub!!! toto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ché clur!!! et pi moi que meme que je chui monté dedans!!!!!!!hein lolo??? en pius elle fais pchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttttt quand tu change de vitesse cro cro nenorme!!!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voui , titi, ça lui a plu le psssccccchhhhiiiiiittttttt!!!



clin


Remarquez moi aussi j'adore ça! C'est aussi pour ça que je la naime ma titine!!! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pssssscccccccchhhhhhhhiiiiiiiiiiiittttttttttttt!! et que meme ben lolo il ma nexpliqué tout comment cha marché dans sa tuture! coollmdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi a écrit:
pssssscccccccchhhhhhhhiiiiiiiiiiiittttttttttttt!! et que meme ben lolo il ma nexpliqué tout comment cha marché dans sa tuture! coollmdr2


Ben vi!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merçi a tous pour vos commentaies !! ça fais bien plaisir !! et en ce qui concerne l'ibiza se sera tres sobre et vous ne la verrai pas beaucoup sur les meeting mis a part celui de brive l'apf car elle sera trop simple pour pretendre faire des meetings ! voila et encore merçi a tous !! totototototototomrcimrcimrcimrcimrcimrcimrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dub a écrit:
merçi a tous pour vos commentaies !! ça fais bien plaisir !! et en ce qui concerne l'ibiza se sera tres sobre et vous ne la verrai pas beaucoup sur les meeting mis a part celui de brive l'apf car elle sera trop simple pour pretendre faire des meetings ! voila et encore merçi a tous !! totototototototomrcimrcimrcimrcimrcimrcimrci



désolé mon dub je n'avais pas vu se poste et c'est vrai que ça fait trop de souvenir ces tof, ta 306 était une vrai beautée , la peinture était allucinante mais en ce qui concerne la seat on te fais une confiance totale pour un résultat type top.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
titi a écrit:
pssssscccccccchhhhhhhhiiiiiiiiiiiittttttttttttt!! et que meme ben lolo il ma nexpliqué tout comment cha marché dans sa tuture! coollmdr2


Ben vi!!! clin


y ui et maintenant chui cro forte! j'a tout compris! mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi a écrit:
Chtitbob a écrit:
titi a écrit:
pssssscccccccchhhhhhhhiiiiiiiiiiiittttttttttttt!! et que meme ben lolo il ma nexpliqué tout comment cha marché dans sa tuture! coollmdr2


Ben vi!!! clin


y ui et maintenant chui cro forte! j'a tout compris! mdr2mdr2mdr2



c'est vrait les blonde mette longtemps pour comprendre mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi a écrit:
Chtitbob a écrit:
titi a écrit:
pssssscccccccchhhhhhhhiiiiiiiiiiiittttttttttttt!! et que meme ben lolo il ma nexpliqué tout comment cha marché dans sa tuture! coollmdr2


Ben vi!!! clin


y ui et maintenant chui cro forte! j'a tout compris! mdr2mdr2mdr2



Alors???? Expliques??? mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Merci miline pour ton commentaire sur ma titine, ça fait plaisir!!!

Sinon, c'est clair qu'elle va le faire la Seat de mon Dub!!! toto


Pas de quoi ! clin
Et quant à toi Dub, il faut bien 1 début à tout ! L'Ibiza est une bonne base déjà ! Nous attendons tous avec impatience ce projet !! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi a écrit:
ben......................... ché cro long a nexpliquer!!! mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2



Aller vas y!!! mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi a écrit:
ben......................... ché cro long a nexpliquer!!! mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2



Aller vas y!!! mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors........hum........ deja faut que la tuture elle ait un turbo chinon cha marche pas... ché a chaque fois qu'il monte dans les tours...c de l'air branché sur le turbo je crois...bref super long a expliquer!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...