Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

Concours V tuning n°4...

Messages recommandés

Voila la base du concour Vtuning n°4 on reste dans l'originalité et puis je vous avoue qui'il va falloir que je change mon boxer pour celui ci donc allez y lachez vous !!!

Vous avez jusqu'au mardi 28 février !! clin
Bon courage !!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous direz en temps voulu si je participe clin


la base est vraiment sympa cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 20 fevrier , moi ça risque de faire juste, j'ai pas encore fini la seat avec Monteleson!!! mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MONTELESON a écrit:
je croyais qu'on se donné 15 jours pour les concours en groupe????


euh oui j'ai rectifié !!!!sorry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus d'ailleurs!! Mais j'ai commencé et pour le moment , je le trouve asser rigolo!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJFLYCOMPUTER a écrit:
par contre obliger de refaire les pc au brush grrrrgrrrrmurmurpacontent parcequ'il son en plastique noir att


c clair!!!!! pas facile ca!!!!! grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJFLYCOMPUTER a écrit:
par contre obliger de refaire les pc au brush grrrrgrrrrmurmurpacontent parcequ'il son en plastique noir att


J'ai eu le même probleme et du coup, c'est pas nickel!!! mur mais bon, ça avance!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel's a écrit:
La base est originale mais pas géniale


Bonjour angel's, avant de poster dans toute autre catégorie, tu dois te presenter, merci de le faire rapidement. sinon, c'est vrai, la taille n'est pas top. je tenais absolument à faire cette base, et c'est la plus grande image que j'ai trouvé. apres tout, pour les v tuners doués, ce n'est qu'une formalité... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heeeeeuuuuuu il est toujours d'actualité ce concours , je vois que personne ne poste de réa????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a jusqu'a mercredi mais je crois savoir que certain ont deja plus que bien avancés !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la bravo a vous deux !!! chapeau bas mon petit monteleson magnifique rea !! totocoollclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ché clair ché cro beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enormes vos deux réas!!! J'ai un peu honte de poster la mienne mais bon, je me jette quand même!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooll terrible mon lolo , ça le fait trop la face avant clin t'as due galérer quand même....



merci mon dub, la couleur fait un peu fade a cause de l'effet avec les éclairs , ça modifie beaucoup la qualité de l'image
viveletu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je c'est pas si je la poste car j'ai pa trop fais de modif (il me reste 1 jour mais bon j'ai pas trop d'idées pensepense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJFLYCOMPUTER a écrit:
moi je c'est pas si je la poste car j'ai pa trop fais de modif (il me reste 1 jour mais bon j'ai pas trop d'idées pensepense


Oh mais si !!!j'ai vu le debut ca commencer a etre vraiment bien !!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heee??? commen vous faites pour voir avant les autres??????? comprend plus moi...........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...