Chtitbob 2 Posté(e) le 10 février 2007 Dernièrement , j'ai pu apercevoir ça en allant au boulot le matin!! Une Alfa brerra, je trouve qu'elle a une gueule d'enfer, et je ne connaissais pas du tout ce modele, j'adore!!!! et j'ai voulu partager ça avec vous les namis, mais peut etre que vous en avez déja vu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 10 février 2007 c sûper jolie jen et jamais vue c beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 février 2007 C'est clair que deja j'adore le design des faces avant des nouvelles Alfa mais alors celle la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog 0 Posté(e) le 10 février 2007 On en a une qui tourne sur USSEL je la voit de temps à autre, et c'est vrai que c'est énorme. Et c'est ma caisse que je me serre dans NFS CARBON et ça marche pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 février 2007 je ne connaiser pas du tout mais je trouve que la face avant est enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho09 0 Posté(e) le 10 février 2007 A l'origine, je ne suis pas trop Alfa Roméo, mais il est vrai que je doit avouer que cet Alfa est franchement splendide Merci Chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 février 2007 freds a écrit:je ne connaiser pas du tout mais je trouve que la face avant est enorme . Par contre l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 février 2007 c'est vrai que l'arriere est trop arrondi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 11 février 2007 j'aime pas trés l'arriere mais l'avant est sympatoche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 février 2007 C'est vrai que moi c'est pareil pas très fan de l'arrière, mais l'avant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 11 février 2007 j'en ai apperçu une le samedi où on c'est crosé sur l'autoroute, immatriculé dans le cher, elle été toute noire, rabaissé, avec des jantes qui brillé.......( zé pas vu la marque de celles ci car il allez plus vite que notre ford courier ) et les vitres noire......elle été trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 février 2007 C clair qu'elle est hallucinante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 11 février 2007 Magnifique ! j'en ai vu une noire pareille ! trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 11 février 2007 le top des top que j'ai conduit sur alfa, c'est la 156 gta et le break 156 gta et sur la pluis sur le circuit de la "châtre".......................... et même d'origine c'est de la bombe de balle , même avec le break on ne se rend pas compte du poids ça fait quand même 350ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 11 février 2007 Déjà vu l'été dernier en vacances!Belle gueule j'aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 12 février 2007 deja vu aussi et en rouge je la trouve vriament sympa !! merçi a toi d'avoir mis la photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 février 2007 Dub a écrit:deja vu aussi et en rouge je la trouve vriament sympa !! merçi a toi d'avoir mis la photo !!! De rien les namis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 19 mars 2007 C'est clair que cette caisse a de la guele c'est très rare des voiture comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasval 0 Posté(e) le 6 avril 2007 je ne connaissais pas...et effectivement plutot belle gueule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 avril 2007 J'en ai vut une lorsque je suis allez chercher ma bécanne Brive, elle était en expo chez un concéssionnaire Merco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlaw rider02 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Chtitbob a écrit:C'est vrai que moi c'est pareil pas très fan de l'arrière, mais l'avant!!! si t'es pas super fan de la face arriere mais plutot de la face avant , rabat toi sur l'alfa 159 qui a une face avant tout aussi waouuuuu http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.auto-legende.com/alfa-romeo/159/images/alfa-159-5.jpg&imgrefurl=http://www.auto-legende.com/alfa-romeo/159/&h=400&w=389&sz=28&hl=fr&start=16&tbnid=3KNG0zeWQsrsLM:&tbnh=124&tbnw=121&prev=/images%3Fq%3Dalfa%2B159%26gbv%3D2%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26ie%3DUTF-8%26oe%3DISO-8859-1 et la la version gta http://images.google.fr/images?q=alfa+159+gta&gbv=2&ndsp=20&svnum=10&hl=fr&ie=UTF-8&oe=ISO-8859-1&start=0&sa=N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 avril 2007 C'est vrai que la version GTA 159 est vraiment enorme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Hier j'étais à Brive pour prendre un rendez-vous pour la videnge des 1000 bornes pour ma bécanne, et je pense au vut de tous ce que j'ai croisé comme Alfa, qu'il y a une concentration de petite italienne. Ou alors les brivistes en sont amoureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites