Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

Belle gueule!!!

Messages recommandés

Dernièrement , j'ai pu apercevoir ça en allant au boulot le matin!! Une Alfa brerra, je trouve qu'elle a une gueule d'enfer, et je ne connaissais pas du tout ce modele, j'adore!!!! cooll et j'ai voulu partager ça avec vous les namis, mais peut etre que vous en avez déja vu!!! clinclin



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que deja j'adore le design des faces avant des nouvelles Alfa mais alors celle la!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On en a une qui tourne sur USSEL je la voit de temps à autre, et c'est vrai que c'est énorme.
Et c'est ma caisse que je me serre dans NFS CARBON et ça marche pas mal cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne connaiser pas du tout mais je trouve que la face avant est enorme coollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'origine, je ne suis pas trop Alfa Roméo, mais il est vrai que je doit avouer que cet Alfa est franchement splendide coolmoc

Merci Chtitbob cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freds a écrit:
je ne connaiser pas du tout mais je trouve que la face avant est enorme coollcooll


. Par contre l'arrière vomito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que moi c'est pareil pas très fan de l'arrière, mais l'avant!!! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai apperçu une le samedi où on c'est crosé sur l'autoroute, immatriculé dans le cher, elle été toute noire, rabaissé, avec des jantes qui brillé.......( zé pas vu la marque de celles ci car il allez plus vite que notre ford courier mdr ) et les vitres noire......elle été trop trop belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le top des top que j'ai conduit sur alfa, c'est la 156 gta et le break 156 gta et sur la pluis sur le circuit de la "châtre".......................... et même d'origine c'est de la bombe de balle , même avec le break on ne se rend pas compte du poids ça fait quand même 350ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja vu aussi et en rouge je la trouve vriament sympa !! merçi a toi d'avoir mis la photo !!! coollclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dub a écrit:
deja vu aussi et en rouge je la trouve vriament sympa !! merçi a toi d'avoir mis la photo !!! coollclin


De rien les namis!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que cette caisse a de la guele c'est très rare des voiture comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai vut une lorsque je suis allez chercher ma bécanne Brive, elle était en expo chez un concéssionnaire Merco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier j'étais à Brive pour prendre un rendez-vous pour la videnge des 1000 bornes pour ma bécanne, et je pense au vut de tous ce que j'ai croisé comme Alfa, qu'il y a une concentration de petite italienne.

Ou alors les brivistes en sont amoureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...