alex-files 1 Posté(e) le 13 février 2007 Voila la base du concour Vtuning n°4 on reste dans l'originalité et puis je vous avoue qui'il va falloir que je change mon boxer pour celui ci donc allez y lachez vous !!! Vous avez jusqu'au mardi 28 février !! Bon courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 février 2007 pas mal comme défit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 13 février 2007 ça change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 13 février 2007 MONTELESON a écrit:ça change ah oui carrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 février 2007 Aller, on va bien rire la , je pense!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 16 février 2007 je vous direz en temps voulu si je participe la base est vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 février 2007 le 20 fevrier , moi ça risque de faire juste, j'ai pas encore fini la seat avec Monteleson!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 17 février 2007 je croyais qu'on se donné 15 jours pour les concours en groupe???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 février 2007 MONTELESON a écrit:je croyais qu'on se donné 15 jours pour les concours en groupe???? euh oui j'ai rectifié !!!!sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 février 2007 meme le chef fais des erreur ,mais ou on va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 février 2007 On va essayer de faire quelque chose avec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 18 février 2007 moi rien du tout dsl............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 19 février 2007 bon aller je vais tenter mais je vous garantie rien car j'ai j'amais toucher a ce genre d'engin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 février 2007 Moi non plus d'ailleurs!! Mais j'ai commencé et pour le moment , je le trouve asser rigolo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 19 février 2007 par contre obliger de refaire les pc au brush parcequ'il son en plastique noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 février 2007 DJFLYCOMPUTER a écrit:par contre obliger de refaire les pc au brush parcequ'il son en plastique noir c clair!!!!! pas facile ca!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 février 2007 DJFLYCOMPUTER a écrit:par contre obliger de refaire les pc au brush parcequ'il son en plastique noir J'ai eu le même probleme et du coup, c'est pas nickel!!! mais bon, ça avance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 19 février 2007 par contre obliger de refaire les pc au brush parcequ'il son en plastique noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 février 2007 Bon défi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's 0 Posté(e) le 22 février 2007 La base est originale mais pas géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 février 2007 Angel's a écrit:La base est originale mais pas géniale Bonjour angel's, avant de poster dans toute autre catégorie, tu dois te presenter, merci de le faire rapidement. sinon, c'est vrai, la taille n'est pas top. je tenais absolument à faire cette base, et c'est la plus grande image que j'ai trouvé. apres tout, pour les v tuners doués, ce n'est qu'une formalité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 22 février 2007 Angel's a écrit:La base est originale mais pas géniale Merci de te présenter tu verra le forum est GENIAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 février 2007 C'est bon elle l'a fait !!! Merci a toi Angel's au passage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 février 2007 Merci a toi pour ta présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 25 février 2007 heeeeeuuuuuu il est toujours d'actualité ce concours , je vois que personne ne poste de réa???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 26 février 2007 où sont les réa les namis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 février 2007 on a jusqu'a mercredi mais je crois savoir que certain ont deja plus que bien avancés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 26 février 2007 bon allez je vais m'y mettre un peu mais je promet rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 26 février 2007 haaa d'accord................... vivement mercredi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 26 février 2007 voilà ma réa que j'ait faite en 2 heures car je n'aurai pas le temps de la terminer avant la clôture. http://i12.servimg.com/u/f12/09/00/10/48/boxer_11.jpg P.S : Alex avec un boxer comme ça je pense pas que tu passeras inaperçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 26 février 2007 bravo Alba super réa, en plus ça fera une super pub pour le forum durant les meetings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 26 février 2007 pour une coïncidence, j'ai fait casiment la même couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 26 février 2007 Peut être mais le tien il déchire tout, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 26 février 2007 Pravo les mecs, trés trés jolies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 26 février 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 février 2007 ENOOOOOOOOOOOORMISSIME!!!!! chapeau les gars!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 26 février 2007 merki les namis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 26 février 2007 alors la bravo a vous deux !!! chapeau bas mon petit monteleson magnifique rea !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 26 février 2007 ché clair ché cro beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 février 2007 Enormes vos deux réas!!! J'ai un peu honte de poster la mienne mais bon, je me jette quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 février 2007 bin si chtitbob!!!!!!! il dechire grave!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 26 février 2007 +1+1 en plus le top chop c'est énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 27 février 2007 terrible mon lolo , ça le fait trop la face avant t'as due galérer quand même.... merci mon dub, la couleur fait un peu fade a cause de l'effet avec les éclairs , ça modifie beaucoup la qualité de l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 27 février 2007 bravo à vous tous.On attend la suite, plus que quelques jours............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 27 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 février 2007 Alors, qui d'autres??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 27 février 2007 moi je c'est pas si je la poste car j'ai pa trop fais de modif (il me reste 1 jour mais bon j'ai pas trop d'idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 février 2007 DJFLYCOMPUTER a écrit:moi je c'est pas si je la poste car j'ai pa trop fais de modif (il me reste 1 jour mais bon j'ai pas trop d'idées Oh mais si !!!j'ai vu le debut ca commencer a etre vraiment bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 27 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 27 février 2007 heee??? commen vous faites pour voir avant les autres??????? comprend plus moi........................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites