groinback1 0 Posté(e) le 10 février 2007 slt a tous les speulistes en herbe me revoila vous avais un concurrent cette annee encore la ya que deux amplis manque les deux autres mais bon deja ca va pas mal https://www.dailymotion.com/groinback/video/1975800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 février 2007 bravo a toi 159.1 vivement les deux autre ampli bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 11 février 2007 https://www.dailymotion.com/groinback/video/x16ndi_sanstitre0023 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 février 2007 J'ai bien lu, là???? Mais bon, félicitation à toi Groin groin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 février 2007 t'es vraiment hallucinant, groinback tu vas nous battre le record de france... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 12 février 2007 le 166.1 vou s affolez pas c etais pour voir la pression interne du caisson loool donc ca compte pas dommage mais bon 160 avec deux cest pas mal deja le reccod cest 163.9 avec 8 amplis a 18 volts.... moi la 160 avec deux ampli a 14 v et caisson pa fini.....héhé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 février 2007 plus que 3db a gagner alors, tu vas y arriver mon groin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 février 2007 Aller, tu peux le faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 12 février 2007 merci les gars!!! mais bon vous allais pas aimer sur les meetings car la groin ca fais un peux de bruiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 février 2007 groinback a écrit:merci les gars!!! mais bon vous allais pas aimer sur les meetings car la groin ca fais un peux de bruiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit lol c'est pas un soucis!!! Et pour notre meeting en septembre, j'espère que tu seras des notres pour faire une vraie démonstration d'SPL aux Aurillacois qui ne connaissent pas cette discipline!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 13 février 2007 oui tkt...héhé faudras juste me rappelez la date hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 16 février 2007 https://www.dailymotion.com/groinback/video/x185ch_sanstitre0024 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 12 mars 2008 j'arrive a voir les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 12 mars 2008 il me marque page 404 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 cé tro bon le spl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Alors tu va commençais par enfiler cette blouse blanche...Non non elle est pas à l'envers...Elle s'attache bien dans le dos....Ensuite tu vas prendre ces boulle rose matin , midi et soir pendant au moins 6 mois.....lol..... CE MEC EST VRAIMENT MALADE !!!!! Mais je l'envie ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 2 juin 2008 groin tu es fou! mais franchement nikel !!!! par contre au derniere control auditiphe tu es a combien????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ben bisarmeent 10 lol mais bon la femme m a sbien dit que ct vers 30 35 ans que j allais morflais :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 2 juin 2008 moij'ai deja perdu avec seulement 138.7 dB! lol moi c'est casque anti bruit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 faus se roder cash avec du 20 hertz ca fais pas mal aux oreilles cest vos instals a la betassou...a 60 hertz ou vous vous niker els tympans :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité flo-36 Posté(e) le 5 juin 2008 je confirme un 145 à 57Hz fait beaucoup plus de mal aux oreilles que du 35hz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites