Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DUBSTYLE1

BMW GTImag

Messages recommandés

DUBSTYLE a écrit:
clin Un mini reportage fait au meeting du sud ouest l'année dernière...



Je l'avais déja vu mais je n'avais pas fait attention que c'était ta BMW!!!, félicitation a toi!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ces mini reportage qu'ils ont fait tout au long de la saison,mais comment te retrouve tu là bas? koi
J'ai encore rien compris ils viennent te chercher dans le show tuning???? koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beetloo a écrit:
Sympa ces mini reportage qu'ils ont fait tout au long de la saison,mais comment te retrouve tu là bas? koi
J'ai encore rien compris ils viennent te chercher dans le show tuning???? koi


D'après ce que j'avais compris , oui!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est vrai : j'ai vu le stand photos à Nevers mais comment sélectionnent ils les autos???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi d'aprés ce que j'avais compris , ils sélectionnent des véhicules qu'ils jugent représentatifs du tuning actuel dans les shows tunings des GTI mags mais qu'ils savent qu'ils ne classeront pas au top 20 final! C'est en fait une sorte de récompense qui vient s'ajouter à la récompense déjà non négligeable d'être sélectionné au Show Tuning!!! clin
Mais bon, est ce vraiment ça?? DubStyle??? koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clin Oui c'est tout à fait ça, ils font leur choix dans le show tuning, et sélectionnent les véhicules les plus représentatifs des tendances du moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE a écrit:
clin Oui c'est tout à fait ça, ils font leur choix dans le show tuning, et sélectionnent les véhicules les plus représentatifs des tendances du moment...


Il me semblait bien!!! clin En tout cas félicitation cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Moi d'aprés ce que j'avais compris , ils sélectionnent des véhicules qu'ils jugent représentatifs du tuning actuel dans les shows tunings des GTI mags mais qu'ils savent qu'ils ne classeront pas au top 20 final! )


Sauf qu'à Bordeaux ils ont shooté la fiesta orange qui a fini au top20, le gars qui sélectionne ne devait pas imaginer qu'elle finisse au top20 et je comprend un peu!!

Pour ma part(car je suis aussi dans ce numéro de bordeaux) on est arrivé avec 2potes en crx rouge et 100nx verte et le gars nous a choisi tous les 3, faut le faire 30voitures sélectionnés sur je ne sais combien et il nous prenne tous les 3!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
Chtitbob a écrit:
Moi d'aprés ce que j'avais compris , ils sélectionnent des véhicules qu'ils jugent représentatifs du tuning actuel dans les shows tunings des GTI mags mais qu'ils savent qu'ils ne classeront pas au top 20 final! )


Sauf qu'à Bordeaux ils ont shooté la fiesta orange qui a fini au top20, le gars qui sélectionne ne devait pas imaginer qu'elle finisse au top20 et je comprend un peu!!

Pour ma part(car je suis aussi dans ce numéro de bordeaux) on est arrivé avec 2potes en crx rouge et 100nx verte et le gars nous a choisi tous les 3, faut le faire 30voitures sélectionnés sur je ne sais combien et il nous prenne tous les 3!!!


Là, ça impose le respect!!! toto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c logique c'est que c'est la tendance jap la tendance actuelle, et vu le niveau de la tienne j'imagine bien le niveau des 2 autres donc voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
outlaw rider a écrit:
c logique c'est que c'est la tendance jap la tendance actuelle, et vu le niveau de la tienne j'imagine bien le niveau des 2 autres donc voila


c'est logique mais bon pas evident de se faire selectionné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a un peu "a boire et a manger" dans tout ça!Je ne pense pas qu'il juge si la voiture va être dans le top ou pas!

Sur le cmpte rendu de Bordeaux il y a 2 caisses qui ont quand même fini dans le top!(Fiesta rouge et Golf rouge candy)
Moogly aurai très bien pu faire top 20 a Bordeaux(il a bien fait top au Cap) et il aurai été aussi dans le GTI studio!Il y en a d'autre aussi qui aurai pu être dans le top!Tout ça est aléatoire je pense! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beetloo a écrit:
Y a un peu "a boire et a manger" dans tout ça!Je ne pense pas qu'il juge si la voiture va être dans le top ou pas!

Sur le cmpte rendu de Bordeaux il y a 2 caisses qui ont quand même fini dans le top!(Fiesta rouge et Golf rouge candy)
Moogly aurai très bien pu faire top 20 a Bordeaux(il a bien fait top au Cap) et il aurai été aussi dans le GTI studio!Il y en a d'autre aussi qui aurai pu être dans le top!Tout ça est aléatoire je pense! clin


C'est possible!!! En tout cas, j'en suis sur , ce qui a été dis dans GTI mag, c'est que le GTI studio était fait pour récompenser des caisses qu'ils jugeaient au top et qui ne seraient certainement pas dans le top 20 final!!! J'essai de vous retrouver l'article et je vous le mettrais!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beetloo a écrit:


Sur le cmpte rendu de Bordeaux il y a 2 caisses qui ont quand même fini dans le top!(Fiesta rouge et Golf rouge candy)


clin Non , la golf n'est pas celle du top...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...