Chtitbob 2 Posté(e) le 11 février 2007 J'ai pensé que ce serait une bonne idée de partager les articles de nos caisses parus dans la presse genre boost tuning, Maxi tuning ou autre GTI plus!!! en effet, pas mal de voitures des membres ont déja eu droit a ce genre de reportage, et on n'a pas forcément vu l'article lors de son passage en kiosque!!! Alors, je commence cette rubrique en espérant que d'autres membres suivront!!! Tout d'abord passage dans Maxi tuning en Mai 2003 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 février 2007 Très bonne idéé ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 février 2007 tres bonne idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 février 2007 Merki a vous les namis par contre, vous pensez quoi du format des vignettes, ça va?? pour lire en fait, il faut cliquer dessus, je pense que c'est le format idéal, non?? parceque plus gros, je pense que ça va etre lourd a regarder, non??? EDIT : M'enfin bon, je viens de vérifier, et pour lire, ben c'est chaud?? comment il vaudrait mieux que je fasse, chef??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 février 2007 oui oui, moi je pense que ça va très bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 février 2007 Bon ben je continue comme ça alors : Passage dans Mega Tuning, en Février 2004! C'est le Maxi tuning mais en Italie!!! en fait, ils se passent les photos d'un pays a l'autre!! c'est excellent ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 février 2007 felicitation a toi et tu va nous mettre les autre mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kéké06 0 Posté(e) le 11 février 2007 tu n'y est pas passé fois par hasar, just aprés le meeting de montignac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 février 2007 kéké a écrit:tu n'y est pas passé fois par hasar, just aprés le meeting de montignac Je comprend pas trop ta question!! Mais sinon, elle est passée dans d'autres magasines mais vu que c'est asser long a faire, je vous les mettrais petit petit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kéké06 0 Posté(e) le 11 février 2007 escuse je veut dire dans boost tu n'y et pas passé just apré le meeting de montignac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 février 2007 kéké a écrit:escuse je veut dire dans boost tu n'y et pas passé just apré le meeting de montignac je ne sais plus trop quand c'était mais les photos pour Boost ont été faites directement sur le site de Bordeaux Mérignac, en 2003!!!! Voici : Maxi tuning Espagne Notez que ce sont toujours les mêmes photos, seuls changent, la mise en page, et le texte !!! Et voici une page qu'il a fait dans : [b]Maxi Tuning Spécial Accessoires!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 février 2007 BOOST TUNING N°94 (Aout 2003) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 février 2007 Page des Lecteurs dans TUNING MAGASINE N°2 (Février Mars 2004) Je crois bien que ce magasine n’existe plus d’ailleurs !!! Et voici un reportage que peu d’entre vous ont du voir puisqu’il s’agit d’un mag anglais : Performance GTI ! Les photos ont été faites directement sur le site de Nevers Magny Cours dans une enceinte spécialement prévue a cet effet, c’était excellent !!! PERFORMANCE GTI Novembre / Décembre 2003 : annonce de son passage dans le numéro suivant !!! Puis PERFORMANCE GTI (Janvier / Février 2004) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 février 2007 Excellent tout ca.... c'est vraiment génial de passer dans des mags comme ca... surtout dans des mags étrangers ! peu peuvent s'en vanter... bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 14 février 2007 C'est clair qu'il en a fait des mag notre lolo....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 février 2007 Au fait mon lolo va falloir que tu scannes ton dernier passage dans Gti mag !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 février 2007 T'inquiétes, je l'ai déja scanné, j'essaie de vous mettre ça tout a l'heure!!! à vous!!! C'est clair que c'est excellent de faire des mags etrangers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 février 2007 Voici la suite : GTI MAG, Et enfin : GTI PLUS : Et petite photo sur le poster : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 février 2007 Voilà diverses photos parues dans les différents compte rendus de meetings !!! ça aussi ça fait plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 19 février 2007 mon preferais c'est celui de gti mag car le photograhe a reussi a faire sortir le nacre sur les photo et j'adore felicitation pour tous les autre bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 19 février 2007 moi jai un livre ou on voi lolo avec son jt et juste la page aprer on voi notre bob son frere sur le meme livre c super chouette je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 19 février 2007 polo19 a écrit:moi jai un livre ou on voi lolo avec son jt et juste la page aprer on voi notre bob son frere sur le meme livre c super chouette je trouve Ouai c'est GTI Mag non Encore félicitation a toi Lolo pour tout ces mags et c'est peut-être pas fini....