dassault 48 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 felicitation pour tous ces magazine chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 juillet 2008 dassault 48 a écrit:felicitation pour tous ces magazine chtitbobMerci à toi, ça fait plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Eh ben, ça en fait de la lecture !! (Dommage que je n'ai plus de scanner pour poster toutes les photos que j'ai du Gt !! ) Félicitations Chtitbob, c'est amplement mérité vu le travail réalisé sur ta titine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 excellent, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 juillet 2008 Merci à vous deux les namis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 bravo pour la photo dans autodesign !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 juillet 2008 Dub a écrit:bravo pour la photo dans autodesign !! mon Dub:biz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 bravo pour tous c'est passage dans les magazine c'est vraiment meriter il cartonne le GT !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Chtitbob a écrit:Merci à vous deux les namis!!! Pas de quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Chtitbob a écrit:Merci à vous deux les namis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 novembre 2009 Une petite photo dans le dernier GTI mag , photo prise au meeting d'Agen de la team Play Boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 sympa la photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 novembre 2009 Merci à vous les coupains!!! Ouais ça fait bien plaisir!!! ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Simpa la photo. Sa fait toujour plesir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 205lambo a écrit:sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 janvier 2010 petite photo avec la sub de mon Nalex a albi dans le dernier GTI mag, ça fait plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 felicitation les gars et aussi aux autre membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 janvier 2010 félicitations lolo du coup je te pique l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 janvier 2010 T'as bien raison ma poule!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 juin 2010 Petite photo prise au Swiss tuning Show et parue dans le dernier Boost Tuning :* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 16 juin 2010 ah cool!! content pour toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 16 juin 2010 sa fait top avec le damier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 juin 2010 félicitations mon lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juin 2010 Merci les coupains!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Encore!!!!! Félicitation mon Lolo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 juin 2010 beetloo a écrit:Encore!!!!! Félicitation mon Lolo!!!!! Et oui que veux tu : INOV'Cars powwwwwwwwaaaaaaaaaaa Faudrait bien que tu nous ressortes un peu la wolf quand même!!! Allez dimanche , viens à Saint robert!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Chtitbob a écrit:Merci les coupains!!!!de rien sa doit te revenir cher tous ces passages en magasine sinon je viens d'acheter les dvd de merignac (7 et8) et qui voit on ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 juin 2010 mérignac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 18 juin 2010 oui gti tuning du sudouest nostalgie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 juin 2010 arffffff purée ca date !!!! j'en ai aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 18 juin 2010 ta vue la tete de jeunos des 2 frangins ?bon moi jm'echappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 juin 2010 morgan64 a écrit:ta vue la tete de jeunos des 2 frangins ?bon moi jm'echappe oui .....j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 juin 2010 morgan64 a écrit:ta vue la tete de jeunos des 2 frangins ?bon moi jm'echappe alex-files a écrit:morgan64 a écrit:ta vue la tete de jeunos des 2 frangins ?bon moi jm'echappe oui .....j'arrive Non mais ça va les frères Mickey???? Ben ouais on nous voyait un peu avec le Bob!!!Il avait été interviewé alors qu'il était rouge écarlate!!! Nan il n'avait pas bu! c'est ça le pire!!!! Moi t'as vu je fais un petit burn à la fin, à la remise des prix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Félicitations à toi pour toute les parutions !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 juillet 2010 Merci à toi:biz: , ça me fait penser qu'il faudra que je remette le topic à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Je passait par la , alors j'ai commenté Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 septembre 2010 Petite photo de titine dans le dernier GTI mag, compte rendu du meeting de l'ATC de Mont de Marsan Merci à Rudy Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 super l'article avec ton GT Lolo!!! féloch à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Je vien de voir sa félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 N'ayant pas eu le temps de retoucher les photos du GTI je viens donc te les poster ici après retouches :) Sa claque :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 octobre 2010 Merci à toi Yo, ça cartonne en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 De rien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Magnifique les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 août 2011 Une petite photo dans le dernier numéro de GTI Mag (numéro de Juillet - Aout) prise au meeting de Nages. ça fait bien plaisir... merci à Rudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounesympa 0 Posté(e) le 3 août 2011 trop belles voitures !!!Monsieur laurent tu es célèbre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 août 2011 célèbre peut être pas quand même!!! à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounesympa 0 Posté(e) le 3 août 2011 Tu es le seul a avoir ton prénom et ton nom !!!! de rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 août 2011 Non non , je suis pas le seul , quasiment tout le reportage est comme ça Il est trop fort rudy, il se rappelle même des noms / prénoms de chacun, faut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites