Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

Mon GT Turbo!

Messages recommandés

J'ai pensé que ce serait une bonne idée de partager les articles de nos caisses parus dans la presse genre boost tuning, Maxi tuning ou autre GTI plus!!! en effet, pas mal de voitures des membres ont déja eu droit a ce genre de reportage, et on n'a pas forcément vu l'article lors de son passage en kiosque!!! Alors, je commence cette rubrique en espérant que d'autres membres suivront!!! clin

Tout d'abord passage dans Maxi tuning en Mai 2003 :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merki a vous les namis par contre, vous pensez quoi du format des vignettes, ça va?? pour lire en fait, il faut cliquer dessus, je pense que c'est le format idéal, non?? parceque plus gros, je pense que ça va etre lourd a regarder, non??? koi

EDIT : M'enfin bon, je viens de vérifier, et pour lire, ben c'est chaud?? comment il vaudrait mieux que je fasse, chef??? koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben je continue comme ça alors :
Passage dans Mega Tuning, en Février 2004!

C'est le Maxi tuning mais en Italie!!! en fait, ils se passent les photos d'un pays a l'autre!! c'est excellent ça :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kéké a écrit:
tu n'y est pas passé fois par hasar, just aprés le meeting de montignac


Je comprend pas trop ta question!!
Mais sinon, elle est passée dans d'autres magasines mais vu que c'est asser long a faire, je vous les mettrais petit petit!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
escuse je veut dire dans boost tu n'y et pas passé just apré le meeting de montignac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kéké a écrit:
escuse je veut dire dans boost tu n'y et pas passé just apré le meeting de montignac


je ne sais plus trop quand c'était mais les photos pour Boost ont été faites directement sur le site de Bordeaux Mérignac, en 2003!!!! clin

Voici :
Maxi tuning Espagne
Notez que ce sont toujours les mêmes photos, seuls changent, la mise en page, et le texte !!!






Et voici une page qu'il a fait dans :

[b]Maxi Tuning Spécial Accessoires!!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Page des Lecteurs dans

TUNING MAGASINE N°2 (Février Mars 2004)

Je crois bien que ce magasine n’existe plus d’ailleurs !!!



Et voici un reportage que peu d’entre vous ont du voir puisqu’il s’agit d’un mag anglais : Performance GTI ! Les photos ont été faites directement sur le site de Nevers Magny Cours dans une enceinte spécialement prévue a cet effet, c’était excellent !!!

PERFORMANCE GTI Novembre / Décembre 2003 : annonce de son passage dans le numéro suivant !!!



Puis

PERFORMANCE GTI (Janvier / Février 2004)











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent tout ca.... c'est vraiment génial de passer dans des mags comme ca... surtout dans des mags étrangers ! peu peuvent s'en vanter... bravo !!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiétes, je l'ai déja scanné, j'essaie de vous mettre ça tout a l'heure!!! clin

mrci à vous!!!
C'est clair que c'est excellent de faire des mags etrangers clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la suite :


GTI MAG,















Et enfin :


GTI PLUS :














Et petite photo sur le poster :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà diverses photos parues dans les différents compte rendus de meetings !!! ça aussi ça fait plaisir !!!















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon preferais c'est celui de gti mag car le photograhe a reussi a faire sortir le nacre sur les photo et j'adore coollcooll


felicitation pour tous les autre bien sur clincoollcoollcoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai un livre ou on voi lolo avec son jt et juste la page aprer on voi notre bob son frere sur le meme livre c super chouette je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polo19 a écrit:
moi jai un livre ou on voi lolo avec son jt et juste la page aprer on voi notre bob son frere sur le meme livre c super chouette je trouve


Ouai c'est GTI Mag non koikoi

Encore félicitation a toi Lolo pour tout ces mags et c'est peut-être pas fini....!!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beetloo a écrit:
polo19 a écrit:
moi jai un livre ou on voi lolo avec son jt et juste la page aprer on voi notre bob son frere sur le meme livre c super chouette je trouve


Ouai c'est GTI Mag non koikoi

Encore félicitation a toi Lolo pour tout ces mags et c'est peut-être pas fini....!!!! clin


Oui c'est dans GTI mag que les deux voitures étaient passées en même temps!!!
Merci pour tous vos commentaires!! cooll
Et pour ce qui est d'en faire d'autres, ben je ne pense pas, je ne vois pas trop lequel sachant que ADDX ne sont pas intéressés!!! mur

En voici une autre parue dans un magasine peu connu puisqu'il s'agit du magasine Tuning que réalisait un club d'Auvergne (de Riom pour etre exact ) j'ai nommé le DTM63! Club qui maintenant n'existe plus : dommage !!!