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 février 2007 beetloo a écrit:polo19 a écrit:moi jai un livre ou on voi lolo avec son jt et juste la page aprer on voi notre bob son frere sur le meme livre c super chouette je trouve Ouai c'est GTI Mag non Encore félicitation a toi Lolo pour tout ces mags et c'est peut-être pas fini....!!!! Oui c'est dans GTI mag que les deux voitures étaient passées en même temps!!! Merci pour tous vos commentaires!! Et pour ce qui est d'en faire d'autres, ben je ne pense pas, je ne vois pas trop lequel sachant que ADDX ne sont pas intéressés!!! En voici une autre parue dans un magasine peu connu puisqu'il s'agit du magasine Tuning que réalisait un club d'Auvergne (de Riom pour etre exact ) j'ai nommé le DTM63! Club qui maintenant n'existe plus : dommage !!! Article paru dans le DTM 63 le mag : Passage dans le magasine GTI plus : Et enfin, quelques coupures de journaux : La montagne ; le 5 Juillet 2003 Le Réveil Cantalien : 1er Aout 2003 : La Montagne : 22 Aout 2003 : La voix du Cantal : 22 Juillet 2004 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 février 2007 Sympas de relire ces pages. Bravo ChtitBob Mon préféré l'article de Gti Mag comme Freds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vi du 37 0 Posté(e) le 21 février 2007 ba sa gere tout sa bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 février 2007 Bravo les frangins, ca le fait vraiment tout ca... concernant le dtm 63 nous aussi nous y étions passé, le photographe était vraiment sympa, je me rapelle, il avait une twingo orange que je dois avoir en photo, d'ailleurs, enfin bref, encore bravo pour ces reportages.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 février 2007 alex-files a écrit:Bravo les frangins, ca le fait vraiment tout ca... concernant le dtm 63 nous aussi nous y étions passé, le photographe était vraiment sympa, je me rapelle, il avait une twingo orange que je dois avoir en photo, d'ailleurs, enfin bref, encore bravo pour ces reportages.. Ouais le photographe du DTM63 était Fred la twingo, propriétaire d'une magnifique twingo mais elle n'était pas orange, mais rose!!! J'essaierais de vous trouver une tof!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 21 février 2007 c super tou sa moi c'et un reve de panser dans les mag sa serai super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 21 février 2007 C'est sympa de relire tout ça, et il y en a même que je découvre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 25 février 2007 bravo pour tout sa vous etes vraiment des betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 février 2007 miky15 a écrit:bravo pour tout sa vous etes vraiment des betes Euh ... merci Miky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 25 février 2007 ben dis donc chi avec tout cha lolo il est po cro cro fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 février 2007 titi a écrit:ben dis donc chi avec tout cha lolo il est po cro cro fort!!! Merki merki mais c'est ma titine qui a fait tout ça!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 25 février 2007 ui mais titine elle est pas devenu comme ca toute seule!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 février 2007 ben vi mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 28 février 2007 mais bon.... z'ai raison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 février 2007 ben nan parceque c'est ma titine qui est en photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 28 février 2007 grrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniak071111 0 Posté(e) le 28 février 2007 Bravo ,mais question betassou ,tu fait comment ,pour qu'il s'intérresse a ta voiture ,tu leur ecris ???? Comment se passe une scéance photo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 février 2007 maniak07 a écrit:Bravo ,mais question betassou ,tu fait comment ,pour qu'il s'intérresse a ta voiture ,tu leur ecris ???? Comment se passe une scéance photo ??? Ben ça dépend!! En ce qui concerne les différents articles qu'a fait ma caisse, en général, ce sont eux qui m'ont proposé de faire un article! C'est sur les meetings qu'ils sont , pour la plupart venus me voir!!! Sinon, il te reste encore la possiblité d'envoyer des photos aux mags et si ta caisse attire leur attention, reportage, mais je trouve que ça marche beaucoup moins bien comme ça!!! Sinon, la séance photo dure en général plusieurs heures! le photographe te demande tout le temps de la bouger pour la prendre dans les différentes positions et il te fait parfois tenir des réflecteurs pour éclairer telle ou telle partie de la caisse!!! le pire avec ça , ça a été dans GTI Mag, le gars est un vrai pro, il est hallucinant!!! Il m'a sorti 4 ou 5 flash pour éclairer la caisse qui était ,en fait garée à l'ombre!! C'est enorme a voir!!! Au début, je me suis dis, ça va rien donner mais en réalité, ce sont les plus belles photos de ma caisse que j'ai jamais eu!!! Sinon, c'est bien sympa , généralement tu sympathise un peu avec le gars , tu mange avec lui etc, c'est bien sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Sa doit faire zizir d'avoir sa caisse dans la presse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 avril 2007 Perso, c'est la meilleure des récompenses surtout obtenir un reportage dans Gti Mag, pour moi la référence des mags. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 avril 2007 Tout pareil qué Miguel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6203 0 Posté(e) le 20 avril 2007 moi aussi j'aime bien gti mag mais maintenant il ne font plus de poster ; je ne sais pas pourquoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 juillet 2008 Voila une petite photo de ma titine dans Auto tuning, ça fait zizir , au meeting de l'ami Moogly, c'est cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 juillet 2008 Nickel ça ! Ca fait super plaisir. Bravo Titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 félicitations poour tous ces mags dis moi!!! Si cela doit m'arriver, je serais tellement fier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 juillet 2008 Merci les namis pour vos coms! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 juillet 2008 lolo ta titine le mérite toujours amplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 juillet 2008 alex-files a écrit: lolo ta titine le mérite toujours amplement Merci mon alexounounet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites