Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
groinback1

la groincar 2 1er shoot

Messages recommandés

bravo a toi 159.1 coollcooll vivement les deux autre ampli
bonne continuation clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 166.1 vou s affolez pas c etais pour voir la pression interne du caisson loool
donc ca compte pas dommage mais bon 160 avec deux cest pas mal deja le reccod cest 163.9 avec 8 amplis a 18 volts.... moi la 160 avec deux ampli a 14 v et caisson pa fini.....héhé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars!!! mais bon vous allais pas aimer sur les meetings car la groin ca fais un peux de bruiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
groinback a écrit:
merci les gars!!! mais bon vous allais pas aimer sur les meetings car la groin ca fais un peux de bruiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit lol


c'est pas un soucis!!! Et pour notre meeting en septembre, j'espère que tu seras des notres pour faire une vraie démonstration d'SPL aux Aurillacois qui ne connaissent pas cette discipline!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors tu va commençais par enfiler cette blouse blanche...Non non elle est pas à l'envers...Elle s'attache bien dans le dos....Ensuite tu vas prendre ces boulle rose matin , midi et soir pendant au moins 6 mois.....lol..... CE MEC EST VRAIMENT MALADE !!!!! Mais je l'envie ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben bisarmeent 10 lol
mais bon la femme m a sbien dit que ct vers 30 35 ans que j allais morflais :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faus se roder cash avec du 20 hertz ca fais pas mal aux oreilles cest vos instals a la betassou...a 60 hertz ou vous vous niker els tympans :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité flo-36
je confirme un 145 à 57Hz fait beaucoup plus de mal aux oreilles que du 35hz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...