Article paru dans le DTM 63 le mag :














Passage dans le magasine GTI plus :




Et enfin, quelques coupures de journaux :


La montagne ;
le 5 Juillet 2003




Le Réveil Cantalien : 1er Aout 2003 :


La Montagne : 22 Aout 2003 :



La voix du Cantal : 22 Juillet 2004 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympas de relire ces pages. Bravo ChtitBob

Mon préféré l'article de Gti Mag comme Freds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo les frangins, cooll ca le fait vraiment tout ca... concernant le dtm 63 nous aussi nous y étions passé, le photographe était vraiment sympa, je me rapelle, il avait une twingo orange que je dois avoir en photo, d'ailleurs, enfin bref, encore bravo pour ces reportages.. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
Bravo les frangins, cooll ca le fait vraiment tout ca... concernant le dtm 63 nous aussi nous y étions passé, le photographe était vraiment sympa, je me rapelle, il avait une twingo orange que je dois avoir en photo, d'ailleurs, enfin bref, encore bravo pour ces reportages.. clin


Ouais le photographe du DTM63 était Fred la twingo, propriétaire d'une magnifique twingo mais elle n'était pas orange, mais rose!!! clin J'essaierais de vous trouver une tof!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c super tou sa moi c'et un reve de panser dans les mag sa serai super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miky15 a écrit:
bravo pour tout sa vous etes vraiment des betes coollcoollcoollcooll


Euh ... merci Miky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi a écrit:
ben dis donc chi avec tout cha lolo il est po cro cro fort!!! coollwingrillé


Merki merki mais c'est ma titine qui a fait tout ça!!!!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ui mais titine elle est pas devenu comme ca toute seule!!!!!!!!!!!!!! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo ,mais question betassou ,tu fait comment ,pour qu'il s'intérresse a ta voiture ,tu leur ecris ????


Comment se passe une scéance photo ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maniak07 a écrit:
Bravo ,mais question betassou ,tu fait comment ,pour qu'il s'intérresse a ta voiture ,tu leur ecris ????


Comment se passe une scéance photo ???


Ben ça dépend!! En ce qui concerne les différents articles qu'a fait ma caisse, en général, ce sont eux qui m'ont proposé de faire un article! C'est sur les meetings qu'ils sont , pour la plupart venus me voir!!! Sinon, il te reste encore la possiblité d'envoyer des photos aux mags et si ta caisse attire leur attention, reportage, mais je trouve que ça marche beaucoup moins bien comme ça!!!


Sinon, la séance photo dure en général plusieurs heures! le photographe te demande tout le temps de la bouger pour la prendre dans les différentes positions et il te fait parfois tenir des réflecteurs pour éclairer telle ou telle partie de la caisse!!! le pire avec ça , ça a été dans GTI Mag, le gars est un vrai pro, il est hallucinant!!! Il m'a sorti 4 ou 5 flash pour éclairer la caisse qui était ,en fait garée à l'ombre!! C'est enorme a voir!!! Au début, je me suis dis, ça va rien donner mais en réalité, ce sont les plus belles photos de ma caisse que j'ai jamais eu!!! Sinon, c'est bien sympa , généralement tu sympathise un peu avec le gars , tu mange avec lui etc, c'est bien sympa!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, c'est la meilleure des récompenses surtout obtenir un reportage dans Gti Mag, pour moi la référence des mags.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'aime bien gti mag mais maintenant il ne font plus de poster ; je ne sais pas pourquoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila une petite photo de ma titine dans Auto tuning, ça fait zizir , au meeting de l'ami Moogly, c'est cool!!!clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations poour tous ces mags dis moi!!!

Si cela doit m'arriver, je serais tellement fier! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
lolo ta titine le mérite toujours amplement Embarassed


Merci mon alexounounet!!!Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...